Tuto IPTV: EPG sur Demodulateur

Hello reinstalle plutôt une image open pli 6.1
Faire la mise a jour en ligne sur un clone moi je prends pas le risque
 
Bonsoir!
Comme beaucoup d'autres, j'ai également accès aux chaînes américaines par l'intermédiaire de mon fournisseur IPTV.
Où puis-je trouver les références de service? Comment savoir sur quel SAT les canaux se trouve?

Merci d' avance pour vos réponses!
Tres bonne soirée a tous,
blongso
 
Salut,

j'ai un vusolo2 avec une image openpli4 sur lequelle j'utilise un service IPTV.
malheureusement je n'ai plus le plugin 'epgimport' qui s'affiche dans les plugins pour pouvoir faire fonctionner l'EPG..

quelqu'un aurait il une idee sur l'origine du soucis?

merci d'avance
 
As-tu essayé de le télécharger sur OpenPli ?
 
Salut,
Dans les plugins à télécharger, il y a deux plugins à installer pour epG import
C'est de memoire
XMLimport et X?????
Ils sont un à coté de l'autre
 
salut Ã* tous

Config VU + zero 4k
BH 3.0.5.h

Je commence Ã* en avoir :ranting::ranting: de l'epg sur mon abonnement iptv



j'ai suivi les différents tuto

original :

SERVICE 1:0:1:0:0:0:0:0:0:0:URL de l'abonnement/13302.ts
#DESCRIPTION FR: TF1 FRANCE HD-S



après modif

SERVICE 1:0:19:2329:442:1:C00000:0:0:0:URL de l'abonnement/13302.ts:FR: TF1 FRANCE HD-S
#DESCRIPTION FR: TF1 FRANCE HD-S

J'ai lié les chaines iptv avec E channeliser tout est ok picon ok et epg

Mais dès que je modifie le service je perd le flux iptv

Mais par contre j'ai l'epg et le picon

kes que je peux faire :g:g
 
salut Ã* tous

Config VU + zero 4k
BH 3.0.5.h

Je commence Ã* en avoir :ranting::ranting: de l'epg sur mon abonnement iptv



j'ai suivi les différents tuto

original :

SERVICE 1:0:1:0:0:0:0:0:0:0:URL de l'abonnement/13302.ts
#DESCRIPTION FR: TF1 FRANCE HD-S



après modif

SERVICE 1:0:19:2329:442:1:C00000:0:0:0:URL de l'abonnement/13302.ts:FR: TF1 FRANCE HD-S
#DESCRIPTION FR: TF1 FRANCE HD-S

J'ai lié les chaines iptv avec E channeliser tout est ok picon ok et epg

Mais dès que je modifie le service je perd le flux iptv

Mais par contre j'ai l'epg et le picon

kes que je peux faire :g:g
modifie le 1:0... par 4097:0 ...

#SERVICE 1:0:19:2329:442:1:C00000:0:0:0:http%
#SERVICE 4097:0:19:2329:442:1:c00000:0:0:0:http%

avec le un editeur de text tu peut tout modifier d'un seul coup en remplaçant
#SERVICE 1:0: par #SERVICE 4097:0:
 
Dernière édition:
Salut,

Comme indiqué par hd84 si tu utilises E-Channelizer, il suffit de selectionner toutes les chaines en playlist et tu les passes en GStreamer tout simplement.

12379.png


- - - Mise à jour - - -

Au fait, tant que j'y suis...

Qui est intéressé par un tuto qui explique comment intégrer les chaines qui n'existent plus sur le SAT (Cine FX, Cine Polar et autres) dans le lamedb (service) de Enigma2 et ainsi continuer à recevoir leur EPG avec un meilleur confort sur la programmation et zapping ? :smile2:


15.jpg
 
Dernière édition:
bonjour , merci pour le tuto ,juste petite questions comment sélectionner toute les chaine en même temps dans la liste
pour le tuto "tuto qui explique comment intégrer les chaines qui n'existent plus" je veux bien moi
 
modifie le 1:0... par 4097:0 ...

#SERVICE 1:0:19:2329:442:1:C00000:0:0:0:http%
#SERVICE 4097:0:19:2329:442:1:c00000:0:0:0:http%

avec le un editeur de text tu peut tout modifier d'un seul coup en remplaçant
#SERVICE 1:0: par #SERVICE 4097:0:


Salut ça marche pas 4097 :ranting:

je perd le flux pareil
 
Bonjour,

Juste pour compléter ce tuto extrêmement bien fait, merci à l'auteur :cl16:, je voulais attirer votre attention sur une autre méthode beaucoup plus simple et sans prise de tête :cl18:

Il 'agit d'utiliser le logiciel E-Channelizer dans sa dernière version 3.0.0.

Après avoir configuré le(s) profil(s) du récepteur comme dans Dreamset (ne pas oublier les chemins des picons dans la config) on se retrouve avec les favoris d'un côté (à droite) et la liste des satellites à gauche (utiliser les filtres pour ne conserver que ceux qui sont utilisés).


Sélectionner la liste IPTV que vous souhaiter modifier et l'ouvrir puis soit pour chaque flux, assigner une référence d'un service DVB existant

attachment.php


Soit prendre dans la liste des services à gauche le service recherché et le faire glisser en maintenant la touche Ctrl enfoncée sur le lien Iptv correspondant, ça va rajouter le service (pour l'EPG) et le Picon sans modifier le flux.

Un tuto détaillé est disponible ici

Cordialement​

ca fonctionne cher moi avec ce tuto
 
BlackHole-4.3 mes idem avec openpli-6.0 & openpli-6.1 ça étais ma seule solutions .
avec BlackHole-4.3 télécharge plugin extensions EPGImport + rytec , faut pas oublie que tu devra êtres brancher au sat sur Astra pour la misse a jour
 
bonjour , merci pour le tuto ,juste petite questions comment sélectionner toute les chaine en même temps dans la liste
pour le tuto "tuto qui explique comment intégrer les chaines qui n'existent plus" je veux bien moi
A la souris tout simplement ;)

Tu cliques sur la premiere chaine de ton favoris iptv et ensuite tu scrolles à la dernière en appuyant constamment sur la touche shift.

Ou encore clic sur premiere chaine et appuyer sur shift - fleche bas, ça va selectionner les chaines souhaitées au fur et à mesure.


Pour le tuto, ok, je vais voir ça pour ce week end.
 
BlackHole-4.3 mes idem avec openpli-6.0 & openpli-6.1 ça étais ma seule solutions .
avec BlackHole-4.3 télécharge plugin extensions EPGImport + rytec , faut pas oublie que tu devra êtres brancher au sat sur Astra pour la misse a jour



Salut je pense que mon problème viens du script IPTV SH c'est lui qui me met le bordel , mais je suis pas assez callé en prog pour le modifier :ranting:
 
Ton ta playlist IPTV, tu l'as en format m3u ou non ?

Avec E-Channelizer, c'est ultra simple à intégrer.

Ou encore utilise simplement le plugin TSPanel avec m3u2bouquet et suis ce tuto...

http://www.dzsat.org/forum/f437/m3u-to-enigma2-setting-bouquet-converter-414761.html#post2070117

Salut Statos merci pour ton coup de main mais mon abonnement n'est pas une liste m3u c'est un autoscript à injecter sous enigma 2 via telnet .

Si il y a parmi la communauté des personnes dans le même cas qui ont un abonnement IPTV avec autoscript ( Fichier IPTV.sh ) qui ont réussi à avoir l'epg j'aimerai bien avoir leur retour d'experience.
 
Bah ça revient au même, c'est pas un souci.

Tu la réinjectes via ton script et les chaines vont se remettre d'origine (sans EPG/Picon).

Et ensuite tu prends E-Channelizer et recupèrer tous tes services (chaines) y compris donc tes favoris IPTV et là enfin tu pourras activer EPG/Picons et tu peux même verifier le flux streaming (avant/après) via le soft.

http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-demodulateur-447228-14.html#post1989777

Cette methode est infaillible car tout est automatisé.
 
Bonjour ,

Pourquoi ne pas installer le plugin XtreamTV ?
 
Bonjour ,

Pourquoi ne pas installer le plugin XtreamTV ?

Pour l'avoir eu par un fournisseur IPTV, je l'ai fui pour retrouver un fournisseur qui me fournit EPG et Picon en utilisant soit son player soit le média player de mon Vu +. :bye:
 
Bah ça revient au même, c'est pas un souci.

Tu la réinjectes via ton script et les chaines vont se remettre d'origine (sans EPG/Picon).

Et ensuite tu prends E-Channelizer et recupèrer tous tes services (chaines) y compris donc tes favoris IPTV et là enfin tu pourras activer EPG/Picons et tu peux même verifier le flux streaming (avant/après) via le soft.

http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-demodulateur-447228-14.html#post1989777

Cette methode est infaillible car tout est automatisé.


Excuse mais j'ai pas compris ta manip car dès que je touche au service justement je perds le flux . Même si je dédouble ma liste iptv d'origine dans mes favoris pour mettre le service c'est mort. j'ai du loupé un truc.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Berlingo, voila comment faire


cache.php



l'epg et géré via les références (voir gif), contenu dans les favoris (fichiers .tv)

exemple pour TF1:
#SERVICE 4097:0:19:2329:442:1:c00000:0:0:0:(ton lien iptv): nom de la chaine a afficher

par défaut ça ressemble a ça:
#SERVICE 4097:0:1:0:0:0:0:0:0:0:(ton lien iptv): nom de la chaîne a afficher

Exemple avec TF1:

Service Sat:

#SERVICE 1:0:19:2329:442:1:C00000:0:0:0:
Service IPTV:
#SERVICE 4097:0:19:2329:442:1:c00000:0:0:0:(lien iptv):FR: TF1 Fr FHD
#DESCRIPTION FR: TF1 Fr FHD

Pour ma part avec l'image (Open ATV 6.1), je n'ai pas eu besoin de linker l'epg. Ni app ou import etc etc
Seulement d'affecter les références nécessaires sur les chaînes IPTV.

Les picons eux ne s'affichaient pas.


Pour remédier a ce problème j'ai doublé mes picons, je m'explique, vu que les services IPTV sont basés sur des types de stream (5 possibles, pour ma part 4097 pour gstreamer)
et en renommant seulement le premier chiffre qui correspond au service .


Exemple avec TF1 pour les picons:

Picon SAT
1_0_19_2329_442_1_C00000_0_0_0.png

Picon IPTV
4097_0_19_2329_442_1_C00000_0_0_0.png


Pour obtenir ce résultat:

Voir la pièce jointe 82871


Salut drimstrim t'a lair d'être chez maetro t'as modifier ton fichier iptv.sh pour y arrivé ? moi ça marche pas des que je modifie le service je perd le flux . Pourtant tout est ok coté picon et service
 
J'aimerais connaitre la solution ca dès que j'y touche, je perds le flux comme vous autres et je ne suis pas chez maetro ! :bye:
 
Excuse mais j'ai pas compris ta manip car dès que je touche au service justement je perds le flux . Même si je dédouble ma liste iptv d'origine dans mes favoris pour mettre le service c'est mort. j'ai du loupé un truc.

- - - Mise à jour - - -




Salut drimstrim t'a lair d'être chez maetro t'as modifier ton fichier iptv.sh pour y arrivé ? moi ça marche pas des que je modifie le service je perd le flux . Pourtant tout est ok coté picon et service


Salut
demande à ton fournisseur une liste m3u et retente la manip avec e-channelizer
Normalement malgré le script automatique cela devrait fonctionner

- - - Mise à jour - - -

Bonjour , le tuto de @ calichoune

fonctionne sous openpli 6.1 svp ?
merci

Salut
le tuto de calichoune fonctionne bien sous openpli 6.1 et encore plus simple avec e-channelizer
 
Mille merci BKH33 ...t'es toujours hyper serviable :) ...j'ai déja la liste m3u ....Mais j'utilise un vu+ solo se avec une image openpli 6.1 ....ca marche mille fois mieux que BH mais pas d'epg grrrrr
 
Quand est ce que vous arriverez à faire la différence entre BlackHole et Open BlackHole ?

Cette derniere fonctionne de manière optimum, aucun souci.
 
Retour
Haut