BeIN Sports HD Marche Sur Nascamd ( proton )

Le hack de Irdeto ou viaccess pour les cartes Bein Sp**** qui permettent le share?

Mais ces chaines là sont passé en mode secure ! Nds , il faut le récepteur compatible pour pouvoir capté ces chaines ! humax .
 
Intéressant... bizarrement j'ai aussi repéré osn ouvert !! je comprend pas trop là !
 
Le hack concerne surement le système de pairing carte-recepteur. Beaucoup de CS se fait sur les chaines Bein sports Arabes donc ca interesse du monde et des hackers...
 
qql'un aurait le plugin du nasscamd version 2.6.17 en *.ipk svp ?
 
MERCI mais pour vu+ avec blackhole quelle image je dois prendre ?
 
salut sa veux dire que les chaines bein sport hd marche en iptv sur v+ moi j ai blackhole 2.0.9 comment je dois proceder pour les avoir merci
 
Salut

Les BeIN HD 6==15 fonctionnent sur le serveur proton comme l'a indiqué notre ami
le hack est sur la carte irdeto premium caid 603, j'ai quelques chaines qui fonctionnent mais trop de coupures et la chaine met beaucoup de temps a s'ouvrir
modifiez vos prio et essayez, on sait jamais...
je vais essayer de mettre des photos

edit

en ce moment tout les Bin HD ok avec les free serveur

- - - Mise à jour - - -


et voila en irdeto caid 603

Q6HzRr.jpg
 

Fichiers joints

  • 37Shut.jpg
    37Shut.jpg
    125.7 KB · Affichages: 8
Le hack de Irdeto ou viaccess pour les cartes Bein Sp**** qui permettent le share?

bonjour
le sujet a ete aborder
bonne journée

ICI
http://www.dzsat.org/forum/f138/be-in-sport-6h-jusqu-au-15-hd-390800.html#post1386136

quote_icon.png
Envoyé par sandrine
bonjour
pour info et tu vas etre content
c'est deja craquer lool
les OSN et les Bein Sport SD et HD
pour l'instant c'est du domaine privé
mais ca sortira tot ou tard
j'espere pour tous avant le mondial
a priori ca vous tiens a coeur
pour ceux qui vont me demander de ou je tiens ca
y'en aura forcement qui vont le demander
il est evident que je vais pas leur dire
soyons serieux
bonne journée

Ps: Ce qui fonctionne et avec quoi ??
Bein Sport en viaccess 0500 :041500 fin 1/06/14
Bein Sport en irdeto 0603 :000000 fin ??
Bein Sport en irdeto 0627 :000000 ( certaines cartes ) fin ??
Bein Sport en nds 09B5 :000000
 
Pour Nasscamd SPCS 2.6.1.7., il faut l'installer, ensuite l'activer avec un code d'activation donné par Protons.

Une fois le code saisi via le menu Plugins => ProtonTools => Activation Code => Input Code,les chaînes seront ouvertes.

++
 
Salam aleykoum,
Moi je suis sur un QMAX 999, avec un serveur du fabriaquant, et les chaines HD1-->HD15 s'ouvre
avec ce serveur, j'ai dans l'info VIACESS IRDETO, j'ai entendu dire que le Hack est reussit depuis debut
mars, cela a etait fait en 6 jours.

Sur Nilesat, les Chaine MBC HD s'ouvre aussi

je suis au MAROC
 
Salam aleykoum,
Moi je suis sur un QMAX 999, avec un serveur du fabriaquant, et les chaines HD1-->HD15 s'ouvre
avec ce serveur, j'ai dans l'info VIACESS IRDETO, j'ai entendu dire que le Hack est reussit depuis debut
mars, cela a etait fait en 6 jours.

Sur Nilesat, les Chaine MBC HD s'ouvre aussi

je suis au MAROC

bonjour
mbc hd en conax 0B00
bein sport en irdeto 603
c'est tout a fait ca
bonne journée
 
bonjour,
il n'existe pas de système viaccess sur les chaines MBC HD sur Nilsat les chaines sont ouverte sur le Conax
concernant le 41500 ce sont les chaines PEHLA indienne qui tourne dessu
a+ bonne journée

bonjour
mbc hd en viaccess 41500
bein sport
en irdeto 603
c'est tout a fait ca
bonne journée
 
bonjour,
il n'existe pas de système viaccess sur les chaines MBC HD sur Nilsat les chaines sont ouverte sur le Conax
concernant le 41500 ce sont les chaines PEHLA indienne qui tourne dessu
a+ bonne journée

bonjour
oui tout a fait exact
une confusion de ma part
vu l'heure tardive
mbc en conax 0B00
pelha
en viaccess 41500
merci d'avoir corrigé
bonne journée
 
Pour Nasscamd SPCS 2.6.1.7., il faut l'installer, ensuite l'activer avec un code d'activation donné par Protons.

Une fois le code saisi via le menu Plugins => ProtonTools => Activation Code => Input Code,les chaînes seront ouvertes.

++

Bonjour,
Il est où le code d'activation donné par Protons.Je ne vois pas où il se trouve.
Merci
 
Bonjour,
Il est où le code d'activation donné par Protons.Je ne vois pas où il se trouve.
Merci
Bonjour

Le code il faut l'acheter, et puis c'est fini les BeIN Sports Arabia sur Nasscamd depuis avant hier, ils disent que ca va revenir mais a ce rythme ca va être le chat et la sourie sur l'Irdeto.
 
mais comment un serveur comme proton peut faire le sharing avec carte bein sport
 
Retour
Haut