deambox carte off canal+ canalsat

gambsuze

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/10
Messages
210
hello a tous

j'ai un probleme avec ma dream et ma carte canalsat canal+
je suis partie bosser a 13h et tout fonctionne et la ce soir je renre j'ai aucune image ... j'ai reactive mes droits mais rien n'y fait?
d'autre personne ont le meme soucis? ou quefaire?

merci pour votre aide
 
Slt

certaines cartes officielles sont out pour le moment , possible retablissement dans 24heures
 
c koi le probleme des carte off? tu conné la raison de pourquoi elle sont out?
tu a vu ou se probleme et qu'il serait resolu dans les 24h?
c'est frequent de style de prob? moi je suis abonne chez canal depuis janvier. mais a part debut du mois ou ma carte voulait pas se mettre a jour ca a toujours bien fonctioné...
 
je cite

Suite à un problème technique survenu durant le week-end, une grande partie des abonnements CANAL+ et/ou CANALSAT ont perdu leurs droits.

Pour relancer les droits sur votre abonnement, merci de suivre la procédure suivante :

Abonnement CANALSAT ou initial par CANALSAT :

1. Eteindre votre décodeur.

2. Sortir la carte 1 à 2 minutes puis la remettre.

3. Rallumer votre décodeur.

4. Positionnez-vous sur la chaîne PLANETE et ne zappez pas jusqu'à ce que les images réapparaissent (minimum 30 minutes).

Abonnement CANAL+ :

1. Eteindre votre décodeur.

2. Sortir la carte 1 à 2 minutes puis la remettre.

3. Rallumer votre décodeur.

4. Positionnez-vous sur la chaîne CANAL+ et ne zappez pas jusqu'à ce que les images réapparaissent (minimum 30 minutes).

@+
 
probleme technique ce WK et le probleme apparait chez moi jeudi soir? c possible?
j'ai essaye de reactiver mes droit mais rien.....ma carte reste muette on dirais.
d'autre on le meme probleme? ou avez vous reussi a recuperer vos droit???
 
pourquoi vous dites cartes off alors qu'elle ne le sont pas ?!! vérifiez plutot la date d'expiration ADMIN, et non pas les autres, parce que si l'ADMIN est 1991 , c'est mort , ni planete ni waloo
 
je te comprend pas guerda!!
j'ai bien une carte officiel canalsat et canal+
tu entends ko par verifier les droit admin si c pas 1991????

et si quelqu'un peut aussi m'expliquer comment voir mes droit actuel sur ma carte avec une dreambox 700s

merci
 
j ai le meme probleme avec une dream en newcs ma carte donne rien par contre dans un aston c'est ok ma carte est une carte viacess a14h ok et ce soir que dalle les droits sont ok admin et autres
 
moi ma carte est une 039 je crois.
tu entends koi par dans un aston c bon?
tu arrive a recup t droit dans le aston et apres elle remarche dans la dream? ou marche quand meme pas dans la dream apres avoir marche dans ton aston?

pour les droi admin je peux voir ca comment avec ma dream 7000?
 
hello a tous

j'ai un probleme avec ma dream et ma carte canalsat canal+
je suis partie bosser a 13h et tout fonctionne et la ce soir je renre j'ai aucune image ... j'ai reactive mes droits mais rien n'y fait?
d'autre personne ont le meme soucis? ou quefaire?

merci pour votre aide


Salut j'ai le meme problaime que toi ( toujour rien a 6h30 du matin )

Merci Nico
 
les cartes seca ne semblé pas avoir de problème hier par contre viacess fallait la mettre a jour a cause du NBC changement pr stopper omnia et compagnie.
en tous si vous êtes bloquer avec une via039, utilisé un aston ou un demo de tntsat pr la maj.
Seca Ben le demo off ou aston et compagnie.
 
Faux, j'ai eu un conseiller de chez canal, j'ai une carte viaccess 039, ecran noir depuis hier,j'ai réactiver les droits sur leur site, changer de demos etc....
Il m'a dit qu'il passait au viaccess 4 et qu'il m'enverrat une nouvelle carte, le viaccess 4 est leur nouvelle parade contre le sharing c'est pour ça que vous avez rien chez vous.
 
carte viaccess out

:ramses93:Aristote je pense que tu as raison j'ai 2 cartes viaccess elles ne vont pas dans un serveur par contre bien dans un aston par exemple as tu une explication?
 
Faux, j'ai eu un conseiller de chez canal, j'ai une carte viaccess 039, ecran noir depuis hier,j'ai réactiver les droits sur leur site, changer de demos etc....
Il m'a dit qu'il passait au viaccess 4 et qu'il m'enverrat une nouvelle carte, le viaccess 4 est leur nouvelle parade contre le sharing c'est pour ça que vous avez rien chez vous.


Salut, du grand n'importe quoi, pourquoi la 039 fonctionne chez moi, un miracle, je ne suis pas le seul, il suffit de remettre à jour un point c'est tout.
bonne journée.
 
Salut, du grand n'importe quoi, pourquoi la 039 fonctionne chez moi, un miracle, je ne suis pas le seul, il suffit de remettre à jour un point c'est tout.
bonne journée.


tu peux expliquer comment tu a remis jour ta carte dans une dream?
 
Je confirme, carte viaccess 39 out sur DM500, mais après l'avoir laissé 5 min dans mon vieux aston, ça remarche...
Par contre plus aucun peer ne fonctionne, je devais avoir que des omnia ou autres millenium...:ranting:
Apparemment, c'est du au passage en viaccess 4, les cartes commence à être distribué aux nouveau clients, et à être échangé pour les anciens abonnés.
Avec cette nouvelle carte, faudra obligatoirement un demo "Canal Ready", c'est à dire que tout les vieux demo aston ou autre ne fonctionneront plus !!!
Et faudra aussi oublié le sharing, cette carte décrypte une seule chaine à la fois:cl18:

Plus d'infos ici : http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=15546
 
Salut,
J'avais le même problème avec ma carte csat viaccess, j'ai utilisé mon récépteur tntsat et la carte s'est à nouveau activé et elle fonctionne à nouveau sur la dream et le partage.
à+
 
carte 039

Bonjour,

Hier j'ai remarqué quelques coupures en sharing que je reçois par une personne trés sympathique, sur les chaines de Canalsat, en regardant la chaine Planète Justice, j'ai zappé sur les chains Bis TV pour voir s'il y avait des coupures mais la tout marchait correctement. et aujourd'hui tout refonctionne correctement sur les chaines CanalSat avec je pense carte 039 de mon ami qui me permet de voir lew bouquet de Canal.
 
Salut,
J'avais le même problème avec ma carte csat viaccess, j'ai utilisé mon récépteur tntsat et la carte s'est à nouveau activé et elle fonctionne à nouveau sur la dream et le partage.
à+


j'ai pas de demo tntsat
quel model de demo peut me reactiver ma carte. si ma dream ne le fait pas!!!!
si je pourrais trouver des demo d'occaz pas chere qui font mieux les mise a jour ca serait cool
merci de me balancer les different model de demo pour la reactivation des droits canal.
 
salut
Yoghwenn a raison installe l image Pod et te mettre sur 13eme rue ou canal+ te la reactivera et seule l image suffit pas besoin d hypercam
@+
 
salut
Yoghwenn a raison installe l image Pod et te mettre sur 13eme rue ou canal+ te la reactivera et seule l image suffit pas besoin d hypercam
@+


oui marche pas j'ai essaye.. ma carte reste muette

est ce que caal est en cause
car sur le site de l'espace lient canal
il met imposssible de demander une reactivation de mes droits. a la fin y a un message d'erreur.. est ce le cas chez vous aussi pour le site canal?
merci
 
ouf voila ma carte est a nouveau active.. j'ai refais un essais en scam et l'image et direct reapparu sur 13e rue
 
Sous hypercam 2.0, csat/c+ ok après 1min sur 13ème rue!
 
Retour
Haut