IPTV:.police coup de filet grecque

vic2060

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/2/16
Messages
1 634
iNs.PNG:smile2:Bonjour_le business ne s'arrête jamais..

La police grecque vient d'annoncer avoir mis fin à un vaste réseau d' IPTV pirate, qui opérait dans cinq régions du pays. 12 membres ont été arrêtés, tandis que 43 clients font également l'objet d'une enquête.

Durant cette opération, les forces de l'ordre ont également saisi :

près de 53 000 euros en espèces
41 “‘récepteurs en ligne”
24 smartphones de marques diverses
46 cartes bancaires
22 disques durs
11 ordinateurs
6 cartes SIM
5 tablettes Android
3 clés USB
des listes de clients
un routeur sans fil

arrestation réseau iptv pirate
Alors que Google pourrait désindexer prochainement l'un des plus gros répertoires de flux IPTV au monde, la police grecque vient d'effectuer un nouveau gros coup de filet. En effet, les autorités du pays ont mis un terme à un vaste réseau pirate d'IPTV, qui opérait depuis des années dans 5 régions de la péninsule.

Selon la direction des poursuites contre la cybercriminalité d'Athènes, un raid a permis d'aboutir à l'arrestation de 9 membres considérés “comme systématiquement actifs dans la retransmission illégale de services de télévision par abonnement”. Trois autres membres clés de l'organisation seraient toujours dans la nature selon les précisons de la brigade spécialisée.

Ils devront répondre à plusieurs chefs d'accusation, liés notamment à la formation, la gestion et l'appartenance à une organisation criminelle, à des violations du droit de la propriété intellectuelle, à des infractions liées aux services d'abonnement mais aussi à du port d'armes illégal (la police a trouvé un couteau et des bombes à gaz lors de la perquisition).

UNE ORGANISATION BIEN RODÉE
Toujours d'après les autorités grecques, cette cellule criminelle était plutôt bien organisée. Deux membres importants étaient chargés de la maintenance de l'infrastructure réseau (essentielle pour diffuser les flux téléviseurs pirates aux abonnés), tandis que les autres s'occupaient de trouver de nouveaux clients, d'acheter des décodeurs préconfigurés ou encore de vérifier les statuts des utilisateurs (impayés, expiration imminente d'un abonnement, etc.).

Concernant les pertes engendrées par ce réseau aux sociétés de télévision par abonnement, la police grecque estime qu'elles atteignent les 2 240 000 euros au total. Pour l'heure, on connaît pas encore les sanctions encourues par les différents prévenus. Les autorités grecques affirment également avoir ouvert une enquête sur 43 clients identifiés, pour “consultation illégale de services pirates d'abonnement”.
 
Salut, n’hésites pas à citer ta source et la mettre en lien ;-)
Source
 
Le butin est très maigre, ils ont dû arrêter des petits rigollots
 
Le butin est très maigre, ils ont dû arrêter des petits rigollots
le butin est peut-être maigre pour les policiers, mais les mecs derrière ça ce trouvent que ça doit faire un bon moment qu’ils vendent et que « le vrai butin « depuis qu’ils exercent est ailleurs..
 
43 clients....Monstrueux !

43 clients et 12 membres de reseaux , ils ont presque autant de vendeurs que de client , le service clients doit être excellent et bizarement le rendement semble très très bon vue que les ayant droit estime la perte a 2.4 Million D'euros , ce qui veut dire que chaque client pourrait rapporter 55 000 Euros si il s'abonnait de façon légale a leur programme de merde

La Police , ferait mieux de coffrer ces escrocs en costume cravate mais bon ils sont en haut de la chaine alimentaire , nous nous sommes rien du tout , tout juste bon a être leurs esclaves

Pourquoi quelques milliers de pourris ont réussi à réduire en esclavage plus de 7 Milliards d'être humaine , a 7 milliards , on est pas capable de faire un cerveau qui fonctionne correctement et qui s'arrête pour réfléchir 2 secondes ?
 
Retour
Haut