Vu+ Solo ou Vu + Uno

timecop

DZSatien Curieux
Inscrit
6/7/10
Messages
34
je possède un DM500 et j'envisage de passer a mieux donc un Vu+ me parait logique sauf que j’hésite entre le Solo et le Uno vu que le Duo est trop cher pour moi et je peux faire un petit effort financier pour le Uno si sa vaut la peine donc aidez moi a choisir le bon...juste pour info chui fan dans image Linux

et Merci d'avance
 
salut
prend le uno !!!
voici le comparatif des deux vu+
salut
voici quelques differences entre le solo et le uno :
-afficheur digital en facade sur le uno contre une simple led sur le solo
-le processeur du uno est plus puissant que celui du solo . 333MHz pour le solo contre 400MH pour le uno
-on peut mettre un disque dure en interne et externe sur le uno .sur le solo ,disque dure seulement en externe
-ventillateur sur le uno .pas sur le solo (faut dire qu il n en as pas besoin)
-2 lecteurs de carte a puce sur le uno . 1 seul sur le solo
-3 port USB 2.0 pour le uno (2 arriere et un en avant ) contre 2 sur le solo ( 1 arriere et 1 avant )
-1 port eSATA sur le uno .pas dispo sur le solo
-1 port lnb in +1 lnb out sur le uno . pas de lnb out sur le solo
autre remarque :
le petit bouton " reboot " n est pas dispo sur le uno pareil pour les sorties " component" ,mais on peut s en passer

la fonction pip est aussi sympas sur le uno :

http://www.youtube.com/watch?v=gZqSpAb__fs&feature=related

voila

sujet deja evoque ici:

http://www.dzsat.org/forum/archive/index.php/t-208531.html

a+
 
Bonjour Radmau,
Dis moi si je me trompe mais je crois que sur le uno le tuner est interchangable et par contre il est fixe sur le solo.

Pour moi je suis sur la derniére ligne droite, plus que quelque € à mettre de côté et je fonce pour le uno.



@+
 
Dernière édition:
Bonjour Radmau,
Dis moi si je me trompe mais je crois que sur le uno le tuner est interchangable et par contre il est fixe sur le solo.

Pour moi je suis sur la derniére ligne droite, plus que quelque € à mettre de côté et je fonce pour le uno.



@+
slt
exact, j avais oublie de le mentionner
c est tjr bon a savoir ;)
a+
 
Retour
Haut