En autriche, on combat aussi le cardhsaring

Neomatrix

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/9/11
Messages
74
Bonjour à tous en cette fin d'année

Un de mes amis vient de m'envoyer cette news, qui date un peu (septembre 2011), mais qui montre qu'ne Autriche aussi on veut bloquer le CS :

Traduction automatique :
Le public autrichien ORF commence le remplacement des anciennes cartes d'accès aux nouvelles cartes Cryptoworks par Irde * o entreprise. L'événement vise à fournir de meilleurs programmes de lutte contre la réception non autorisée. ORF Cryptoworks système a été rompu à la fin 2010.

ORF a essayé de créer et de préparer des cartes de remplacement conviviale, qui va commencer à tester à la mi-Novembre. Remplacement des cartes ORF sera fait en plusieurs étapes - à commencer par la plus ancienne série de cartes à partir des années 2003 et 2004. Les téléspectateurs seront informés par lettre de change sur les lignes des clients et des sites Web ORF. En échange, la carte TV sera responsable des frais de € 14,90.

Le remplacement des anciennes cartes devraient être terminés en 2014. Le processus n'affecte pas les téléspectateurs qui reçoivent les émissions de l'Autriche câble autrichienne et réseaux IPTV ou DVB-T multiplexes.

Cartes de décodage ORF sont conçus pour la réception de la télévision publique autrichienne ORF1 et ORF2, y compris les émissions régionales et des mutations HD, ainsi que ORF3, ORF Sport Plus et la chaîne commerciale VTT, Puls 4 Autriche et neuvième L'ORF cartes est également fourni à péage TV Austrias médiatique luxembourgeois du groupe M7 Group. La société fournit également des programmes en haute définition - mais ils fournissent aux clients autrichiens avec seulement les nouvelles cartes Irde o *.

C'est moi ou j'ai l'impression que ça bouge de plus en plus, surtout après l'affaire en France dernièrement (http://www.dzsat.org/forum/f40/le-plus-gros-site-de-cardsharing-de-france-arrete-274460.html) ?
 
Retour
Haut