Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 37

Sujet : Coupe du monde 2010 sur le satellite

DZSatien Initié Avatar de fort
    Inscrit
    Feb 2009
    Remerciement / J'aime

bonsoir

en tout France et fr 3 vont diffuser le premier tour de notre équipe national algérien

http://trisomie21.forum-gratuiti.com

اللّهم صلّ على سيِّدنا محمّد وعلى آل سِّيدنا محمّد

كما صلّيت على سيِّدنا إبراهيم وعلى آل سيِّدنا إبراهيم
    في العالمين إنّك حميدٌ مجيدٌ
    وبارك على سيِّدنا محمّد وعلى آل سيِّدنا محمّد
    كما باركت على سيِّدنا إبراهيم وعلى آل سيِّدنا إبراهيم
    في العالمين إنّك حميٌد مجيدٌ

DZSatien Motivé Avatar de france17
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    alger
    Remerciement / J'aime

re

<div style="text-align: center;">tfou 3likom ya jazzira sport

• Merci unix33 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2007
    Remerciement / J'aime
    Je ne crois pas que cette info sois vrai! Ou alors donnez nous la source exacte, si c'est une source officielle, précisez l'auteur du communiquée svp!

Croyez moi, on aura aucun problème pour regarder la coupe du monde sans débourser un sous (comme d'habitude lol)
    L'ENTV et les chaines françaises en analogique (plus Fr2 et Fr3 en numerique clair)

Et ces salopards d'Aljazeera ne pourront rien et je ne payerais jamais pour leurs cartes à la con ;)

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    atlas100hd
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    la politique de jazzira sport est simple, eliminer toute concurence pour avoir le monopole de marché et fixer les prix qu'il veulent, mais bon personnellement ça ne me derange pas de voir les match avec les commentaires allemand même si je n'y comprend rien,j'ai pas besoin des plateaux d'expert d'aljazzira qui lors de la demi-finale algerie-egypt disait tout que l'arbitrage etait bon .....ect

DZSatien Motivé Avatar de france17
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    alger
    Remerciement / J'aime
    oui c' exacte les chaines allemand sens soutritable heureusement ya c' chaine

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2009
    Remerciement / J'aime

m'enerve JSC

encore une fois de plis 10 matches a 10 millions de dollar et la patate en algerie qui grimpe allez comprendre cela donc il y a comme un malaise au pays des 1millions 500 de chahids et par dessus le souk un embargo audiovisuel,si nous avions les technologies occidental on ne serai pas ici a se defoncer les yeux devant notre ecran et la bave pour compagnie

DZSatien Motivé Avatar de zeus1
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Sharp LED 42
    Remerciement / J'aime
    <span style="font-family: Book Antiqua">Salut, une question concernant le Sharing :)
    comme vous le savez le Sharing ne date pas d'hier, donc je voudrais savoir pour les autres années comment ça se passer pendant la coupe du Monde !!!

mily: Book Antiqua"> Merci beaucoup & Bonne Journée

mily: Book Antiqua">
    * VTi-Team Image Release v. 6.0.7*

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    HUMAX 5050
    TV
    PHILIPS 40 LED
    Remerciement / J'aime

coupe du monde sur chaines allemandes

Cherche cours d'ALLEMAND acceleresmerci!!!!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    <div style="text-align: center;">
    mily: Times New Roman">Réservé les cartes "BIS Télévisions - FRANSAT - CANAL+" pour la coupe du monde 2010.
    mily: Calibri">
    mily: Times New Roman">TF1 cède des matches de la Coupe du monde à France Télévision et Canal+

TF1, détenteur exclusif des droits de la Coupe du monde de foot 2010, va rétrocéder 37 des 64 matches de la compétition à France Télévisions et Canal+, selon un accord conclu entre les trois groupes audiovisuels annoncé mardi dans un communiqué commun. "TF1 conserve, outre l'exclusivité des cérémonies d'ouverture et de clôture, la diffusion en direct de 27 matches, dont le match d'ouverture, tous les matches de l'équipe de France, les deux demi-finales, le match pour la 3e place, et la finale", précisent les trois groupes.
    France Télévisions et Canal+ vont verser à TF1 33 millions d'euros (25 millions d'euros pour le groupe public et 8 millions pour la chaîne cryptée), précise le quotidien L'Equipe. Le groupe TF1 avait déboursé 120 millions pour le Mondial-2010 qui va se dérouler en Afrique du Sud.
    "A travers cet accord, les groupes TF1, France Télévisions et Canal+ proposeront une couverture exhaustive de la compétition, à la hauteur de l'un des plus grands événements sportifs mondiaux", poursuit le communiqué.

France Télévisions, qui remet un pied dans la Coupe du monde après douze ans d'absence, assurera pour sa part la diffusion de 34 matches en direct sur France 2 et France 3 (dont quatre huitièmes de finale et deux quarts de finale), "dont a minima 8 en prime time". "Le dernier Mondial qui nous avions retransmis, c'était en 1998. Nous sommes ravis. Sur le plan financier, c'est un très bon accord", a déclaré Daniel Bilalian, directeur des sports du groupe public, à L'Equipe.
    De son côté, Canal+ diffusera pour ses abonnés "l'intégralité de la compétition, soit les 64 matches dont 37 en direct, une dizaine en prime time et 8 en exclusivité". Chaque soir vers 22 h 30, la chaîne cryptée proposera un magazine pour "tout voir et tout savoir" sur le Mondial. La chaîne payante Infosport et la chaîne d'information en continu i-TELE (disponible sur la TNT gratuite) y consacreront également de nombreux rendez-vous, précise Canal+, "fier d'associer à cet événement sa passion et son expertise en matière de football".
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Samsat 90HD Titan
    TV
    Sony LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    il ya la chaine ZDF sur astra1 c'est gratuit inchallah

DZSatien Initié Avatar de idir.g83
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    la seule sertitude c'est que zdf et ard vont transmettre en clair et toute la competitions vive les almend qui ont dit on deffendera le principe de television libre
    voila un pays qui se respect et ils s'en foute des dires des arabes qui ont du petrole et font la loi au lieu de se developper

Nouveau Avatar de azulejo
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par doli Voir le message
    mily: Calibri">mily: Calibri">La FIFA a interdit aux chaines françaises (sur le réseau analogique) et étrangères pour la retransmission de la Coupe du monde en free (gratuitement).

Bonjour, je ne voudrais pas foutre ma merde mais j'ai rien compris à ce post ci-dessus ???.
    Il faut expliquer mieux car c'est pas francais cette phrase et cela ne veut rien dire et il manque quelque chose apparemment...............sans vouloir vexer celui qui à mis ce message !. Cordialement. azulejo.

DZSatien Initié Avatar de idir.g83
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    le message veut dire que jsc a mis la pression sur la fifa pour que le maghreb n'est pas acces au chaines française ni en analogique ni par numerique sur atlantic bird 3

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    Grande kabylie
    Récepteur
    GEANT 2500
    TV
    led 42"
    Remerciement / J'aime
    Si canal+ Maghreb ne diffuse pas les match a quoi elle va servir alors

c pas grave vive DSF ARD et ZDF qui vont transmetre les matchs en claire