Numericable perd ses abonnés

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947

2005numericable.jpg
Numericable lance une promotion d’été en proposant le double play, Internet + Téléphone, à 19,90 € par mois.

Est-ce que cela va suffire pour faire venir les abonnés à un moment où, selon La Tribune, le taux de désabonnement (churn ) atteint un niveau catastrophique.
A fin 2008, il était de 12% par an pour la télévision, un chiffre médiocre mais seulement deux points au-dessus de Canal+.
Mais pour le téléphone, on atteint les 30% et même 31% pour l’Internet.
Pour rappel, Free, annonce un taux de churn d’environ 12% par an.
Malheureusement, ces chiffres ne sont pas étonnants. Le service après vente de l’opérateur est peu efficace, la qualité des sous-traitants n’étant pas suffisamment contrôlée. Un abonné peut aussi rester des semaines sans services sans pouvoir obtenir la moindre information sur la cause des problèmes.
Alors que les opérateurs ADSL progressent de plus de 30% par ans, le câble peine à simplement conserver sa position ce qui est dommage car il est reconnu que le câble est le support le meilleur pour faire de l’Internet et de la télévision. Quand il fonctionne.
 
moi abonne et content

desole moi suis abonne en fibre optique chez numericable je paye 32 euros tel
internet +television et sincerement j ai jamais de probleme meme pour la hotline

et le deplacement a la maison est tres rapide

sans compter que en wifi j ai 54 mega et ma fille dans la chambre 33 megas

et sincerement jamais de probleme la qualite pour moi est las

djammm
 
Retour
Haut