Réglage parabole sur Thor

Medi41

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/1/10
Messages
11
Salut les amis,

Voila je veux savoir si on peut capté Thor depuis la France avec une parabole de 80cm.

Merci d'avance.
 
bonsoir oui possible d avoir thor en france en plus il est colle avec un autre sat intelsat 10-02 a 1.0w alor que thor est a 00.8W VOILA
 
La France c'est grand.. tu es de quelle région ?

Soit plus précis.. tu veux recevoir quoi exactement ? y a pas qu'une seule beam... EN plus tu as 3 satellites Thor sur la même position..

Avec une parabole de 80cm?
 
Merci pour votre aide les amis

je voulais le bouquet Digi TV pour regard la CAN sur Eurosport Anglais et les autre championnat de foot ainsi que la ligue des champion, chose que j'ai réussi ;)
 
esqu'il faut modifier l'elevation par rapport a celle de nil sat ???????????
 
normal c'est ok suffit de voir le faisceau sur kingofsat et la on t'indiquera le diamètre qu'il faut...
 
faut voir le faisceau sur kingofsat qui t'indiquera le diametre adequat
 
bonjour tlm
voila je vais vous aidez a trouvez tous de suite vous meme votre satelite avec la souris vous pointais sur votre maison ou batiment peus importe est vous verais ci cela est possible j'ésperent que cela vous donne une reponse a vos questionet vous facilite la tache pas besoin de boussole ni de technicien ci vous etent satisfais du resultat clic sur thanks merci; http://www.dishpointer.com/
 
Retour
Haut