Implantation EPG sur Enigma2

Bouteille

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/11/13
Messages
8
Bonjour à tous,


Je viens de configurer mon abo IPTV, tout fonctionne pour le mieux mais je ne parviens pas à configurer l'EPG !
J'ai essayé le plugin EPG IMPORT mais les serveurs présents dans EPG IMPORT ne repondent pas !

Mon demodulateur VU+Zero 4K mon image: VTI 15 le plugin pour créer la liste des chaines : JediMakerXstream le Service IPTV : (IPTV à 35/an selon estimation de Bestor)

Qui pourrait m'aider pour résoudre se problème ?

Merci d'avance
 
une possibilité et de copier l'epg des chaines sat en utilisant e chanellizer (version gratuite)
 
Ou simplement d'utiliser le bon plugin qui va bien....

Xstreamity, tu auras l'impression d'avoir une appli sur android.... Et si ton fournisseur possède un lien EPG il se rajoutera tout seul y compris dans le epgimport.

Bien sûr si c'est de l' iptv chinoise à 15 balles ce sera compliqué.... (mais rien qu'avoir la stabilité sera complique dans ce cas là)

- - - Mise à jour - - -

je modifie ton post car tu cites un nom de fournisseur iptv
 
+ 1


Et avec Jedi Maker Xstream pour créer des bouquets Enigma2 et Jedi EPG Xtream pour associer les chaînes de ces bouquets à l'EPG, tu auras tout ce qu'il te faut sans même passer par X-Stremity ensuite. :cl16:

Les 3 plugins que tu cites c'est vraiment ce qu'il y a de mieux sur Enigma pour l' IPTV et c'est le meme auteur que tu connais KiddaC:cl16:
Il est vraiment très très bon ce développeur et merite qu'on le soutien avec des dons paypal:smile2:
 
bonsoir si on rentre une liste m3u dans un vu+ avec ce logiciel ca peu nous mettre epg ou pas ?

Les 3 plugins que tu cites c'est vraiment ce qu'il y a de mieux sur Enigma pour l' IPTV et c'est le meme auteur que tu connais KiddaC:cl16:
Il est vraiment très très bon ce développeur et merite qu'on le soutien avec des dons paypal:smile2:
 
Bonjour,
Sur vu+ zero 4k image openpli 8.3,j'ai installe le plugin jedi maker
et jedi epg extream et je n'arrive pas à avoir les epg pour iptv de mon
lien M3u.
Est ce que vous avez un tuto pour jedi epg extream
Avec jedi maker j'ai l'habitude de mon servir mais sans les epg.
Merci à vous tous.
 
Chez moi sur blackhole en multiboot , j'ai un ecran vert a chaque lancement du plugin , donc je ne pourrais pas tester et j'ai pas trop de temps pour faire mumumse
 
Bonjour,
Sur vu+ zero 4k image openpli 8.3,j'ai installe le plugin jedi maker
et jedi epg extream et je n'arrive pas à avoir les epg pour iptv de mon
lien M3u.
Est ce que vous avez un tuto pour jedi epg extream
Avec jedi maker j'ai l'habitude de mon servir mais sans les epg.
Merci à vous tous.

Bonjour à tous, perso j'ai laissé tombé les 2 plugins que tu cites, trop long et pas vraiment fonctionnel...
Je pense que le mieux en ce moment, c'est Echannelizer, tu l'installes, tu récupères tes chaines, tu vas dans stream et tu mets les adresses epg que tu veux et ensuite avec un clic droit sur le bouquet que tu veux,
tu fais diffuser epg et attribuer....il faut quelque fois étudier un tuto qui se trouve facilement sur le net, mais c'est une solution que je conseille, Echannelizer, vraiment très bon....
 
  • SI quelqu'un peut m'aider dans la manipulation car a enttendre certains cela fonctionne...sinon je vais essayer avec Echannelizer


    [FONT=open sans, Arial, Helvetica, sans-serif]J'ai installé le plugin Jedi Maker Xstream qui me permet de choisir les bouquets iptv en le generants, ceci fonctionne tres bien.

    [/FONT]
    J'ai installé le plugin EPG Import, j'ai pu telecharger differents evenements mais je n'ai pas d'informations EPG quand j'appuie sur la touche EPG de la telecommande comme sur les chaines du SAT ou celles ci s'affichent bien.

    j'ai installé le plugin JediEPGStream qui permait l'affectation ... j'ai affecté plusieurs chaines pour essais


    Mais je n'ai aucune info EGP !
    Je me demande ce que je fait mail ?



    Si quelqu'un pourrait m'aider.

    Merci d'avance



    Bouteilles









J'ai installé le plugin Jedi Maker Xstream qui me permet de choisir les bouquets iptv en le generants, ceci fonctionne tres bien.
 
Salut,

Tu dois cocher "jedi epg" dans tes sources de "epg import" pour que ca marche
 
Bonjour à tous, perso j'ai laissé tombé les 2 plugins que tu cites, trop long et pas vraiment fonctionnel...
Je pense que le mieux en ce moment, c'est Echannelizer, tu l'installes, tu récupères tes chaines, tu vas dans stream et tu mets les adresses epg que tu veux et ensuite avec un clic droit sur le bouquet que tu veux,
tu fais diffuser epg et attribuer....il faut quelque fois étudier un tuto qui se trouve facilement sur le net, mais c'est une solution que je conseille, Echannelizer, vraiment très bon....
Bonjour,

J'ai testé E-Channelizer mais les sources EPG ne sont que les chaînes SAT disponible dans les bouquets présents.
Contrairement à JediEPGXtream qui prend en compte toutes les sources EPG configurées dans EPG-Importer.
Certes dans les 2 cas il faut attribuer manuellement la bonne source EPG pour chaque chaîne ce qui peut être fastidieux.
A+
 
Sur certains serveur comme ************* ADDA

Et bien l'EPG se met tout seul quand on ajoute les chaine dans nos favoris avec Jedi Maker Xstream
 
bonjour sur ADADA tu parle installation aveC chaine extrais ou installation en wget ?

Sur certains serveur comme ************* ADADA

Et bien l'EPG se met tout seul quand on ajoute les chaine dans nos favoris avec Jedi Maker Xstream
 
bonjour sur ADADA tu parle installation aveC chaine extrais ou installation en wget ?

J'ai bien marqué avec "Jedi Maker Xstream" mais ça marche aussi avec le Weget (a condition que ton vendeur ai fait ce qu'il faut en amont)

Avec ce logiciel , tu lui rentre juste dans son fichier playlists.txt (qui se trouver dans etc/enigma2/jediplaylist )ton server sous la forme

Code:
http://XXXXXX-[/COLOR][/FONT][/B]ADADA[B][FONT=open sans][COLOR=#000000].com:8081/get.php?username=monusername&password=monpassord&type=m3u_plus&output=ts


Puis tu lances le pluging Jedimaker via ton demo , il va recuperer toute les catégories des chaine IPTV de ce lien , tu n'a plus a cocher celle que tu as envier de voir dans tes Favoris

Et il les rajoutera et après si ton vendeur IPTV a fait les choses comme il faut , tu aura l'EPG et aussi les picons (qui tu as des picons sur tes chaine sat car là c'est toi qui les rajoute et non ton operateur IPTV)


 
Bonjour,
excuser ma question?
C'est quoi widjet.
et par quoi on remplace les xxxxx de http://XXXXXX-ADADA.com:8081/get.php?username=monusername&password=monpassord&type=m3u_plus&output=ts

Merci
 
Bonjour,
excuser ma question?
C'est quoi widjet.
et par quoi on remplace les xxxxx de http://XXXXXX-ADADA.com:8081/get.php?username=monusername&password=monpassord&type=m3u_plus&output=ts

Merci

Ici c'est juste un exemple , tu n'a pas a remplacer les XXXX ,car ta ligne sera différente , c'est la ligne IPTV que te donne ton fournisseur iptv .

Le Wget , c'est le debut de la ligne IPTV (ou autre) pour pouvoir l'installer directe en Telnet via DCC par exemple , c'est la ligne que peu donner un vendeur pour une installtion AUTOMATIQUE d'une liste IPTV sur un demo Linux Enigma 2

Bref pour l'EPG , il faut voir avec votre vendeur lui sait si il diffuse ou non l'IPTV sur son server car c'est très galère a fait soit meme avec les differennt logiciel connue je pense
 
BONSOIR j'ai un souci avec epg qui ne se met pas a jour corectement avec epg import car en regardant c'est notifier
emplacement du fichier cache EPG /media/hdd/epg.dat
comment remedier a epg qui remonte mal avec epg import
merci par avance pour votre aide
 
supprime epg.dat, redémarre ton démo et à la prochaine mise à jour de ton epg, tu vas le récupérer.

Tu peux aussi forcer une mise à jour manuelle.

Il y a aussi un paramètre où tu peux indiquer un répertoire pour ton EPG.dat, il faut qu'il soit assez grand pour l'accueillir (un peu comme pour les picons, pas de place = mauvais fonctionnement)
 
BONJOUR bestor je le supprime dans DCC epg.dat? si oui a tu le chemin merci

supprime epg.dat, redémarre ton démo et à la prochaine mise à jour de ton epg, tu vas le récupérer.

Tu peux aussi forcer une mise à jour manuelle.

Il y a aussi un paramètre où tu peux indiquer un répertoire pour ton EPG.dat, il faut qu'il soit assez grand pour l'accueillir (un peu comme pour les picons, pas de place = mauvais fonctionnement)
 
Salut,

Tu l'as dit toi même :

BONSOIR j'ai un souci avec epg qui ne se met pas a jour corectement avec epg import car en regardant c'est notifier
emplacement du fichier cache EPG /media/hdd/epg.dat
comment remedier a epg qui remonte mal avec epg import
merci par avance pour votre aide
 
donc je le supprime ou je l'ai trouver dans mon demo c'est bien ca
Salut,

Tu l'as dit toi même :

BONSOIR j'ai un souci avec epg qui ne se met pas a jour corectement avec epg import car en regardant c'est notifier
emplacement du fichier cache EPG /media/hdd/epg.dat
comment remedier a epg qui remonte mal avec epg import
merci par avance pour votre aide
 
donc je le supprime ou je l'ai trouver dans mon demo c'est bien ca

Non, dans le démo du voisin bien sûr... à ton avis? Tu poses des questions simples, on te répond et puis tu pars en vrille, tu compliques et tu fais celui qui ne comprends pas....

- - - Mise à jour - - -

tu as des problèmes avec un fichier, je t'invite simplement à le supprimer... rien de bien compliqué, pas de chemin à inventer....

D'ailleurs comment peux-tu en déduire que tu as des problèmes avec ce fichier là en particulier?
 
J’en déduis que epg disparaît et reviens donc bizarre voilà pourquoi je demande comment résoudre le problème
 
Non, dans le démo du voisin bien sûr... à ton avis? Tu poses des questions simples, on te répond et puis tu pars en vrille, tu compliques et tu fais celui qui ne comprends pas....

- - - Mise à jour - - -

tu as des problèmes avec un fichier, je t'invite simplement à le supprimer... rien de bien compliqué, pas de chemin à inventer....

D'ailleurs comment peux-tu en déduire que tu as des problèmes avec ce fichier là en particulier?
:laugh: , tu m'a tué.

Sinon , toi ça te parait logique car tu connais bien mais c'est pas évident pour tout le monde , les gens ont peur de faire des bêtises (a juste titre).
Il vaut mieux etre "trop" prudent que l'inverse , comme on dit , il n y a pas de questions idiotes
 
On sais tous que bestor c’est tout preuve en ai quand il me dis non le
demo du voisin si tu avais lu je demandais dans le démo ou avec dcc bref pas grave on rigole bien

QUOTE=UVFMA;2306372]:laugh: , tu m'a tué.

Sinon , toi ça te parait logique car tu connais bien mais c'est pas évident pour tout le monde , les gens ont peur de faire des bêtises (a juste titre).
Il vaut mieux etre "trop" prudent que l'inverse , comme on dit , il n y a pas de questions idiotes[/QUOTE]
 
une possibilité et de copier l'epg des chaines sat en utilisant e chanellizer (version gratuite)

bonjour, j ai essayé de télécharger e-chanelizer de plusieurs sites mais l' appli exe est corrompu, avez vous un lien sûr à me proposer ?
d'avance merci .
z.
ps une version gratuite car sur le site officiel c'est payant ....:cl18:
 
Retour
Haut