Tuto IPTV: EPG sur Demodulateur

Hello
Bon pour info j'ai reussi a obtenir presque tous nes epg
Pour discovery, altice, sfr sport la manip est la suivante
Pre requis : sauvegarder vos listes bouquets (favoris) avec dlc
Ils sont dans etc/enigma et ont une extension .tv
Avec dreamset charger la liste complete des sat astra / hotbird / eutelsat (5' w)
Vous pouvez alors supprimer les bouquets et recharger les votres (uniquement les bouquets via dlc)
Avec echannelizer mettre les references sur chaque chaine concernée en s'appuyant sur eutelsat
Redemarrer et éventuellement recharger l'epg
J'ai sfr sport 1235. Alice. My cuisine. Les discovery sauf decouverte
Voila voila
Enjoy

Quel sont les source de l'EPG pour eutelsat (SFR Sport et Altice) ?

J'ai bien mis les reference EutelSat sur les chaine iptv SFR Sport mais pas d'EPG !

Le soucis c'est que dans les favoris, astra 19.2 c'est ok car parabole branché mais sur les autres sattelitte toute les chaine sont en grisé et sans nom (N/a)
 
Dernière édition:
Quel sont les source de l'EPG pour eutelsat (SFR Sport et Altice) ?

J'ai bien mis les reference EutelSat sur les chaine iptv SFR Sport mais pas d'EPG !

Le soucis c'est que dans les favoris, astra 19.2 c'est ok car parabole branché mais sur les autres sattelitte toute les chaine sont en grisé et sans nom (N/a)

Salut ... Il te faut mettre le lamedb des satellites que tu utilises ...
Va voir sur la zone de téléchargement ...

http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=2

:bye:
 
Ba je le met. Mais il apparaisse en Na

Verifie si les références sont les références correctes
sinon pendant que tu fais le téléchargement dès événements ... Tu peux voir le log ... Et voir si cela affiche quelque chose sur cette chaine
 
Verifie si les références sont les références correctes
sinon pendant que tu fais le téléchargement dès événements ... Tu peux voir le log ... Et voir si cela affiche quelque chose sur cette chaine

Les références sur les chaîne direct sur le demo ?
 
C’est bon j’ai solutionner mon problème. Sa devait venir de l’image.
Car avec l’image open blackhole sa marchait pas et openpli oui
 
C’est bon j’ai solutionner mon problème. Sa devait venir de l’image.
Car avec l’image open blackhole sa marchait pas et openpli oui

Salut Djkayzo
j'utilise open blackhole et ça fonctionne très bien
le principal c'est que ta résolue ton soucis
Bonne fête
 
Bonjour la companie!
une chose que je comprend pas ... si quelqu' un a la réponse, ca serais top.
Je recois avec ma parabol uniquement astra et hotbird. J' ai aussi iptv et bien sûr pas de epg pour par exemple discovery, comme je recois pas eutelsat. Si je telecharge la liste astra / hotbird / eutelsat (5' w) et que j' ajoute les references, j' envois tout sur mon démo. je recois apres le epg pour discovery? (sans avoir un lnb vers eutelsat?) - j' ai toujours cru que le epg se met a jour via satellite .... je me goure?
Merci d' avance de m' eclairer :)

Bonne journée a tous,
blongso
 
Bonjour la companie!
une chose que je comprend pas ... si quelqu' un a la réponse, ca serais top.
Je recois avec ma parabol uniquement astra et hotbird. J' ai aussi iptv et bien sûr pas de epg pour par exemple discovery, comme je recois pas eutelsat. Si je telecharge la liste astra / hotbird / eutelsat (5' w) et que j' ajoute les references, j' envois tout sur mon démo. je recois apres le epg pour discovery? (sans avoir un lnb vers eutelsat?) - j' ai toujours cru que le epg se met a jour via satellite .... je me goure?
Merci d' avance de m' eclairer :)

Bonne journée a tous,
blongso

Salut ... Oui tu dois le recevoir sans meme raccorder ton demo a une parabole ...
Sinon ... Quel serait l'intérêt du tuto ? ... :tongue:

:bye:

- - - Mise à jour - - -

Fais le test pour une chaine astra ou hotbird ... Déconnecte ton cable du demo ... Tu verras que tu auras l'épg
pour tes chaines IPTV. ( si les services sont ok bien sûr )

- - - Mise à jour - - -

Le lien avec les fichiers rytec se font par les services ... Et le Téléchargements des événements Rytec se font par le biais
de la liste général sat ....
 
hello , merci a joharris pour l'info cella fonctionne et plus rapide a faire :cl21::cl21:

:cl16:



- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Juste pour compléter ce tuto extrêmement bien fait, merci à l'auteur :cl16:, je voulais attirer votre attention sur une autre méthode beaucoup plus simple et sans prise de tête :cl18:

Il 'agit d'utiliser le logiciel E-Channelizer dans sa dernière version 3.0.0.

Après avoir configuré le(s) profil(s) du récepteur comme dans Dreamset (ne pas oublier les chemins des picons dans la config) on se retrouve avec les favoris d'un côté (à droite) et la liste des satellites à gauche (utiliser les filtres pour ne conserver que ceux qui sont utilisés).
Voir la pièce jointe 73260

Sélectionner la liste IPTV que vous souhaiter modifier et l'ouvrir puis soit pour chaque flux, assigner une référence d'un service DVB existant

Voir la pièce jointe 73263

Soit prendre dans la liste des services à gauche le service recherché et le faire glisser en maintenant la touche Ctrl enfoncée sur le lien Iptv correspondant, ça va rajouter le service (pour l'EPG) et le Picon sans modifier le flux.

Un tuto détaillé est disponible ici

Cordialement

de cette façon epg+picon a jour
 
Hello

petite question aux utilisateurs ... L'épg fonctionne t il encore sur demo ?

merci.
 
Salut !

Non plus d'EPG Rytec pour moi depuis quelques jours ... et je n'arrive pas à trouver la solution ?!

J'espère que quelqu'un va pouvoir nous aiser ;-)

@+
 
Salut !

Non plus d'EPG Rytec pour moi depuis quelques jours ... et je n'arrive pas à trouver la solution ?!

J'espère que quelqu'un va pouvoir nous aiser ;-)

@+

Salut,

j'ai demandé à un membre si l'épg fonctionnait chez lui ... Et il m'a répondu que ... Oui.
d'apres le message de bomba ... ( dans un autre poste ) ... Cela fonctionne à moitié
http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-rytec-sur-kodi-451842-13.html#post2086752

si d'autre membre pouvait donner des info si cela fonctionne ou pas .... Thanks
 
Salut !

Non plus d'EPG Rytec pour moi depuis quelques jours ... et je n'arrive pas à trouver la solution ?!

J'espère que quelqu'un va pouvoir nous aiser ;-)

@+

Salut bkh ... Merci pour l'info

salut mjcbay .... Bkh a aussi un VU+ .. Comme toi ... Et cela fonctionne chez lui en blackhole
tu as quel firmware ?

- - - Mise à jour - - -

J'avais vu dans un autre forum qu'il y avait des problèmes server et proposait une alternative

http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-rytec-sur-kodi-451842-13.html#post2084412
 
Salut bkh ... Merci pour l'info

salut mjcbay .... Bkh a aussi un VU+ .. Comme toi ... Et cela fonctionne chez lui en blackhole
tu as quel firmware ?

- - - Mise à jour - - -

J'avais vu dans un autre forum qu'il y avait des problèmes server et proposait une alternative

http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-rytec-sur-kodi-451842-13.html#post2084412

Je suis sur la version 4.1
Après je fais régulièrement les mises a jour mais je ne sais pas si sa joue concrètement la dessus car je n'ai pas encore eu de soucis pour le moment au niveau des epg
 
Salut et merci déjà pour vos réponses, pour info je suis sur Open-BlackHole-0.4-vuzero.
 
Salut,
Plus d'EPG pour moi aussi.

- - - Mise à jour - - -

Rytec à changé l extension de compression de Gz en Xz

Salut,
et en clair ca veut dire quoi ??

- - - Mise à jour - - -

Salut,

j'ai demandé à un membre si l'épg fonctionnait chez lui ... Et il m'a répondu que ... Oui.
d'apres le message de bomba ... ( dans un autre poste ) ... Cela fonctionne à moitié
http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-rytec-sur-kodi-451842-13.html#post2086752

si d'autre membre pouvait donner des info si cela fonctionne ou pas .... Thanks

Salut,
Chez moi ca marche sur les chaines suisses, mais pas sur les chaines françaises.
J'ai essayé de le désinstaller xmltvimport, mais ça ne mache pas, quand je vais dans le plugin, il est en cours d'importation, mais reste à 0.
????
 
Salut,
et en clair ca veut dire quoi ??
Ca veut dire que vos plugin "epgimport" sont perimés.

Essaie cette commande...
Code:
opkg update
opkg remove enigma2-plugin-extensions-epgimport
opkg remove enigma2-plugin-extensions-epgimport-rytec
opkg install enigma2-plugin-extensions-epgimport
opkg install enigma2-plugin-extensions-epgimport-rytec
reboot


Sur Open BlackHole, la mise à jour a été fait par la Team depuis plusieurs mois déjà.

3903812312.gif


- - - Mise à jour - - -

Je suis sur la version 4.1
Après je fais régulièrement les mises a jour mais je ne sais pas si sa joue concrètement la dessus car je n'ai pas encore eu de soucis pour le moment au niveau des epg
Comme déjà dit, oui à l'évidence la mise à jour a été faite par la Team à partir de la version 0.4 déjà de Open BlackHole et j'ai même posté pour cette image spécifiquement un fix à l'époque (08/2017) de leur part...

EPGImport (Rytec new)


Bref dès le mois août dernier, ils l'ont depuis intégré systématiquement à leurs images.
 
Dernière édition:
MERCI beaucoup @Staros
Effectivement c'était bien ça, mes plugins étés périmés et j'étais passé à côté de cette news et cette mise à jour
Merci encore pour ton lien EPGImport (Rytec new) qui m'a permis de résoudre mon problème.

@+
 
franchement j'ai essayé la mise a jour ca ne veux pas ya til un autre moyen merci a vous
 
merci staros , mais moi j'ai un autre souci , epg import je le trouve plus dans plugin sur mon vu solo, donc impossible de voir ce qu'il fait, ca fonctionne , mais pas top, comment faire sur mon vu solo pour le reinstaller, car j'ai essayer mais je le vois jamais dans les plugins !!!!!
merci par avance pour ton aide comme toujours, vu que tu a toujours la bonne solution

Ca veut dire que vos plugin "epgimport" sont perimés.

Essaie cette commande...
Code:
opkg update
opkg remove enigma2-plugin-extensions-epgimport
opkg remove enigma2-plugin-extensions-epgimport-rytec
opkg install enigma2-plugin-extensions-epgimport
opkg install enigma2-plugin-extensions-epgimport-rytec
reboot


Sur Open BlackHole, la mise à jour a été fait par la Team depuis plusieurs mois déjà.

3903812312.gif


- - - Mise à jour - - -


Comme déjà dit, oui à l'évidence la mise à jour a été faite par la Team à partir de la version 0.4 déjà de Open BlackHole et j'ai même posté pour cette image spécifiquement un fix à l'époque (08/2017) de leur part...

EPGImport (Rytec new)


Bref dès le mois août dernier, ils l'ont depuis intégré systématiquement à leurs images.
 
Salut bomba,

T'es sûr de mettre à jour ton image Openpli regulierement ?

La commande epgimport doit être reconnu au niveau de Telnet car ils ont modifié eux aussi le nom en passant de xmltvimport vers epgimport donc si ton image est à jour, la commande sera reconnue (avec le nom correct).

Telecharge et installe ces ipk (epgimport-rytec en dernier).


https://www.multifilemirror.com/b0vdt2qy3k53/EPGImport.zip.html
 
salut je suis sous openpli4.0 .j'ai fait la dernière mise a jour du 08.01.2018 et j'ai retrouver l'EPG sans aucune commande telnet.
 
bonsoir avec une DM800SE clone la mise a jour fonctionne tel correctement ?
 
Retour
Haut