Enregistrer sur clé USB sur Vu+ uno BlackHole 1.7.2

yououaz

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/4/12
Messages
3
Bonsoir,
Je voudrais enregistrer sur clé USB mais je ne sais pas comment initialiser la clé sur mon vu+uno. Un tuto serait le bienvenu.
Merci pour votre aide.
 
Bonsoir,

déjà pour pouvoir t'aider il faudrait que l'on sache ce que tu as,
-modéle de démo
-image
-emu

la signature est la pour savoir ça.

As tu cherché un peu ou lu différent post ?

J'en doute car en 30s je trouve cela !!!!
http://www.dzsat.org/forum/f395/enregistre-sur-cle-usb-sur-vu-uno-305367.html

Au passage merci a radmau pour l'info.:ramses93:.

Oh les gars ! faut faire comme ducros, il faut ce décarcasser et chercher un peu.

@+:cl16:
 
salut
formates ta clé en fat 32 ou utilises Mountpoint pour faire un montage réseau
@ +
 
Merci fazer31 et smoochy pour vos réponses. Soyez indulgents et patients avec moi qui débute dans ce domaine. Je découvre ce vu+uno que j'ai reçu il y a 2 jours, et sans notice j'essaye de comprendre son fonctionnement. Je navigue dans le menu à l'intuition et bien sûr ce n'est pas suffisant. Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas. Je cherche donc un tuto qui puisse m'initier.
En attendant de placer un DD (des conseils??), j'ai voulu tester l'enregistrement sur un clé usb 16 Go formatée fat32 et dans laquelle j'ai mis un répertoire /movie comme j'ai lu sur un post (à ce propos fazer31, j'avais bien lu le post de radmau mais dans menu/paramétrer/système/... je n'ai pas trouvé de rubrique Disque Dur, d'ailleurs nulle part dans le menu il n'apparaît de rubrique DD). Donc lorsque j'essaye d'enregistrer sur la clé, un message me dit qu'il n'y a aucun DD ou s'il y en a un, il n'est pas initialisé. Alors que faire? Comment initialiser cette clé? Je n'ai pas bien compris la solution de smoochy, c'est absolument nécessaire de faire un montage réseau pour enregistrer?
Merci encore de votre précieuse aide!

Vu+uno, image BlackHole 1.7.2, pour l'emu, je ne sais pas
 
Retour
Haut