PVR IPTV Simple Client Kodi Krypton 17

marseillais

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/12/09
Messages
19
bonsoir a tous pouvez vous m'aider a installer
PVR IPTV Simple Client Kodi Krypton 17
sur mon vu+ solo2
car il n'est pas du tout present sur kodi un ficher zip de l'addon serai parfait merci a tous

 
salut
PVR IPTV Simple Client à ce jour marche t-il ?
Quelle est la version la plus récente et où la trouver ?
Et quand je veux faire une mise à jour il me dit dependence machin pas trouvé ou j'sais plus quoi ?

je suis sur kodi Krypton. merci
 
Bonjour
De mon coté Sur Vu+ solo SE en Open Blackhole dernière version je n'ai pas "PVR client" dans les menus de Kodi 17.4 dans "Add-ons/My add-ons" comment peut-on faire pour le récupérer pour pouvoir installer PVR IPTV Simple Client.
Merci
 
Code:
opkg update opkg 
install kodi-addon-pvr-iptvsimple
fonctionne très bien pour moi OpenBH 4.1
Essaye d'entrer les éléments suivants dans un terminal telnet

 
Bonjour hd84 l'update semble ok mais l'installation me met "not found".
 
l'installation se fait automatiquement il ne te reste plus qu'a importer ton fichier local ou url puis activer l'addon
 
Non dans kodi toujours pas de "PVR client" dans le menu et pas de trace de "PVR IPTV Simple Client" :cl18:
 
une fois installer via telnet pour pouvoir l'activer dans le menu Extensions > mes extensions > Client enregistreur vidéo et la tu a PVR IPTV Simple Client a toi de le configurer

le décodage sur cet Addon est assez délicat tu risque d'avoir des surprise sur la lecture image ou son
 
C'est bien tout le problème je n'ai pas client enregistreur vidéo, peut être une version light de Kodi 17.4 pour que ça rentre sur un Vu+ solo SE avec la Open Blackhole 1.0.039 :cl18:
 
Retour
Haut