Canalsat : des changements arrivent le 17 mai

Toukoulouz

DZSatien Accro
Inscrit
2/8/09
Messages
672



Canalsat : des changements arrivent le 17 mai



Le magazine des abonnés de Canalsat confirme que le 17 mai des “changements arrivent sur CanalSat” : un nouvelle chaîne, des changements de numérotation et des changements de nom.

Une nouvelle chaîne Mezzo Live HD, la chaîne des concerts classiques, du jazz et de la danse sera diffusée sur Canalsat.

Des chaînes vont changer de numéro, notamment certaines chaines Musique et Sport, et la chaîne Manga qui rejoint le numéro 149.

De plus les chaînes éditées par Canal+ changent de nom et deviennent Comédie+, Piwi+, Infosport+.

Les chaînes Cinécinéma et Planète deviennent Ciné+ et Planète+, le tout avec bien entendu une modification des logos et des habillages.

Le service de vidéo à la demande sera dénommé CanalPlay, à l'instar du service déjà disponible sur le net.

Pour effectuer la mémorisation des chaînes éteignez et rallumez votre terminal propriétaire le 17 mai.


Source : http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=40408


Préparons nous à mettre à jour nos favoris !
wink.gif
 
je croie que canalsat ne va pas faire long feu , comme TPS il va soit se dissoudre ou bien se fusionner avec un autre bouquet comme BIS , sinon au pire des cas il fermera définitivement ses portes ! , par ce que maintenant ce sont les fournisseurs d’accès à internet et de téléphonie comme NUMERICABLE ou ORANGE ect... qui vont reprendre le flambeau !!

en plus c'est la solution la plus sur pour éviter le piratage !
 
je croie que canalsat ne va pas faire long feu , comme TPS il va soit se dissoudre ou bien se fusionner avec un autre bouquet comme BIS , sinon au pire des cas il fermera définitivement ses portes ! , par ce que maintenant ce sont les fournisseurs d’accès à internet et de téléphonie comme NUMERICABLE ou ORANGE ect... qui vont reprendre le flambeau !!

en plus c'est la solution la plus sur pour éviter le piratage !

salut,
uniquement pour ceux qui ont accès à la tv via adsl, et c'est loin d'être le cas de tout le monde.
Le sat a encore de l'avenir ;)
A+
 
Et n'oublions que lesdits fournisseurs d'accès payent des droits à C+ pour pouvoir fournir certaines chaines, aussi je fais allusion aux chaines HD (TF1, F2, M6) pour lesquelles C+ refuse toujours l'accès aux FAI, sauf bien entendu si ce FAI "force" son client à prendre un abonnement Canal+/Csat (astra).

Avant que les FAI proposent le nombre de bouquets et de chaines que propose C+, on a le temps devant nous !

N'oublions pas que si on enlève C+/Csat, il ne reste plus grand chose aux FAI à proposer, donc à vendre...

cdt,

Gaetan
 
Sa ressemble de plus en plus a Digital + du bouquet Espagnole il y aurai fusion entre les deux cela ne m'étonnerai gère quoi que Canal a déjà une grande part de marché labas ;-)
 
non les fréquences n'ont pas changé je l'ai toutes testé ce matin !
 
salut
chouette , je vais enfin regarder les cine+ sans freeze lol
 
Je cherche aussi les nouveaux picons des que je les trouve je posterai sur le forum.
Faites en de meme si vous trouvez entre temps.
Theste
 
Retour
Haut