Problème de configuration CCcam !

Thiet

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/2/13
Messages
76
Salut,

J'ai voulus essayer le ccam 2.1.3, avant j'avais 2.0.11 mais ça ne va pas j'ai plus rien
J'ai donc voulu réinstaller ccam2.0.11 mais il n'y a pas moyen.
Je désinstaller le ccam2.1.3 et j'y arrive pas, pouvez vous me conseiller
Merci.
 
Salut tu es sous blackhole ?
Tu a réussi à mettre 2.1.3 mais ca décrypte plus?
Pourquoi tu as voulu changer ça marchait pas déjà avant?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut tu es sous blackhole ?
Tu a réussi à mettre 2.1.3 mais ca décrypte plus?
Pourquoi tu as voulu changer ça marchait pas déjà avant?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Oui je suis sous BlackHole
Si la 2.0.11 décryptait.
Oui j'ai réussi a mettre 2.1.3 et non ça ne décrypte plus
J'ai voulus changer car j'ai l'impression que la 2.1.3 sur image VTI allait mieux (autre déco fatalement)
J'ai lu sur un autre forum que oscam était beaucoup mieux que ccam alors j'ai aussi installer oscam1.20-r9657 ça décrypte mes j'ai des figes j'ai l'impression que c'est l'image VTI avec ccam2.1.3 la plus stable.

- - - Mise à jour - - -

Oui je suis sous BlackHole
Si la 2.0.11 décryptait.
Oui j'ai réussi a mettre 2.1.3 et non ça ne décrypte plus
J'ai voulus changer car j'ai l'impression que la 2.1.3 sur image VTI allait mieux (autre déco fatalement)
J'ai lu sur un autre forum que oscam était beaucoup mieux que ccam alors j'ai aussi installer oscam1.20-r9657 ça décrypte mes j'ai des figes j'ai l'impression que c'est l'image VTI avec ccam2.1.3 la plus stable.

Je viens de comprendre, j'ai fait une erreur après avoir installer la 2.1.3, je n'ai pas réinstallé mon fichier cccam après.
Si non j'ai réussi a désinstaller la 2.1.3 (bouton vert, puis jaune et là désinstalation de Addons.
Après j'ai réinstaller la 2.0.11 et mon fichier ccam et tout est rentré dans l'ordre.
Mais j'ai tout de même une question, c'est quoi le mieux oscam ou ccam et le quelle?
 
Si tu es seulement client cccam fais très bien l'affaire, les plus stable sont 2.1.3 ou 2.1.4


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui je suis sous BlackHole
Si la 2.0.11 décryptait.
Oui j'ai réussi a mettre 2.1.3 et non ça ne décrypte plus
J'ai voulus changer car j'ai l'impression que la 2.1.3 sur image VTI allait mieux (autre déco fatalement)
J'ai lu sur un autre forum que oscam était beaucoup mieux que ccam alors j'ai aussi installer oscam1.20-r9657 ça décrypte mes j'ai des figes j'ai l'impression que c'est l'image VTI avec ccam2.1.3 la plus stable.

- - - Mise à jour - - -



Je viens de comprendre, j'ai fait une erreur après avoir installer la 2.1.3, je n'ai pas réinstallé mon fichier cccam après.
Si non j'ai réussi a désinstaller la 2.1.3 (bouton vert, puis jaune et là désinstalation de Addons.
Après j'ai réinstaller la 2.0.11 et mon fichier ccam et tout est rentré dans l'ordre.
Mais j'ai tout de même une question, c'est quoi le mieux oscam ou ccam et le quelle?
En client perso je prefère CCcam 2.0.11/2.13 ou 2.14 c'est les meilleur .
Car y a rien a configurer , tu met ta ligne ton CCcam.prio et c'est partit

De toute façon avec Oscam on ne sait pas avoir les chaines avec provider orange via serveur distant (Game One , AB1 HD...)donc pas d'autre choix que d'utiliser CCcam

Ces chaine freeze trop en 3311 et marche nikel sur le 32920 ou 32940 mais qu'en CCCam.
 
Meci pour les conseils CCcam, je vais les suivre
 
Retour
Haut