[Résolu] Vu+solo son saccadé lorsqu'elle chauffe

red95

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/10/10
Messages
102
Bonjour,

J'ai mon vu+solo qui a le son haché lorsqu'elle chauffe (c'est arrivé 2 fois en 1 semaine)

Connaissez vous ce problème? Comment y remédier?
 
slt
le solo na pas de ventilo contrairement a la duo
mauvais chois
 
Bonjour

Prend toi un ventilo externe que tu pose sur ton vu+ et tu branche sur le port usb.
 
Salut

Ton solo c est un clone ?
Jamais eu ce genre de probleme

A++
 
Ouai je sais pas pourquoi mais ça sent le clone....
 
Arrête avec les clones, un test va tomber bientôt.

Pour la surchauffe, regarde à l'intérieur si toutes les résistances sont encore bien soudées.

Et ensuite, essaie de mettre un ventilateur à côté juste pour tester si ça va mieux.. Si oui, je te conseil une plate-forme pour ordinateur portable que tu mettras en dessous.. Ou le mettre dans un endroit bien aéré.
 
Bonjour,

non ce n'est pas du tout un clone, c'est un original. C'est vrai qu'il n’était pas dans un endroit aéré (dans un meuble TV façon case). Je l'ai changé de place, on verra si le problème revient... j'en déduit que c'est la surchauffe qui fait çà...

Merci
 
moi aussi meme probleme les vu + solo meme s'il sont originales ils surchauffent et de temps en temps quelques blocage
 
Ca me rassure que je ne sois pas le seul. Tu as des blocages au niveau du son?
 
bonjour il faut un peu de place entre ta solo et les autres appareil un peu d air et le probleme est regle originale et clone
 
je possède un mais pas de problème, 10/10, si c'est pas clone, c'est parfait essaye de ne rien poser dessus
 
moi la mienne est juste au dessus du lcd qui lui rejete beaucoup de chaleur du coup elle chauffe un peu mais jamais de saccade .....
 
Depuis que je l'ai posé sur le meuble (et plus dans la case) elle ne le la pas refait
 
Retour
Haut