vu solo ecran noir aprés flash

mkp95

DZSatien Curieux
Inscrit
11/4/13
Messages
35
Bonjour,

mon démo (vu solo) et bloquer sur un ecran noir j'ai voulu le flashé avec BH 2.0...

je ne sais pas si c'est un clone ou pas merci de m'aider sa fait une 1semaine que je galére dessus:ranting:

Merci d'avance
 
bonjour,
avec si peux d'explication sur ton probleme tu n'auras pas beaucoup d'aide.
ton vu+ bloque a quelle moment? sur une chaine? au démarrage? quelle image avais tu avant? as tu essayer de reflashé avec une image plus ancienne? comment as tu procé dé pour flashé ?

a+
 
Bonjour,

Merci d'avoir répondu j'ai utilisé une clé usb pour le flasher et au moment ou la led a clignotter en vert j'ai redemarrer et depuis j'ai un ecran noir j'ai essayé de de flasher avec d'autre image mais rien n'y fait
 
flashe le vu+ avec l'image vti 3.2.pour voir .si non passe aussi le boot pour vu+ solo.
++
 
Salut ,

combien l'as-tu payé , cela donnera un ordre d'idée et où l'as-tu acheté ? ( Europe ou Chine , ... )

Vu solo ou solo2 ?

@++
 
vu solo et 150E sur ebay a un particulier

- - - Mise à jour - - -

je fouille sur google mais je trouve pas de vti 3.2 je cherche encore ...
 
Bonjour,

mon démo (vu solo) et bloquer sur un ecran noir j'ai voulu le flashé avec BH 2.0...

je ne sais pas si c'est un clone ou pas merci de m'aider sa fait une 1semaine que je galére dessus:ranting:

Merci d'avance
salut l'ami avant de le flasher avec l'image passe d'abord ce flash
cfe_solo_2.0
une fois terminer passe la bh que tu veux
j'espère t'ètre utile
bon courage et tiens moi au courant
@++
 
salut l'ami avant de le flasher avec l'image passe d'abord ce flash
cfe_solo_2.0
une fois terminer passe la bh que tu veux
j'espère t'ètre utile
bon courage et tiens moi au courant
@++

j'essai de suite mercii

- - - Mise à jour - - -

salut l'ami avant de le flasher avec l'image passe d'abord ce flash
cfe_solo_2.0
une fois terminer passe la bh que tu veux
j'espère t'ètre utile
bon courage et tiens moi au courant
@++


Je suis dégouter toujour écran noir aprés le flash j'ai flashé cfe_solo_2.0 et aprés un BH mais toujour l'écran noir
 
ouiiiiiiiiiiiii c'est bonn j'ai reussi merciiii a poussycat Kac et ctoto j'ai flashé avec BH 1.6.7 et c est bon toute est normal par contre quelqun peu bien m'expliquer les cccam etc...
 
ouiiiiiiiiiiiii c'est bonn j'ai reussi merciiii a poussycat Kac et ctoto j'ai flashé avec BH 1.6.7 et c est bon toute est normal par contre quelqun peu bien m'expliquer les cccam etc...
bravo
tu veux dire coi par m'expliquer les cccams??
 
bonjour mpk95

ces quoi le flashé avec BH 2.0.

merci
 
bonsoir j'ai le meme pb que mkp95 c'est à dire écran noire mais le lien de poussycat ne marche pas quelqu'un peut'il le mettre à jour ou donné une autre image qui marche pour les clones et les originaux
 
Retour
Haut