VU Duo bloque quand je zape

ziani158

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/11/07
Messages
20
Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci, quand je suis sur MENU tout va bien avec ma télécommande je navigue dans les sous-menus sans problèmes, mais quand je zape sur la liste des chaines le déco bloque.
Avez vous une solution svp? Merci
 
Salut ,

Tu as le sablier en haut a gauche ?
Tu as quoi comme image ?
et avec la molette en façade c est ok ?

A+
 
Merci Radmau pour ta réponse.
J'ai BlackHole-2.1.0-bm750_VU+DUO comme image, je n'ai pas de sablier qui s'affiche, mon problème c'est quand je suis occupé a regarder n'importe quelle chaine tout va bien mais dès que je change de chaine l'image freeze.

- - - Mise à jour - - -

J'ai branché pour l'instant un autre récepteur, je verrai demain, j'ai vu quelque part sur le forum qu'il faut rajouter un fichier cccam prio dans le répertoire etc via dcc pour éviter que ça freeze, mais bon demain je contunue.
En tout cas merci pour ton aide. Je te tiendrai au courant.

- - - Mise à jour - - -

Rectification : J'ai Vu Duo BlackHole-1.7.3-bm750_usb comme image.
 
Merci Radmau pour ta réponse.
J'ai BlackHole-2.1.0-bm750_VU+DUO comme image, je n'ai pas de sablier qui s'affiche, mon problème c'est quand je suis occupé a regarder n'importe quelle chaine tout va bien mais dès que je change de chaine l'image freeze.

- - - Mise à jour - - -

J'ai branché pour l'instant un autre récepteur, je verrai demain, j'ai vu quelque part sur le forum qu'il faut rajouter un fichier cccam prio dans le répertoire etc via dcc pour éviter que ça freeze, mais bon demain je contunue.
En tout cas merci pour ton aide. Je te tiendrai au courant.

- - - Mise à jour - - -

Rectification : J'ai Vu Duo BlackHole-1.7.3-bm750_usb comme image.
Salut,

je ne serais pas surpris que tu utilises la version cccam 2.3.0, un conseil si c'est le cas passe à une autre version beaucoup de souci de blocage avec la 2.3.0

@++
 
J'utilise cccam 2.2.1 et blackhole 1.7.3 vu que mon duo n'accepte pas les images de grande taille
comme la 2.1.7 ou la 3.0
J'ai installé "duo_cfe_3_0_usb" pour qu'il les accepte mais rien a faire reste bloqué sur starting.
Bref il n'accepte que blackhole 1.7.3 il est têtu.
Maintenant pour changer de chaine je dois redémarrer sinon quand je veux changer de chaine avec la télécommande il ne bouge pas, il reste sur la même chaine.
La télécommande fonctionne bien vu que quand je suis dans le menu je vais dans les sous-menus sans que ça bloque.
Voila, j'espère trouver une solution à mon problème.
SVP aidez moi dans la mesure du possible. Merci
 
Retour
Haut