abidchihab
DZSatien Impliqué
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moi samsat60hd les passe en 10 mn meme cette fois
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salut
Moi les mises a jour passent en quelques minutes avec Scam 3.59 sur la chaine France2 .
mise a jour ok avec mais 4 carte sans probléme avec décodeur tnt canal ready . attention il avais mise a jour des décodeur tnt obligatoire pour que sa fonctionne.
bonjour
c'est une fameuse erreur 22 , A priori l'erreur n'est pas dans la carte mais dans les données eux même qui son envoyé pour maitre la carte a jours en gros tu peux changer de carte chaque mois, ça sera toujours la même chose ton qu' ils ont pas réglé cette erreur . Je suis en attente de règlement de ce problème, si ça le fait, je vous tiens au courant.
salut
j'ai eu le même souci il y'a quelques mois car je suis sous oscam alors la meilleur solution c'est d'avoir un décodeur avec licence viaccess comme aston simba ou cristor
maintenant tout passe en moins de 5mn
Bon courage
Salut 0007
j'ai eu canal ce matin, pour mon problème de mise à jour
je leur ai demandé s'ils avaient un problème au niveau dans les codes de mises à jour,
ils me répondent que non ,
je dois rester à nouveau sur la chaîne 20 !!! ,
alors je ne sais plus quoi penser,
quelle est ta source concernant ces données erronées ?
merci
@+
j'ai bien eu le technicien après que la première personne qui ma répondu,quand tu contacte csat demande un technicien ne discute pas avec seux qui te repondre les premier car il s'ave rien le technicien lui il va te réactivé t'ai drois et si ta ce problème de mise ajour il va le voir que ta cette erreur 22 sur ta ligne .
re
je viens de mettre ma carte dans mon demo orange sat,
j'ai deux droits qui sont arrivés !!!!
je la remet encore dessus voir si d'autre droits arrivent,
le problème c qu'avec le démo d'orange je ne trouve pas la chaîne 13eme rue,
les canal+ et canal cinéma: ok , mais pas 13 rue, du coup je sais pas si je réussirai à avoir tous mes droits,
à suivre
j'ai bien eu le technicien après que la première personne qui ma répondu,
il a bien réactivé les droits, il a bien vu que j'ai réactivé moi même plusieurs fois également,
mais il ne m'a pas parlé d'erreur 22,
il m'a dis comme vous avez déjà eu ce problème le mois dernier et qu'on a changé de carte, ça pourrait venir de mon démo ,
à suivre