Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 24 sur 24

Sujet : VU+ DUO avec cartes TNTSAT et TELESAT insérée dans module ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Salut,

En utilisant une Cline, est-ce que tu as essayé une chaîne qui se trouve sur le même transpondeur comme DISCOVERY HD ou encore TEVA HD ?

Tu as pas répondu à la question, as-testé ta carte insérée directement dans le lecteur du Vu+ avec hypercam par exemple sur les chaînes Hotbird ?

Pour ton module, tu vas dans le menu de l'interface commune (common interface) et regarde si tu as un paramètre de ce genre à activer "high bitrate", si oui active le !

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ et Atlas
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Bonjour waawa :)

Je veux bien, mais qu'est ce qu'une "Cline" ? En cherchant j'ai surtout des tutos qui expliquent comment faire, mais pas ce que c'est :/

Pour les chaînes télésat sur hotbird, non effectivement je n'ai pas testé la carte directement dans le vu+, je fais ça tout de suite :)

Effectivement j'ai ce paramètres "high bitrate" qui est par défaut sur non, lorsque j'avais regardé précédemment dans common interface (sur une autre image apparemment), il n'y avait pas cette option, je l'active et je teste aussi :)

Merci bcp déjà waawa :)
    Vu+ DUO et ULTiMO (2+3 tuners DVB-S2)
    2 x Atlas HD200S
    1 x Atlas HD200Se

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Re ced,

Ok laissons de côté pour le moment la Cline ;-)

Dans l'ordre, il faudrait activer le high bitrate et voir ce que ça donne, le problème peut venir de ce paramètre et il me semble que selon l'image, tu peux choisir quelles chaînes ouvrir avec le combiné module-carte, toujours dans les paramètres interface commune.

Ce qui est sûr c'est que ton module est 100% compatible avec Vu+ donc c'est juste une histoire de paramètre...

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ et Atlas
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Effectivement j'ai vu en regardant pour le high bitrate, l'option que tu décris, c'est "assignation interface commune" qui chez moi est :

SLOT 1 : aucun module trouvé
    SLOT 2 : M7 Group Multistream (télésat donc)

--------------------------------------

Pour le test, j'ai activé le high bitrate, j'ai redémarré (utile ou pas, je ne sais pas), mais maintenant AB moteurs, AB1, AB3,AB4, FR2, FR3,FR4,FR5,FRO, TMC Cinéma HD, etc ça fonctionne, mis à part M6 HD, mais je pense que c'est normal ?
    2 x Atlas HD200S
    1 x Atlas HD200Se

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    HUMAX FR1000HD
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ced007ced Voir le message
    Pour le test, j'ai activé le high bitrate, j'ai redémarré (utile ou pas, je ne sais pas), mais maintenant AB moteurs, AB1, AB3,AB4, FR2, FR3,FR4,FR5,FRO, TMC Cinéma HD, etc ça fonctionne, mis à part M6 HD, mais je pense que c'est normal ?

Télésat ne valide pas M6 qui n'a pas les droits pour la Belgique.
    RTL-TVI à le monopole.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    Vu+ et Atlas
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    dreamup, oui tout à fait (je n'ai aucun souci avec RTL-TVI), mais TNTSAT distribue M6 et M6HD, j'ai bien M6, mais apparemment il manque la clé pour la chaîne HD, d'après ce que j'ai compris...
    2 x Atlas HD200S
    1 x Atlas HD200Se

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Oui pour la TNTSAT astra, en ce moment plus de chaînes HD et effectivement c'est un manque de clé...

Tes problèmes étant résolus, merci de cliquer sur le bouton

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    echosonic hd 9800
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

oscam

Citation Envoyé par ced007ced Voir le message
    Bonsoir waawa, c'est simple, j'ai l'image VTI, j'ai installé le couple oscam... que tu m'as indiqué, et la carte TNTSAT 5 insérée dans l'un des 2 slots du VU+ DUO, et ça fonctionne... :)
    bonjour,pourrais tu n'envoyer le couple oscam pour carte tntsat merci

Nouveau
    Inscrit
    May 2009
    Récepteur
    VU+ solo2/DM 800
    TV
    Thomson 40FZ5533W
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Voilà ce que je te propose si tu le veux bien.

Dans un 1er temps installer le couple oscam-osemu qui te permettra de profiter des chaînes de la TNTSAT sans carte ni connexion internet.

Et comme tu auras déjà oscam d'installer, tu auras le temps de potasser la configuration de carte...tu en dis quoi ?

Pour installer oscam-osemu ==> http://www.dzsat.org/forum/f447/inst...li-380949.html

A+
    Bonjour waawa

Je ne sais pas si ton post est toujours valable, je viens d'essayer avec Oscam/Osemu et cela ne fonctionne pas chez moi avec mon Solo2 sous BH 2.0.7...

D'avance merci pour ta réponse,

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12