reconnaitre un vu+ solo se v2

gari

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/9/15
Messages
21
bonjour
je voudrais m acheter un vu+ solo se 2 et j aimerais savoir si des personnes l ont deja est ce que sur le demo c est marque solo se v2 ? ou alors comment differentier un solo se d un solo se v2 . est ce que c est marque sur le carton ?
je sais que v2 a 512 mb ram flash et le se 256 mg.
merci a vous
 
bonjour
je voudrais m acheter un vu+ solo se 2 et j aimerais savoir si des personnes l ont deja est ce que sur le demo c est marque solo se v2 ? ou alors comment differentier un solo se d un solo se v2 . est ce que c est marque sur le carton ?
je sais que v2 a 512 mb ram flash et le se 256 mg.
merci a vous
c'est écrit sur la boîte

- - - Mise à jour - - -

http://www.e-dreamshop.com/index.ph...ategory_id=16&option=com_virtuemart&Itemid=96
le deuxième tuner est au choix soit dvbs2 ou un tuner terrestre tnt t2
 
merci a toi algdu83
c est bien je n aurais pas besoin d ouvrir la boite !!
 
salut
oui c est fait dual dvb s2 j espere fin de semaine
 
Aide choix Décodeur Vu+

Bonjour,
Après avoir cherché sur cet excellent forum des infos pour l'achat d'un décodeur, j'hésite entre ces 2 modèles :
Vu+ SOLO SE V2 Twin/Combo/Sat/TDT DVB-S2/T2/C PVR 1080p HDMI Version 2 Enigma2
Vu+ ZERO Receptor de Satelite DVB-S2 Negro


L'écart de prix est de l'ordre de 60 euros. L'achat se fera après vos conseils. Dans un 1er temps utilisation chaînes sports et cinéma.
Pour ce modèle: http://www.orbitadigital.com/fr/Rec.../1499-recepteur-vuplus-solo-se-v2.html#idTab5 , quelles options choisir pour TDT HD et TUNER 1 ?
Je suis totalement néophyte dans le domaine et tout le vocabulaire qui s'y attache.

Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Le soloSE V2 est a double tuner c'est pas une option, l'option est dans la combinaison tuner sat et tuner hertzien ou cable...
L'écrat de prix entre un Zero et un Solose v2 est de plus de 60€ ..(la livraison est payante pour la France sur ORBITDIGITAL)
Le choix se fait en fonction de ta config sat si tu n'as q'un seul coaxial inutile d'avoir un double tuner...
 
Merci de ta réponse Glitch. sur le lien ci-dessus le solo se v2 est à 179 euros. et pour le tuner sat quel option choisir pour ce modèle ?
 
tout dépends de ton installation sat si tu as deux cables venant de ta parabole tu prendras deux tuner sat, si tu as un cable sat et un cable hertzien tu choisiras un tuner sat + un tuner bvb t ...

PS: Renseigne toi sur le montant du port à prévoir...perso j'ai préféré prendre le mien sur Amazon.de...et là il n'y avait que deux choix de tuner le double tuner sat et le tuner Cable + hertzien http://www.amazon.de/VU-DVB-S2-Tune...qid=1447504606&sr=1-1&keywords=VU++Solo+SE+V2
 
Dernière édition:
salam Glitch je compte aussi macheter un Vu + solo se V2 mais je suis perdu niveau choix du tunner je souhaite un double tunner pour pouvoir enregistrer une chaine d un autre transpondeur et voir une autre en meme temps je suis perdue entre dual DVB-T2 · TDT2 et Dual DVB-S2 · SAT quel est le meilleur choix
 
...si tu as que le sat avec une double sortie au niveau lnb alors çà sera un dual dvbS2
 
c'est un Vu solo se et un Vu solo se V2 (+ double tuner + de mémoire)
 
Il vaut mieux prendre celui qui a le plus de mémoire alors ?
 
Il vaut mieux faire un choix qui te convienne d abord a toi...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
Je suis nouveau, vient d'acheter puis de revendre HD 200S qui m'a dçu au niveau image HD et facilité d'utilisation notamment pour les enregistrements.
J'envisage d'acheter un VU+ solo2 HD PVR
Est ce qu'il sera possible d'avoir canal+ canal sat avec des serveurs comme on peut l'avoir avec Atlas HD 200 S
Merci
 
Merci pour l'info.
Y a t'il autre chose alors qui permet d'avoir canal+ et canal sat sur un vu + ?
 
Pourquoi plusieurs ?
c'est juste pour c+ et csat :cl18:
 
bien , mais pas en fonction en même temps quand même ?
ça ne risque pas des "interferences" ?
comme les frees serveurs en mettant en fonction une cline
 
Retour
Haut