changement cryptage canal sat général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on commence a voir que les techno serve enfin a quelque chose !!!
 
Fonctionne encore sur carte TNT, adieu sur carte canalsat VIA4 39,c'est pour bientôt la fin pour tous le bouquet CHAINES SD ET hd avec le nano de protection E0 très très puissant, carte liée au récepteur canalready Fonctionne sans problème est c'est la fin pour trés bientôt, adieu sur carte canalsat VIA4 :smile2:
 
on vera alors ce c'est bien la fin..

Ont seca ça marche toujours.... avec 4 sids..

Dans le future ont verais...
 
même sur le provider SECA3 0100 03311 et 03315 la protection fonctionne aussi ,l'avenir nous le diras
 
Moi aussi M6 hd off sur astra mais pk sa marche sur hotbird ? Sa sent la fin mes amis malheuresement
 
oui tous comme france 2 hd qui était out ensuite qui est revenu avant de repartir out mais je me pose une question, peut-être que c'est comme sa qu'ils savent qui fait du sharing, si un prestataire pouvait faire un repérage des clients qui ne recevoivent pas correctement les ecm de M6hd par exemple et qu'en remettant M6hd qui les recoivent normalement ils peuvent savoir qui ne possèdent pas de démo labelliser??
 
oui tous comme france 2 hd qui était out ensuite qui est revenu avant de repartir out mais je me pose une question, peut-être que c'est comme sa qu'ils savent qui fait du sharing, si un prestataire pouvait faire un repérage des clients qui ne recevoivent pas correctement les ecm de M6hd par exemple et qu'en remettant M6hd qui les recoivent normalement ils peuvent savoir qui ne possèdent pas de démo labelliser??

oui ta raison super pensé !!!!
 
oui tous comme france 2 hd qui était out ensuite qui est revenu avant de repartir out mais je me pose une question, peut-être que c'est comme sa qu'ils savent qui fait du sharing, si un prestataire pouvait faire un repérage des clients qui ne recevoivent pas correctement les ecm de M6hd par exemple et qu'en remettant M6hd qui les recoivent normalement ils peuvent savoir qui ne possèdent pas de démo labelliser??

Je pense que c'est une donnée qu'il ne faut pas ignorer...
 
bas oui les lettres ont commencer quand ils tester la nano, de plus les énormes faute d'orthographe sur leurs lettres laisse à penser que c'est des prestataires qui ne sont pas en france...
Ils sont fort anal plus
 
Bonjour.

Et ceux qui étaient en vacances accusent également l'vain de l'appareil n'est pas connecté?

Ils ne peuvent pas accuser quelqu'un sans preuve ..

Quand la France 2 HD n'a plus marcher, j'ai été en vacances pendant un mois et quand je suis venu non plus donné la Dreambox, mais l'appareil original a travaillé, les problèmes des lettres était un grand mystère pourquoi ne recevait "" qui ont laissé leurs numéros de série de carte dans forum.
Et le problème est que beaucoup de gens ont la carte en dehors de la France.. Avec un adress de son copain, famille etc...

A+
 
Dernière édition:
Soirnet annonce avoir peut etre trouvé la solution pour la disparition des chaine HD
 
les chaines décodées affichent provider TNTSAT...


C'est vraiment des blaireaux... soirnet et en plus ils font croire aux clients qu'ils ont réussi quelque chose d'incroyable, de technique...

Ils sont forts pour enfumer les newbies.
 
C'est vraiment des blaireaux... soirnet et en plus ils font croire aux clients qu'ils ont réussi quelque chose d'incroyable, de technique...

Ils sont forts pour enfumer les newbies.

qu'est ce qu ils t ont fait pour que tu leur en veuille comme cela?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut