Slt cloud ibox que rame

ramj

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/8/10
Messages
1 006
SLT a tous je me tourne verre vous pour m'aider a résoudre un problème sur mon cloud ibox que arrêt pas de ramer pour le zap ils me faut 20 a 35 seconde pour que sa s’affiche je refflacer plisseur foi me rien je vous le s'avoir si ils ya un solution pour avoir un cleanaur pour nettoyer le memoir du cloud ibox merci a ts
 
SLT a tous je me tourne verre vous pour m'aider a résoudre un problème sur mon cloud ibox que arrêt pas de ramer pour le zap ils me faut 20 a 35 seconde pour que sa s’affiche je refflacer plisseur foi me rien je vous le s'avoir si ils ya un solution pour avoir un cleanaur pour nettoyer le memoir du cloud ibox merci a ts

salut esque ton prio est a jour
 
Black Hole 2.0.4 original Vu+ SOLO CLOUD-IBOX
 
Salut ramj,

Comme je te l'ai dit, c'est probablement à cause de la surchauffe !!!!

Il faut enlever le couvercle en dessous et tu mets des cales pour surélever le cloud, vois déjà si ça change quelque chose comme ça.

A+
 
lol je viens de relire et effectivement tu ne m'as pas écris tout à fait la même chose...

Quel est ton problème exact ??

C'est le cloud qui rame et bloque et obligation de redémarrer ou alors juste le zap qui est lent ???

A+
 
problème résolu DMZ que et active sur mon router tout et rentre dans l ordre merci a tous pour votre aide
 
C'est quand même pas l'activation de la zone DMZ qui faisait déconner ton cloud, c'est bizarre !!

Enfin bref, tant que ça fonctionne.

A+
 
Retour
Haut