BEIN SPORT fin sur canalready

J'en revient pas lol, ils ont annoncé leur cryptage magique en grande pompe pour au final s'avouer vaincu et couper l'image de leurs abonnés...

C'est pas fini ,il vont aussi s'attaquer aux autre cryptage car ça sera plus facile pour eux vue qu'ils maitrise de A a z le cryptage surtout le cube donc y aura des attaque a la volé

Restera ce pendant le viacess Orange qui lui aussi est piraté
 
Ca me désole vraiment pour tous ces abonnés qui doivent être dégoûtés si cacalplus cherchait à perdre le plus possible d'abonnés ils ne s'y serait pas pris autrement

bonsoir arno41 c est claire la ils ont pas du tous assuré leurs obligations envers leur abonnés , la cata , malheureusement cela aura des conséquences dans leur future

bonne nuit a tous :bye:
 
C'est pas fini ,il vont aussi s'attaquer aux autre cryptage car ça sera plus facile pour eux vue qu'ils maitrise de A a z le cryptage surtout le cube donc y aura des attaque a la volé

Restera ce pendant le viacess Orange qui lui aussi est piraté

le nagra ? J'y crois pas... Ils ont déja attaqué dessus en juin... Ils se sont lancé dans ces attaques pour la CAN, c'est évident... Le temps de lancer quelque chose sur le nagra la CAN sera fini. Sans parler du fait que tout est toujours privé, rien n'a fuité...
 
Canal joue à cache-cache non pas avec les pirates, mais avec ses propres abonnés, ceux qui paient les droits ! :fool: "Je SUIS les abonnés Canal" :fool:
 
Bein sport marche toujours à l'heure ou je vous parle, en nagra 1811:003311 et seca 0100:003311
 
Sur la nagra je n'y crois ps trop de freezes je pense que c'est faux. Je suis sur que cest du viaccess orange mapping en nagra. Y'a trop de freezes pour que ce soit de la nagra
 
Certains ont clairement déconné en publiant les couples via. Résultat, renforcement du viaccess. Vous faites la même chose avec le nagra et vous perdrez quand canal fera du dynamique en merlin car ils ne resteront pas les bras croisés.

C'est une décision hâtive. Avec l'ACS5.X, bcp auraient été dans le noir obscure. Ils vont se rendre compte que les serveurs continuent à fonctionner en 1811 et ce sera en fin de compte un coup d'épée dans l'eau.

++
 
Certains ont clairement déconné en publiant les couples via. Résultat, renforcement du viaccess. Vous faites la même chose avec le nagra et vous perdrez quand canal fera du dynamique en merlin car ils ne resteront pas les bras croisés.

C'est une décision hâtive. Avec l'ACS5.X, bcp auraient été dans le noir obscure. Ils vont se rendre compte que les serveurs continuent à fonctionner en 1811 et ce sera en fin de compte un coup d'épée dans l'eau.

++

Pourquoi ne pas avoir activer l'acs5 au lieu de punir leurs propres abonnés?? Ca ne tient pas, je pense surtout que leur acs5 n'aurait rien bloqué, d'où cette décision de couper bein en 32830
 
Je pense que il teste acs 5.0 pour voir laquelle peut bloquer et il se laisse quelques jours pour tout changer... j'ai compris que il s'amuse encore un peu
 
A A force de publier des images comme ca tu m'etonnes canal n'attaque pas faut rester discret car ils vont pas rester les bras croisés et vont attaquer tout ce qui bouge
 
Pi !!

Ici ont parle du canal ready !! et pas de l @tlas hein même si ils ont d autres cartes a joue sans rentre ds les détails
 
Pourquoi ne pas avoir activer l'acs5 au lieu de punir leurs propres abonnés?? Ca ne tient pas, je pense surtout que leur acs5 n'aurait rien bloqué, d'où cette décision de couper bein en 32830


vous oubliez que la mise en place du acs5 se fera après la mise a jour des démo canalready humax 5000 hd et 5050 hd.......

canal a laissé une fleur a la société humax......mais humax a mit du temps pour retravaillé leur firmware..

mise a jour des humax 5050 hd et 5000 hd le 23 janvier 2017 par satellite...

attendez cette date...

bonne journée
 
A A force de publier des images comme ca tu m'etonnes canal n'attaque pas faut rester discret car ils vont pas rester les bras croisés et vont attaquer tout ce qui bouge

La discrétion est une vertu mais faut pas se leurrer. Leurs équipes qui gèrent les projets de cryptage doivent avoir tous les démos et savent mieux que nous ceux qui tournent encore ...
Si c'est pas le cas, ils rapatrient leur hotline du maghreb et expatrient leur bureaux de développement au bled car au bled "mkkanch mouchkel":yahoo:...
 
vous oubliez que la mise en place du acs5 se fera après la mise a jour des démo canalready humax 5000 hd et 5050 hd.......

canal a laissé une fleur a la société humax......mais humax a mit du temps pour retravaillé leur firmware..

mise a jour des humax 5050 hd et 5000 hd le 23 janvier 2017 par satellite...

attendez cette date...

bonne journée

Mais ça n'a pas non plus de sens... En activant l'acs5 ils auraient priver d'image seulement les humax en attente de mise à jour... Ils auraient épargner tout ceux ayant un décodeur compatible... Au lieu de ça ils auraient préférer couper l'image à tous leurs abonnés en attendant que humax se mette à niveau ?? Non ! C'est un scénario qui n'aurait ni queue ni tête
 
Mais ça n'a pas non plus de sens... En activant l'acs5 ils auraient priver d'image seulement les humax en attente de mise à jour... Ils auraient épargner tout ceux ayant un décodeur compatible... Au lieu de ça ils auraient préférer couper l'image à tous leurs abonnés en attendant que humax se mette à niveau ?? Non ! C'est un scénario qui n'aurait ni queue ni tête

peut etre , mais faut pas en vouloir aux possesseurs de la marque humax .....
le humax 5050 hd est le dernier double tuner,

et je me joint a ceux qui ont fait tout, pour que les humax reste dans la liste des démos compatibles canalready, au 14 janvier 2017..

pour une fois que certains se sont battu pour leur marque de démo préféré....on va pas leur jeter la pierre..

bonne journée
 
Technicien de canal au téléphone: Bein est interrompu pas arrêter, les technicien et ingénieur on trouver de nombreux serveur faisant fonctionner leur chaines, ils sont en train de travailler sur ce cas.
Seul bein a était interrompu pour cause de droits de diffusion de la CAN2017.
 
slt

la CAN finale le 5 fevrier

info du site tele sat

Ç est confirme fin de BEIN Sur les decodeur Canal ready

Nous sommes au regret de vous informer qu?en raison du piratage de nos contenus et en accord avec les ayants droit, la diffusion des chaînes beIN Sports sera interrompue sur vos décodeurs CANALREADY dès ce soir.
Nous regrettons cette situation et vous réservons néanmoins une solution personnalisée. Vous pouvez nous contacter au 09 70 82 08 15 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h pour plus d?informations.
Sachez que vous pouvez toutefois continuer à profiter des programmes beIN Sports sur ordinateur, tablette et smartphone à partir du service myCANAL.
Pour en profiter, connectez-vous sur le site ou sur l?application myCANAL à l?aide de votre adresse email ainsi que du mot de passe de votre compte CANAL.
Nous vous présentons toutes nos excuses et restons à votre disposition.
Bien à vous,
Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANAL
 
C'est une décision idiote et faite à la va vite en réalité. On dirait que les mecs ne savent pas l'étendu du phénomène et surtout, son origine. Sauf si l'ACS5.x ce n'était que leur histoire de swap clef Aes 01/02 en random. Si c'était ça la solution des ingénieurs de Viaccess, ils se moquent des ayants droits.

beIN Sports est ouvrable avec plusieurs CAID/PROVID. Quand canal attaque, ils doivent attaquer sur tous les CAID/PROVID et enfin, s'en prendre aux serveurs IPTV. IL faut croire que le watermarking n'a pas encore de concrétisation dans la réalité.

++
 
C'est une décision idiote et faite à la va vite en réalité. On dirait que les mecs ne savent pas l'étendu du phénomène et surtout, son origine. Sauf si l'ACS5.x ce n'était que leur histoire de swap clef Aes 01/02 en random. Si c'était ça la solution des ingénieurs de Viaccess, ils se moquent des ayants droits.

beIN Sports est ouvrable avec plusieurs CAID/PROVID. Quand canal attaque, ils doivent attaquer sur tous les CAID/PROVID et enfin, s'en prendre aux serveurs IPTV. IL faut croire que le watermarking n'a pas encore de concrétisation dans la réalité.

++

Leur acs5 à forcément foirer... Cela fait des mois qu'il est prévu... Ils l'ont certainement mis en place et se fut un pétard mouillé, d'où cette décision... Une telle décision n'est pas prise par un seul gars... S'ils ont fait ça c'est qu'ils n'avaient aucune autre alternative et sous la pression des ayant droits ils étaient obliger de faire quelque chose, résultat : on coupe tout. Ils auraient très bien pu faire marche arrière et partir sur l'activation du acs5 qu'ils préparent depuis des mois... Pourtant aujourd'hui ça fera 48h que le 32830 a disparu sur beinsport... Il y a forcément eu un soucis avec leur acs5, soit il n'a rien donner soit ils ont rencontrer un soucis lors de sa mise en place mais quelque chose ne s'est pas passer comme ils l'avaient prévu...
 
Oui , enfin je trouve que les attaques ont plutôt bien fonctionné , ma 039 repose en paix....:ranting:
 
Leur acs5 à forcément foirer... Cela fait des mois qu'il est prévu... Ils l'ont certainement mis en place et se fut un pétard mouillé, d'où cette décision... Une telle décision n'est pas prise par un seul gars... S'ils ont fait ça c'est qu'ils n'avaient aucune autre alternative et sous la pression des ayant droits ils étaient obliger de faire quelque chose, résultat : on coupe tout. Ils auraient très bien pu faire marche arrière et partir sur l'activation du acs5 qu'ils préparent depuis des mois... Pourtant aujourd'hui ça fera 48h que le 32830 a disparu sur beinsport... Il y a forcément eu un soucis avec leur acs5, soit il n'a rien donner soit ils ont rencontrer un soucis lors de sa mise en place mais quelque chose ne s'est pas passer comme ils l'avaient prévu...

Oui mais bon. Ils ont attaqué le couple nano 0xE0 public du héros constance (vous pouvez le remercier). Si vous utilisez un couple private, ça continue à marcher ante ACS5.x. beIN Sports est disponible en 1811 003311 :D. En réalité, ils n'ont pas tout coupé. Juste les cartes seules 039. Ils auraient dû couper TOUT pour tous les caids/provid à savoir :

CAID PROVID

1811 003311 : canal cube FR nagra merlin
1863 003343: canal cube PRO FR nagra merlin
0500 032830 : canal carte seule 039 v6
0500 032920 : carte orange sat v5/v6
0500 032940 : carte orange sat v5/v6
0500 051B00 : carte mystère :) v5/v6

Là, ils seront sûrs qu'ils ne seront plus piratés par les Pay Servers (hors IPTV). beIN Sports devrait être proposé uniquement sur l'OTT et passer sur les appleTV, roku box and co. S'ils s'attaquent aux serveurs IPTV, ils feront rentrer plus d'argent car le groupe beIN perd aussi bien dans les offres européenne qu'arabe très largement piratées.

Ne couper que les cartes seules, c'est faire les choses à moitié. A la moitié du quart pour dire vrai :D vus les caid/provids présents et "ouverts" :)

++
 
Oui mais bon. Ils ont attaqué le couple nano 0xE0 public du héros constance (vous pouvez le remercier). Si vous utilisez un couple private, ça continue à marcher ante ACS5.x. beIN Sports est disponible en 1811 003311 :D. En réalité, ils n'ont pas tout coupé. Juste les cartes seules 039. Ils auraient dû couper TOUT pour tous les caids/provid à savoir :

CAID PROVID

1811 003311 : canal cube
0500 032830 : canal carte seule 039 v6
0500 032920 : carte orange sat v5/v6
0500 032940 : carte orange sat v5/v6
0500 XXXXX

Là, ils seront sûrs qu'ils ne seront plus piratés par les Pay Servers (hors IPTV).

Ne couper que les cartes seules, c'est faire les choses à moitié. Au quart pour dire vrai :D

++

Oui mais tant mieux pour nous. Je pense que cela s'explique par le fait qu'au mois de juin ils aient déjà attaquer la 018... 2 attaques sur la même carte en l'espace de 6 mois ? Je ne pense pas que ce soit déjà arriver. Je suppose que leur super riposte était programmée en 2 temps: en juin les cartes seca/nagra et 6 mois plus tard le viaccess. Sauf qu'à l'arrivée c'est un fiasco... Le nagra n'a tenu que quelques semaines avant de tomber et le viaccess n'a (à première vu, on ne sais jamais même si tout nous pousse à penser que leur plan a foirer) même pas pu être réellement protéger
 
Bonjour,
je savais pas qu'il sont con chez Canal a ce point!!! le système Acs5. est plus costaud que l'autre Nagra maintenant la source c'est lui et il trouve le moyen de couper pour les canal ready alors qu'il sont mieux balaise maintenant que les cubes.
 
aujourd’hui le 27 janvier 2017 LES beinsport sur Astra est out j'ai un Atlas hd 200
une solution SVP.
 
Pourquoi les serveurs Iptv sont épargnés par ces coupures. Est-ce qu'on peut attaquer les serveurs Iptv. Merci
 
Retour
Haut