Merci Merci:  43
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 46

Sujet : Modification chaînes sur CANALSAT

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par ORLY Voir le message
    Bonjour !

Je suis novice mais j''essaie de rentrer les nouvelles frequences sur vu et vu duo, mais les chaines ne marche pas. Ou est le scan TP? dans ces appareils.
    Merci de votre réponse.
    Ne te prend pas la tete va ici http://www.vhannibal.net/index.php
    Et prend la configuration qui correspont a ton Installation (1 tetre ,2 tete ,moteur ou autre) sachant que Vu et Vu duo sont en Enigma 2
    Puis tu injecte dans ton demo avec Dreamset

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,
    Depuis quelques jour je n'ai plus ces chaines j'ai donc fait un scann sur astra mais toujours pas de chaines. Il me dit qu'il y a des nouvelles chaines trouvée mais je ne vois rien. Pouvez-vous m'aider ? Je suis novice voir nulle en la matière ! Merci !!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    everywhere!
    Récepteur
    ATLAS HD-200S
    TV
    Condor LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Dream25 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Depuis quelques jour je n'ai plus ces chaines j'ai donc fait un scann sur astra mais toujours pas de chaines. Il me dit qu'il y a des nouvelles chaines trouvée mais je ne vois rien. Pouvez-vous m'aider ? Je suis novice voir nulle en la matière ! Merci !!!
    fais une recherche sur les frequences d'astra :12581v22000,12640v22000,12610v22000 et tu trouvera ce que tu cherche je l'espere!
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Dreambox 500s
    TV
    samsung led 55"
    Remerciement / J'aime
    c'est cool mon ami,moi j'ai fait des scan et des scan sans succès!comme quoi le partage de la connaissance est toujours important.merci
    Dreambox 500s
    VU+Zero OpenPli 4
    Blackberry Passeport
    Xbox 360
    tomtom go 930

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Binche, Belgique
    Récepteur
    VU+ , XTREND
    TV
    SAMSUNG LCD 37"
    Remerciement / J'aime
    J'utilise depuis plus d'un an les listes VHANNIBAL que je charge avec DreamboxEDIT.
    J'effectue cette opération 4 à 5 fois par an ou plus lorsque comme cette semaine canal change des fréquences.
    VU+SOLO, XTREND ET7000 OPENPLI 6.0rc

DZSatien Habitué Avatar de camino1
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Switzerland
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous, la dernière liste de WHANNIBAL du 24 septembre règle les problèmes de chaines déplacées.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    cloud ibox 1
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup ca a marché pour les chaine hd mais pour les autres mon vu ne trouve rien je ne trouve pas ou je commet l erreur
    merci d avance

Citation Envoyé par jeanphi59 Voir le message
    Bonjour,

Depuis ce matin vous vous êtes surement aperçu que quelques chaînes du groupe CANALSAT avaient changées... Ces chaînes sont :
    M6 HD, ARTE HD, CINE+ PREMIER HD, CINE+ STAR, TPS STAR, EUROSPORT 2, MOTORS TV, 13ème RUE HD, TF6, DISNEY MAGIC HD, PIWI+, CANAL J, BOOMERANG, TELETOON+ 1, DISNEY XD HD, NAT GEO WILD, DISCOVERY, USHUAIA TV HD, SEASONS, CUISINE TV, M6 MUSIC HITS et PINK TV/PINK X.
    Pour retrouver ces chaînes vous devez refaire un scan avec les données ci-dessous sur le satellite Astra 19.2°E et les remettre dans vos bouquets favoris...
    Les nouvelles chaînes sont : ALLOCINE, EQUIDIA LIFE, DISNEY JUNIOR HD, DISNEY XD HD et BIENTOT...

12640 22000 V 5/6
    CINE+ STAR

12610 22000 V 5/6
    ALLOCINE, CANAL J, DISCOVERY, CUISINE TV

12580 22000 V 5/6
    TF6, PIWI+, EXTREME SPORTS, NAT GEO WILD, MOTORS TV, SEASONS, EUROSPORT 2, USHUAIA TV, EQUIDIA LIFE

12522 22000 V 5/6
    TPS STAR

(modulation : 8PSK) 12207 27500 2/3
    DISNEY JUNIO HD, DISNEY XD HD

(modulation : 8PSK) 12168 27500 V 2/3
    M6 HD, ARTE HD, CINE + PREMIER HD, DISNEY CINE MAGIC HD, 13ème RUE HD

11778 27500 V 3/4
    BOOMERANG

11479 22000 V 5/6
    TELETOON+1, BIENTOT, M6 MUSIC HITS, PINK TV/PINK X
    vu+duo vti v4.23 oscam1.20 unstable5983+ cccam2.30 telesat en locale+tntsaten locale mais beaucoup de bug sous oscam

DZSatien Motivé Avatar de jeanphi59
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    France
    Récepteur
    Atlas 200s F303
    TV
    Continental Ediso
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Essaie de faire un scan complet du satellite Astra, tu retrouveras forcement toutes ces chaînes ;)

Citation Envoyé par choupacher Voir le message
    merci beaucoup ca a marché pour les chaine hd mais pour les autres mon vu ne trouve rien je ne trouve pas ou je commet l erreur
    merci d avance

Membre + Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jeanphi59 Voir le message
    Bonjour,

Depuis ce matin vous vous êtes surement aperçu que quelques chaînes du groupe CANALSAT avaient changées... Ces chaînes sont :
    M6 HD, ARTE HD, CINE+ PREMIER HD, CINE+ STAR, TPS STAR, EUROSPORT 2, MOTORS TV, 13ème RUE HD, TF6, DISNEY MAGIC HD, PIWI+, CANAL J, BOOMERANG, TELETOON+ 1, DISNEY XD HD, NAT GEO WILD, DISCOVERY, USHUAIA TV HD, SEASONS, CUISINE TV, M6 MUSIC HITS et PINK TV/PINK X.
    Pour retrouver ces chaînes vous devez refaire un scan avec les données ci-dessous sur le satellite Astra 19.2°E et les remettre dans vos bouquets favoris...
    Les nouvelles chaînes sont : ALLOCINE, EQUIDIA LIFE, DISNEY JUNIOR HD, DISNEY XD HD et BIENTOT...

12640 22000 V 5/6
    CINE+ STAR

12610 22000 V 5/6
    ALLOCINE, CANAL J, DISCOVERY, CUISINE TV

12580 22000 V 5/6
    TF6, PIWI+, EXTREME SPORTS, NAT GEO WILD, MOTORS TV, SEASONS, EUROSPORT 2, USHUAIA TV, EQUIDIA LIFE

12522 22000 V 5/6
    TPS STAR

(modulation : 8PSK) 12207 27500 2/3
    DISNEY JUNIO HD, DISNEY XD HD

(modulation : 8PSK) 12168 27500 V 2/3
    M6 HD, ARTE HD, CINE + PREMIER HD, DISNEY CINE MAGIC HD, 13ème RUE HD

11778 27500 V 3/4
    BOOMERANG

11479 22000 V 5/6
    TELETOON+1, BIENTOT, M6 MUSIC HITS, PINK TV/PINK X
    merci
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    Merci mon ami pour l'info

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Sagem / Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Difficultés pour trouver des chaînes

Bonjour les amis,

pour info, moi aussi, j'éprouve des difficultés pour capter certaines chaînes, en particulier les chaînes du transpondeur 12580 22000 V 5/6, soit TF6, PIWI+, EXTREME SPORTS, NAT GEO WILD, MOTORS TV, SEASONS, EUROSPORT 2, USHUAIA TV, EQUIDIA LIFE...
    J'ai un signal plus faible que les autres chaînes (+/- 70% contre 90% en moyenne pour les autres transpondeurs), et donc, je ne capte pas TF6, PIWI+,...avec ma dreambox 500. On dirait que ces chaînes émettent avec un signal plus faible. Vous me le confirmez ?

Ou alors, peut être est-ce ma parabole qui est mal placée (j'ai beau essayer d'obtenir un signal plus fort avec un réglage minutieux, rien à faire. Je vais essayer de la déplacer ce week-end pour faire test depuis un autre endroit).

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    il faut prendre les fichier fourni avec les réglage déjà.

mily: Segoe UI">http://www.vhannibal.net/index.php

mily: Segoe UI">cela marche impeccable sinon idem que vous 7% de réception avec un scan.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Sagem / Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    A choupacher et aux autres en difficultés pour trouver les chaînes :

J'ai rencontré le même pbl : impossible de trouver les nouvelles chaînes. je me suis dis que j'avais un pbl de réception. J'ai donc pris le temps de ré-orienter ma parabole... même de la déplacer pour avoir une meilleure qualité : rien à faire.
    Et puis, j'ai trouvé la solution. Mon problème n'était pas lié à la qualité de réception, mais au fait que lorsque j'effectue une recherche automatique des programmes, ma dream ne cherche pas tous les transpondeurs.
    La solution consiste à faire une recherche manuelle sur une fréquence définie. ex : freq 12580 22000 V 5/6, la dream va ainsi checher au bon endroit et trouver :TF6, PIWI+, EXTREME SPORTS, NAT GEO WILD, MOTORS TV, SEASONS, EUROSPORT 2, USHUAIA TV, EQUIDIA LIFE.

Bonne chance à vous

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    pour le fréq 12580 V 5/6 ya pas de souci mais sur c'elle de TPS STAR les chaines ne marche pas la recherche ne ce fait pas et lorsque je fait passé une liste de chaines avec le new transpondeur ça donne serveur introvable toujour sur la meme chaines etrange comméme a ce Csat a baissé l'intenssité du signal ???!!!!
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Malgré un scan et la mise à jour ( dernier Vhannibal E1 ) faite sur ma dream après le changement de fréquences des quelques chaînes de c.... .at ( Sea..ns, Equ..ia,etc ...) j'ai toujours écran noir, l'affichage est normal au début avec modulation, fréquences de la chaîne, descriptif de l'émission en cours etc... mais rien ne vient !
    Quelqu'un a une idée ?

Merci !
    Dreambox DM 800 HD 24/24 7/7

• Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles des messages