canal+espagne a perdu les droits de la ligue des champions pour la saison prochaine

ça serais dommage, je regarde souvent les matchs sur les chaines espagnoles quand les chaines françaises bloquent trop
 
Canal+ espagne a été vendu a Telefónica (Movistar), c´est Gol-TV qui débarquera sur le sat l´année prochaine en détriment de C+ liga de campeones.
 
carlos martinez meilleur commentateur au monde.gooooooooooooooooooooooooooool
 
Canal+ espagne a été vendu a Telefónica (Movistar), c´est Gol-TV qui débarquera sur le sat l´année prochaine en détriment de C+ liga de campeones.
t a un lien qui dit que gol tv sera sur le sat l année prochaine.merci.si c est le cas bonne nouvelle
 
c'est toujours une question d'argent, de trop d'argent dans mes yeux, le foot reste quand même qu'un sport.
 
Que je sache, les figures en mousse, Antena 3 qui est l'équivalent de TF1 en Espagne est dans l'offre Canal Plus España non ?

Ce qui est incompréhensible, c'est plutôt pourquoi en France, la tv à péage est reine. Plus AUCUN match de la Champions n'est diffusé sur une chaîne en clair. C'est ou Canal+ et/ou BeIN Sports. En Angleterre, ITV a une partie. En Allemagne, il y a ZDF. En suisse, c'est sur la RTS !!

La France, le paradis des chaînes payantes et ça ne fait qu'empirer. Il est loin le temps des soirées Champions League sur TF1 avec Roger Zabel lol.

++
 
Retour
Haut