Partage de fichiers PC -> Vu+ uno

lartiste7

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/2/08
Messages
82
Salut !

Voilà petit topic car j'aimerais qu'on m'aide sur le sujet.

J'ai des dossiers partagés sur mon PC (Films etc.) que j'aimerais voir sur VU+ uno.

Quand je parcours le réseau sur la VU+, je vois bien mon PC, je fais OK dessus, on me demande de rentrer un utilisateur/mot de passe 'oui ou non', si je mets non ... rien ne s'affiche .. si je mets oui, je mets mon login/mot de passe de ma session windows ... mais rien .. ca ne va pas plus loin non plus.

De quel mot de passe il s'agit ? ma session windows ? de toutes facon ca ne marche pas ...

une idée ??

Merci
 
Meme si je desactive la nécessité d'avoir un compte sur le PC pour accéder aux dossiers partagés ... rien se s'affiche quand je clique sur mon ordinateur dans Vu+
 
Faire une recherche sur le partage Samba.
 
Partage Samba c'est partager depuis un linux vers un PC il me semble .. c'est dans l'autre sens que je veux partager moi ..
 
Je met "non" mais rien ne s'affiche ... alors que j'ai bien des dossiers partagés sur le PC ...
 
Vérifie que ton firewall ne bloque pas la connexion.
Ensuite regarde les fichiers que tu partages, à qui ils sont partagé (invité, tout le monde, etc...)
 
En désactivant totalement le firewall windows rien ... les dossiers sont partagés avec "tout le monde"..

Je suis sous VTI .. l'avant dernière version, et le pc est sous win7 si ca peut changer ...
 
Retour
Haut