Plus de France 2, france 3 ce matin ...

nordine77

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/5/08
Messages
21
bonjour,

depuis ce matin, je ne reçois plus france2 ni france3 depuis mon recepteur Dream600 en CCCam 2.1.4.

J'ai appelé un ami qui me confirme la meme chose depuis chez lui.

J'ai le message programme introuvable et pas de EPG.

Cela pourrait il provenir de mon fichier CCcam.prio ?? bizarre non ? je n'y ai pas touché ?

j'ai refais un blindscan et une memorisation complete, rien d'y fait.

Par contre j'ai bien toutes les autres chaines...

merci de votre aide.
 
non ça ne vient pas de chez toi moi aussi j'ai la meme chose. je ne sais pas d'ou cela peut provenir! a plus pour + de nouvelles
 
?? Moi j'ai retrouve les chaîne apret un scan et aussi trouver les canal+ en hd
 
Pareil pour ma dream 500, même après un scan l'écran de ces chaines reste noir pourtant le SNR est bon!
 
bonjour les amis apres le scan il faut metre ajour la liste de vos favouris en rempalacant les anciennes chaines par les nouvelles trouves surla liste du sat astra c tous
 
Dernière édition:
bonjour les amis apres le scan il faut metre ajour la liste de vos favouris en rempalacant les anciennes chaines par les nouvelles trouves surla liste du sat astra c tous


+ 111....les gars c'est pas tout de faire un scan....encore faut-il ne plus utiliser les anciennes chaines présentes dans vos liste de favoris..

DONC EN RESUME.....CHANGEMENT DE FREQUENCE POUR CERTAINES CHAINES DE CSAT......Mettez a jour vos listes de favoris !!!
 
Retour
Haut