changement cryptage canal sat général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

constance

DZSatien Accro
Inscrit
15/12/08
Messages
775
aprés un test de crytage sur la chaine art hd positif canal sat annonce au fabriquant de décodeur canal ready qu un changement de cryptage général sur les chaine hd aurra lieu fin septembre . aprés l apparitions des nouvel chaine hd . canal ne parle pas encore de changement pour les chaine sd je précise . une mise a jour des décodeur canal ready optex ,balmet aurront lieux fin du mois d aout . la date précise n est pas encore précise . mais la mise a jour sera disponible Over The Air (OTA). voila comment faire la mise a jour

1) Coupez du secteur votre terminal (Avec l’interrupteur situé à l’arrière)
2) Déconnectez le câble d’antenne
3) Rallumez le terminal sans le câble d’antenne. (Impératif)
4) Appuyez ensuite sur la touche
[FONT=HelveticaNeueLT Pro 55 Roman,HelveticaNeueLT Pro 55 Roman][FONT=HelveticaNeueLT Pro 55 Roman,HelveticaNeueLT Pro 55 Roman]MENU [/FONT][/FONT][FONT=HelveticaNeueLT Pro 55 Roman,HelveticaNeueLT Pro 55 Roman][FONT=HelveticaNeueLT Pro 55 Roman,HelveticaNeueLT Pro 55 Roman][/FONT][/FONT]et sélectionnez dans le menu [FONT=HelveticaNeueLT Pro 55 Roman,HelveticaNeueLT Pro 55 Roman][FONT=HelveticaNeueLT Pro 55 Roman,HelveticaNeueLT Pro 55 Roman]«INSTALLATION»[/FONT][/FONT][FONT=HelveticaNeueLT Pro 55 Roman,HelveticaNeueLT Pro 55 Roman][FONT=HelveticaNeueLT Pro 55 Roman,HelveticaNeueLT Pro 55 Roman][/FONT][/FONT], le sous-menu [FONT=HelveticaNeueLT Pro 55 Roman,HelveticaNeueLT Pro 55 Roman][FONT=HelveticaNeueLT Pro 55 Roman,HelveticaNeueLT Pro 55 Roman]«Mise à jour logiciel» [/FONT][/FONT][FONT=HelveticaNeueLT Pro 55 Roman,HelveticaNeueLT Pro 55 Roman][FONT=HelveticaNeueLT Pro 55 Roman,HelveticaNeueLT Pro 55 Roman][/FONT][/FONT]et validez avec la touche [FONT=HelveticaNeueLT Pro 55 Roman,HelveticaNeueLT Pro 55 Roman][FONT=HelveticaNeueLT Pro 55 Roman,HelveticaNeueLT Pro 55 Roman]OK [/FONT][/FONT][FONT=HelveticaNeueLT Pro 55 Roman,HelveticaNeueLT Pro 55 Roman][FONT=HelveticaNeueLT Pro 55 Roman,HelveticaNeueLT Pro 55 Roman][/FONT][/FONT]pour y accéder.


5)
[FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th]Appuyez sur la touche [/FONT][/FONT]OK [FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th]pour afficher la liste des fréquences disponibles. A l’aide des touches [/FONT][/FONT]CH+/CH-[FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th], sélectionnez la fréquence [/FONT][/FONT]«12604 22000 H» [FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th]et validez-la en appuyant sur la touche [/FONT][/FONT]OK.


6)
[FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th]Reconnectez votre câble d’antenne [/FONT][/FONT][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th]puis appuyez sur la touche de couleur [/FONT][/FONT]ROUGE (repérée F1) [FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th]de votre télécommande pour lancer la recherche de nouveau logiciel.


7)
[FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th]Le terminal affichera un message de recherche de nouveau logiciel puis vous proposera de mettre votre terminal à jour. [/FONT][/FONT]
[FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][/FONT][/FONT]
8)
[FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th]Il ne vous reste plus qu’à appuyez sur la touche [/FONT][/FONT]OK [FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th]pour valider le message comme sur les photos ci-dessous pour lancer le téléchargement :


Une fois validé, l’écran de votre téléviseur se mettra de couleur noir ou bleu et l’afficheur de votre terminal affichera les mentions comme décrites ci-dessous :
9) Boot --> Wait --> otA --> d00
10)
[FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th]Puis l’afficheur du terminal progressera de [/FONT][/FONT]d00 à d100

11)
[FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th]Il s’affichera ensuite les mentions ci-contre : [/FONT][/FONT]dEC --> SIG --> Wait --> SAvE --> End
[FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th]
IMPORTANT : Il est impératif de ne pas interrompre le processus, cela pourra engendrer de graves dommages pour votre terminal.
[/FONT]
[/FONT]
12)
[FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th]Le terminal se rallumera sur la dernière chaîne sélectionnée et il possédera la dernière mise à jour logiciel.


je rappel l importance de la mise a jour car si la mise a jour n est pas faite en temp voulut les chaines seront pas décrypter jusque la prochaine mise a jour

[/FONT]
[/FONT]
[FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][/FONT][/FONT]
[/FONT]
[/FONT][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][/FONT][/FONT]
[/FONT]
[/FONT][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][FONT=HelveticaNeueLT Pro 35 Th,HelveticaNeueLT Pro 35 Th][/FONT][/FONT]
 
ca veux dire quoi ca mr !!!!
la fin des chaines hd sur canalsat !!!!
 
n importe quoi aucune information et juste et ci te dit et juste la source svp et aucune miss ajoure et demande pour démo canal redy
 
n importe quoi aucune information et juste et ci te dit et juste la source svp et aucune miss ajoure et demande pour démo canal redy


comme dit dans le texte la mise a jour na pas encore était informer par optex la date viendras sur leur site .
 
n importe quoi aucune information et juste et ci te dit et juste la source svp et aucune miss ajoure et demande pour démo canal redy
Je sais pas d’où tu sort mais il y a belle bien une modification sur la Hd de csat ,pour l'instant ,les test se font que sur ARTE HD et une fois que tous les terminaux canal ready seront a jour , toutes les chaine HD seront touchée.
C'est confimée et par csat et par les mec qui s'est connaisse en "cryptologie" ,il suffit de logger Oscam pour voir les modification.
 
de toute façon y aura toujours un moyen de les décryptés!
 


sans aucun doute meme... Rappellez vous le nombre incalculable de fois ou on nous a promis la fin du piratage (TPSCrypt 1 et 2 mdrrr sois disant infaillible), les cartes pirates etc... Il y aura toujours une solution pour decrypter les chaines sinon les mec de chez Viacces et compagnie se retrouverait à pole emploi ^^. Donc ne vous inquiétez pas et peut-etre que la solution existe déjà... On verra bien mais soyez confiant quant à l'avenir du sharing.


Bon ramadan a tous
 
C sera avec quel cryptage mon ami
via seca ou nagra??
 
C sera avec quel cryptage mon ami
via seca ou nagra??

Avec le CK ,cela fait deja quelques mois que que la HD ne fonctionne plus et que la SD est limité a 4 sid.
Maintenant il s'attaque au viacc HD uniquement ,ils ont commencé par ARTE HD pour faire les test du coup Black screen sur les demo non officiel.
 
moi je prépare déja ma lettre de résiliation ,plus de reception de csat , je rends la carte 039 ,blocage des prélévements et je résilie aussi sec !
ils veulent jouer aux cons pas de soucis ,je rends ma carte d'abonnée et je me retournerais aux abonnements scharing ou autres...
ils font tout pour poussé les abonnés au piratage c'est clair !!
 
moi je prépare déja ma lettre de résiliation ,plus de reception de csat , je rends la carte 039 ,blocage des prélévements et je résilie aussi sec !
ils veulent jouer aux cons pas de soucis ,je rends ma carte d'abonnée et je me retournerais aux abonnements scharing ou autres...
ils font tout pour poussé les abonnés au piratage c'est clair !!

Avec un changement de Nano ça sera écran noir aussi sur les abonnement Sharing ou autres pour les chaines HD !.
En espérant qu'il ne bascule pas aussi les chaines SD ... alors le seul moyen sera un démo Labellisé "Canalsat Ready"...
 
Avec un changement de Nano ça sera écran noir aussi sur les abonnement Sharing ou autres pour les chaines HD !.
En espérant qu'il ne bascule pas aussi les chaines SD ... alors le seul moyen sera un démo Labellisé "Canalsat Ready"...


plus JAMAIS leurs démos de M..... a 8 € mensuel !!! préfére resté avec les chaines classiques et gratuites (pas si gratuites que ça si on voit ce que l'on paye en redevance ....)

même si quelques intelligents nous expliquent que c'est pour la tv publique seulement , on s'en fous ! c'est deja trop chère pour ce que c'est.
 
plus JAMAIS leurs démos de M..... a 8 € mensuel !!! préfére resté avec les chaines classiques et gratuites (pas si gratuites que ça si on voit ce que l'on paye en redevance ....)

Les démodulateurs TNTSAT label CanalReady fonctionne avec la carte TNTSAT ou CANALSAT/CANAL+ (39).
Ce ne sont pas des appareils en location mais à acheter !.
 
salut
w9 hd et ushuaia hd de fonctionnent plus en v4 les sd marche
elles sont sur le meme transpondeur que arte hd
aa+++
 
olalalalalal mais qu elle coup fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 
slt
oui je confirme aussi plus de HD pour certaines chaines !! :fool:
 
Salut,

Y a-t-il une solution pour le nano E0, une idée pour contourner le problème, ou bien des développeurs d'oscam qui se penchent sur le problème.

Par ce que là, vue où nous sommes (bientôt plus de HD
unsure.png
) il faut bien lancer les recherches là-dessus non !

Moi je suis prêt à aider qui conque pour trouver une solution à foutu nano E0.

@+.
 
ces pas le nanno e0 qui pose problème ces la longeur d ecm a gérer
 
J'ai remarqué, c'est tout le temps l'été qu'ils balancent leurs attaquent ou contre mesure si vous voulez.
 
Salut,

Pour ma part je n'ai plus TF1 HD et France 2 HD etc....

18h c'est revenu
 
Dernière édition:
salut tlm
moi par contre j'ai plus tf1hd france2 hd....
 
salut, moi sur vu+ duo oscam 39 local plus de w9hd ushuaihd arte hd.....
 
Y'a-t-il du nouveau ?? Des recherches qui sont faites pour remédier à ce problème ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut