Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : CrYptage csat

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime

CrYptage csat

Salut @ tous,

Je viens de raccrocher à l'instant avec une "charmante" conseillère CanalSat au sujet du blocage des chaines HD pour les "clients" n'utilisant pas les décodeurs CanalReady.
    Premièrement, je n'ai jamais vu une société traiter ses clients de la sorte... grosso modo, j'ai été traité de pirate, de personne ne comprenant rien et je dois me sentir satisfait d'avoir eu les chaines HD jusque là Tout bonnement incroyable !!! Et les termes que j'utilise dans ma phrase précédente sont exactement ceux qu'elle m'a tenu

Alors le bilan de la modification de cryptage est le suivant :

- C'est pour lutter contre le piratage
    - C'est comme ça et pas autrement
    - Ils ne reviendront pas en arrière
    - C'est valable pour tous ceux qui utilisent un décodeur autre que les décodeurs CanalSat officiels
    ...

Par contre, lorsque je lui ai dit que donc il ne me restait plus qu'à me désabonner vu qu'il n'y avait pas de solution, elle m'a annoncé la chose suivante très très surprenante :

ben non, vous n'avez pas la bonne carte, il vous suffit de passer sur la carte 039, en carte seule, sans décodeur et d'activer cette carte dans votre matériel puis d'ajouter l'option HD dans votre compte

Alors devant cette annonce, je lui ai expliqué que depuis le lancement de la HD, ils n'autorisaient pas l'option HD sur les cartes seules 039 et là elle m'a redit 5 fois que si on pouvait parfaitement avoir la HD sur les cartes seules et que ça ne posait aucun problème à partir du moment ou la carte 039 était déclarée sur notre propre matériel et reconnu chez CanalSat.

Donc maintenant voilà ce que je vous propose avant de se lancer dans le remplacement de matos fort onéreux pour essayer de faire marcher tout ça :

- Est-ce que ZZdeZ ou un possesseur de carte seule 039 peut appeller CanalSat et enregistrer sa carte 039 chez eux tout en souscrivant l'option HD ? Juste pour un mois afin de voir si elle raconte des salades ou si c'est vrai que ça marche.
    - Est-ce que plusieurs membres du forum peuvent appeler leur "délicieuse" hotline au 0892393910 pour poser la même question et voir ce qu'ils vous réponde ?
    - Ensuite et seulement ensuite, faire des tests de compatibilité entre les modules CAM du marché et les cartes en 039 parce que à ma connaissance les Astoncrypt 2 comme la mienne ne sont pas compatible avec les cartes en 039.

Moi je suis en carte 018 (avec décodeur canalsat de base) + Astoncrypt 2 + FloppyDTV S2 et tout fonctionnait à la perfection avant cette saleté de changement

Voilà pour l'épisode du jour CanalSat... et je ne sais pas ce que vous en pensez mais s'il s'avère que l'option HD est disponible pour les cartes seules, je pense que nous nous sommes fait pigeonner pendant un paquet de temps à payer la location de leur décodeur pour avoir une carte 018 permettant de recevoir la HD

Vive CanalSat et son profond respect du client

@+

2. Merci babouille1 disent merci

DZSatien Initié Avatar de babouille1
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Aix en Provence
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    LG 60
    Remerciement / J'aime
    salut à tous
    et pour ma part je voudrais savoir si on peut partager une carte 018 sans utiliser leur démo même si on le paie en location ?
    merci des réponses
    Plus de démo actuellement
    Boitier Android TV Full accès Full Sat FHD
    http://www.dzsat.org/forum/annuaire....4-RESOSAT-IPTV
    Un petit clic sur le bouton 'Thanks' fait toujours plaisir

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Je suis en carte seule 039, j avais bien les hd jusqu il y a quelques temps, mais maintenant plus rien, et pas d options disponibles pour l activer. Desormais il faut leur decodeur en attendant une solution cccam ou oscam ou autre.
    @+

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Gigablue hd800
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Les cartes 18 c'est du seca et ces cartes sont liées au terminaux de location ( si on l'utilise dans un terminal Linux on est sur de pas avoir la hd voir rien du tout ).

Les cartes 39 se sont les cartes seules en viaccess ( viacces5 maitenant ? ), elles sont destinés à tous ceux qui ont acheté un terminal labellisé "Canal Ready" , cela permet au personnes en carte seules d'avoir la HD.

Toutes les personnes équipées de terminaux non location ou "canal ready" ne peuvent rien espérer de canalsat. cqfd

Cette notice explicative toujours d'actualité ( sauf peut être les prix ) explique bien la situation.

http://tnt-services.fr/gest/upFile/Binder1.pdf

Membre Premium
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    dm500hd
    TV
    LCD full hd
    Remerciement / J'aime
    salut actuellement ça sert à rien la carte 039 pour avoir les hd j'ai deux carte csat et c+ les hd rien, soit sur box sur l'unix ou sur décodeur comme Aston hd , malgré avant javais les hd sans aucun probleme
    Canalsat panorama+pack cinéma,fin abonnement 03/05/2015
    dreambox 500s cccam 2.1.3
    vu+duo clone cccam 2.1.3

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    On croit rêver ,le mec est inscrit depuis 2010 sur le forum et n'a jamais fait l'effort de se renseigner ,pourtant y a tout dans le forum.

Et en plus cela fait déjà plusieurs moi que la HD ne fonctionne pas sur carte 18 (CK) donc normal que le service canal soit étonné de tes question d'un autre temps

C'est pas compliqué pour la carte 18 il faut un démo de location pour avoir la HD t la SD (meme si la SD fonctione encore sur les demo du commerce)
    Et pour les 39 un demo viaccess canal ready pour avoir la HD (meme si la SD fonctione encore sur les demo du commerce non canal ready)
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Arfffff...

Si c'était si simple que ça... (seulement cocher une case.)
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!