Du nouveau sur canal+maghreb

idir.g83

DZSatien Légendaire
Inscrit
13/12/08
Messages
1 621
Cette semaine avec le BOUQUET DE CANAL+maghreb
Cher téléspectateurs
après la transition vers Badr 5 sera maintenant procéder à cette augmentation du nombre de chaînes de servir au mieux les canaux et débutera du 29 Juillet 2010 et sera consécutives
Les chaînes Premium et cinéma :

cine cinema premier-cine cinema club-cine cinema famiz
Les chaînes généralistes et thématiques :
tf1-m6-tv breizh-france4-w9-tf6-serie club-nat geo wild-discovery channel-cartoon network
les chaînes sport :
canal+sport-sport+-eurosport
REORGANISATION DES CHAINES
Attention, LE BOUQUET DE CANAL+ procèdera bientôt à une réorganisation de ses chaînes. Si vous vous retrouvez face à un écran noir, lancez un scan de votre décodeur pour profiter de nouveaux de tous vos programmes !

m6 equida et stily ont eté deja ajouter
je croix qu'il ya plus de probleme de droit depuis que le satellite badre 5 avec son optique maghreb cette optique arosera que le maghreb
 
Il reste quoi exactement comme chaine par apport a canal + France ?
 
sinon c'est une belle nouvelle de etrouver m6 et tf1 sur badr
 
Salut Idir mais ou est ce que t'as trouvé ces infos (est ce que c'est officiel?)? s'il y a un site donnez nous le lien svp et merci.
 
oui c'est officiel c'est les e mail envoyer aux abonnés et toute ses chaines seront ajouter dans une periodes de un mois
et il y'aura du foot
 
Je viens de faire un scan du satellite Badr 4/6 mais toujours les même chaines , pas de M6 et equidia ...etc !
 
salut

reste à savoir si le foot européen passera en direct sur ces chaines (canal+ sport , sport+ , tf1 pour la ligue des champions ...ect)
 
Combien coute la carte de 6 mois svp ?
 
pour le moment la carte de 12 mois est a 12000 DA ya pas de 6mois
pour le foot je croix y'a plus de probleme mais on vera quesqu'il va se passer????
 
il y aura la LDC de tf1 mais pas celle de C+ tout simplement
et pas de ligue 1 non plus a priori
pour la premier league et la liga vous pouvez vous gratter
 
sinon j'aime beaucoup l'idée de mettre des programmes specifiques au maghreb pour le ramadan, comme la cuisine d'abdel etc
 
mais je viens de constater qu'il n y avait pas de tf1 !
 
mon ami on a dit ça commencera le 29 juillet et pendant un mois que tous ça va se faire alors on vera quesqu'il y'aura et quesqu'il y'aura pas
ce que j'ai mis c'est leur e mail c'est pas tirer d'un forum ou autre chose en plus ce bouquet sera desormais accessible uniquement au maghreb alors je croix que les drois changeront pas uniquement sur le foot
 
essaye voir avec cette frequence 12303 H 27500 normalement il ya tf1 et m6
 
salut TF1 et M6 sont sur badr officiel a partir de ce jour
 
salut tout le monde
TF1 et M6 OK sur badr je viens d'essayé et sa marche 100/100
 
j'espert qu'avec l'arrivée des autre chaine il y'aura pas de separation canalsat et canal+ comme en france et payer plus cher
si avec les chaines qu'ils ont annoncé et le meme tarif je m'abonne direct je suis fatiguer avec le sharing
 
95% des programmes sont les meme, sauf pour c+ et les cine cinema n'ont pas le meme programme.

la meilleurs c est de ce procurer une carte off de c+ en france la ta tous avec le meme prix.
 
c'est pas le meme prix y'a pas de carte de 6mois depuis leur promo 1000da par mois
 
quel est la différence entre canalsatellite france canal+ maghreb ?
 
ben une grandes difference.surtout sur les chaines
mais depuis que ça a migré vers badr 5 et avec les frequences qui arroseront que le maghreb il y'a pas mal de chaines qui vont etre ajouter surtou comme sport + et c+sport et eurosport et il y'a quand meme un peu de difference sur canal+
 
Je recois plus le bouquet en Arabie .... Que ferais-je!!
 
Retour
Haut