problème de mise a jours des cartes C+ csat

gboxsharing

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/09
Messages
12
salut

je possede 2 carte c+ csat seca et 4 carte c+ csat vacss 4

je n'ai pas pu faire la mise a jours pour ce mois

d'habitude j'utilise le deco officielle ready pour les cartes seca

et un echostar avec lecteur de cartes viacss pour les viacss

je demande de l'aide
 
pareil:
"pas moyen de remettre a jour ma viaccess!
je reactive sur le site canasat
je suis en SCAM
je me met sur 13eme rue...rien
13eme rue HD....
canal plus HD....rien

a chaque fois au moins 40 minutes

bref une idée????"
 
Je confirme même problème sur la deuxième carte 039 les emm passent mais pas d update essaye avec demo off cccam plusieurs version d oscam rien a faire
Aucune mise a jours des droits
Sur la première carte mise a jours faite sans prob par contre
 
bizarre ça, vous avez essayer qu'aujd, juska ce que ça a couper ou vous avez essayer avant?
moi ma carte c'est mie a jour sans soucis avec mgcamd-oscam
 
j'ai essayé hier soir avant que ça ne coupe avec scam qui d'habitude fonctionne
 
salut

moi j ai mis ma carte a jour le 1 er avec hypercam 2.6 elle a ete mis a jour en 10 minute
 
même probleme avec ma seca
g laissé sur le cube 2 jours avant que ça coupe rien pas de mise a jour
g appelé csat ils mon on va vous envoyé une nouvelle carte
 
bonsoir,
même problème je croyais que j'étais le seul!
jusque la ma carte refuse de ce mettre a jour avec Scam , qui d'habitude marche en quelques secondes :s
pas de solution?
 
salut à tous

même soucis :s:s

je ne vois pas quoi faire j'ai essayé comme vous tous les emus dispo pour ça :s:s
 
Bonjour,

Étrange vos problème pour ma part pas de souci : mise a jour des mes 3 carte 2v4 et seca = Ras sur dm 800hd + scam 3.59 !!
Ps : les mise a jour sont automatique di 1er au 5 de chaque mois ! mais ne fonctionne pas sous cccam alors scam 3.59 = ok !

valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011

appelez cacasat pour une nouvelle carte et en 48h chez vous !
 
bonjour,
bizarre bizarre, moi ma seca et ma via ce sont mises à jour sans aucun souci via Scam3.57, essayer de ce mettre sur 13eme rue puis d'inserer la carte

A+
 
bon apres un deuxieme appel aujourd'hui chez canal, ils me disent que c'est un problème national et qu'ils ont eu un bug sur l'activation des droits de certaines cartes O39 viaccess...
Le deuxieme mec du service client voulait m'envoyer une nouvelle carte:)-)) pour me dire ensuite bah non on peut pas car le problème va être résolu aujourd'hui ou demain!
bref patience....
si quelqu'un les a appelé , si il peut mettre son témoignage ce serait bien pour voir les versions.

WinCHch
 
bonsoir

j'ai eu le meme probleme, en effet mes droits s'arretaient le 3/10 et vraiment pas moyen de les reactiver j'ai donc demander une autre carte039 et pas de souic ca marche
 
il t'ont envoyé quand la carte?



bonsoir

j'ai eu le meme probleme, en effet mes droits s'arretaient le 3/10 et vraiment pas moyen de les reactiver j'ai donc demander une autre carte039 et pas de souic ca marche
 
je suis aller au magasin ou javais pris mon abonement il me l'ont echanger
 
bon apres un deuxieme appel aujourd'hui chez canal, ils me disent que c'est un problème national et qu'ils ont eu un bug sur l'activation des droits de certaines cartes O39 viaccess...
Le deuxieme mec du service client voulait m'envoyer une nouvelle carte:)-)) pour me dire ensuite bah non on peut pas car le problème va être résolu aujourd'hui ou demain!
bref patience....
si quelqu'un les a appelé , si il peut mettre son témoignage ce serait bien pour voir les versions.

WinCHch
Même chose, il m'ont di d'attendre encore 2 ou 3 jours et de le laisser sur la chaine 4 ou 20 sans zapper lol
 
Bizard les gars moi mes seca 018 ce glisse toute seul sur CCcam et meme avec Oscam sa me surprend que sa ne marche pas chez certain à @@@+
 
Chaine 20 13 eme rue sd chaine 4 canal hd
 
Salut à tous !!

même problème pour moi !,
impossible de mettre ma carte à jour , c'est également la carte abo seule viaccess 039,
j'ai essayé toute les émus possible, hypercam entre autre mais rien n'y fait ,
j'appel canal de suite,
et je reviens poster ici ce qu'ils m'ont dit
@+
 
... Bonjour,
tous nos conseillers sont actuellement en ligne,
pour traiter votre demande,
merci de nous laisser vos noms, prénom, numéro d'abonnés, et nous indiquer clairement vos coordonnées téléphoniques,
nous nous engageons à vous rappeler dans un délai de 48h pendant nos heures d'ouverture,
parler après le bip sonore, votre message terminé appuyez sur la touche "#" pour le valider ou bien raccrochez,
biiiiiiiiiiiip
....
 
salut
je pense efectivement quil on un souci car j ai fais une modif hier sur ma carte et imposible de faire passer les droit

@+
 
j'ai rappelé aujourdhui apres plusieurs tentatives....(oscam, scam, hypercam/13eme rue, canal+ hd, pas hd...etc)
j'ai gueulé! et j'ai dit renvoyez moi une carte!
j'espere la recevoir lundi
 
même problème pour moi

macarte ne veut pas maitre ajour

jai contacter csat il mon dit de maitr sur 13 rue est atendre jaitand depui3 joure san rein
 
le labo de canal sat et en train de résoudre le probléme . en faite ce qu il ce passe ces qu il envoie bien les code mais il son erroné d aprés certaine carte . meme si on change de carte sa marche le mois mais aprés ces la meme chose . le probléme et connus depuis juillet
comme certain ici canal dit il faux attendre .
 
Retour
Haut