Satellite Nilesat en streaming

voila
j'ai une dreambox 500S relié au routeur et au pc en wifi.
sur mon pc j'ai installe vlc pour visualiser nilesat en streaming grace un fichier m3u.
peux t-on mettre l'image du vlc (sur pc) dans ma TV?
comment puis je faire?
 
je crois pas

je crois pas quil a le liens je crois que le problem exciste tjr
 
bonjour tout le monde! ça marche bien ce truc! il y 30 chaines!suis pas un fan de nilesat, mais bon ça marche. merci l'ami.
 
j'ai pu trouver 2 autres chaine du meme bouquet talfazaat EL-Mehwar et Al-jazerra
juste ajouter ces 2 lignes a la fin de votre fichier deja telécharger

#EXTINF:-1, 31;El Mehwar TV --
mms://tor-strm02.jumptv.com/elmehwar?WMThinning=0&Customer_ID=1152538&Product_ID=4021&Asset_ID=1086&Stream_ID=15520&User_Token=41f28ff6c0f673344ef85855264b9575
#EXTINF:-1, 32;Al Jazeera TV --
mms://tor-strm02.jumptv.com/aljaz?WMThinning=0&Customer_ID=1152538&Product_ID=4021&Asset_ID=1086&Stream_ID=20000&User_Token=41f28ff6c0f673344ef85855264b9575/

Bon visionnement
 
es ce que quelqu'un peux m'aider
j'ai une SFR box et je voudrais utiliser le mediacenter de sfr box
il lit les playlist m3u
mais des que je lance le fichier dans le mediacenter ça ne marche pas:
chargement de la video en cours................ et rien du tout
avez vous une idee, pourquoi çe ne marche pas
cordialement
 
existe t-il un logiciel autre que mediacenter pour lire les fichiers m3u et qui communique avec la sfrbox?
 
quelqu'un peux m'aider.....
mon probleme c que j'ai pris le fichier arab.m3U de nilesat.
et avec ma telecommande quand j'accede à mediacenter et le partage de fichiers et fait entre mon pc et ma sfrbox, je visualise le fichier arab.m3u , mais des que je fait ok sur le fichier je n'ai rien..;
le mediacenter detecte bien le fichier arab.m3u mais la lecture du fichier ne marche pas.
pourquoi????
 
A mon avis il faut mettre 1 liens par un liens pour SFRBOX chez free pas ce problème vue que l'on passe par le pc et VLC comme lecteur intégré
 
je n'ai pas bien compris
peux tu me reexpliquer comment faire avec ma SFRbox?
en detail...please
 
Alors je ses pas si cela va fonctionné car je suis sous free donc ouvre le fichier [ ARABTV.m3u] avec blocnote prend une adresse au pif ses juste pour testé
A présent ouvre blocnote a nouveau et coipie juste cette ligne

#EXTM3U
#EXTINF:-1, 1;Future TV --
mms://tor-strm02.jumptv.com/futuretv?WMThinning=0&Customer_ID=1152538&Product_ID=4021&Asset_ID=1086&Stream_ID=20000&User_Token=41f28ff6c0f673344ef85855264b9575/

puis enregiste sous ( chaine Teste.m3u ) oublie pas de changer avant d'enregister le type de fichier juste en dessou du noms que tu lui donne par défaut il et en mode .txt passe le en mode tous fichier si cela ne fonctionne pas ses que le media player utilisé chez SFR et windows mediaplayer donc ses un autre type d'extention comme le .ASX si ses sa je crée un fichier car la ses plus chaud a faire surtout a expliqué
 
Je viens de faire un petit teste avec mediaplayer voici pour teste un fichier avec 7 chaînes pour le moment juste pour testé si sa fonctionne sur ta box ses le meme principe que le fichier M3u sauf que la ses pour mediaplayer j'ai pas trop modifié mon fichier donc il y aura en premier normalement l'image de mon forum je la suprimerai si sa fonctionne sur SFR ce type de fichier

ArabTV.zip pour teste SRF-Neuf box
 
MFSakr
14 hours ago

@naw27el The old URL were like: blablabla/AAA&BBB&CCCCCCCC
Previously AAA, BBB, CCCCCCCC were FIXED for a given channel.
As of 12 May, ATN changed the mechanism to make these variables change every 5 seconds .. and only the ATN set-top boxes can get the new variables and stream the channels. Any other attempt by a hacker will result in getting the black screens with (BUY LEGAL CONNECTION) notification
@wolfalex1000 There is NO new IPs .. there are new SECURITY measure

  • MFSakr
    16 hours ago

    @naw27el I realized that only the security level has increased from static URL allocation to dynamic URL that changes every five seconds! Very smart of ATN to make sure that only those with ATN STB can view the channels .. even if hackerstry to get the URLs for the stream ... the URL will be valid only for 5 seconds
    now we can rest assured that only people who PAY like us can get the service, though I'm sure that a smartass hacker will be able to break this one day :)
    MFSakr 16 hours ago
  • MFSakr
    16 hours ago

    @naw27el it works perfectly the IP has NOT been chnaged
    MFSakr 16 hours ago
  • naw27el
    19 hours ago

    شكرا على ردك
    naw27el 19 hours ago
 
je veut savoir si vous pouvais trouve le new ip????? c est possible???
 
salam alikoum maladroit,
écoute, c'est un fichier part. je ne sais pas comment lire ce type de fichier mon ami ..
tu peux m'aider stp
merci d'avance
salam
 
wallah je ne comprends pas comment faire ça...copier et coller dans VLC
Je suis entrain de faire toutes les combine possible ...mais je ne sais pas ou les coller exactement...
tu peux expliquer stp
merci d'avance maladroit,
 
c'est bon, maladroit, j'ai réussi à l'ouvrir
merci beaucoup amigooo,
mais est qu'on peut avoir les autres chaines d'Eldjazira pour suivre le mondial SVP...
on est isolé ici au canada et il nous reste que vous pour suivre la coupe du monde
merci les amis pour le travailles que vous faites
salam alikoum
 
merci pour l'info, c'est vraiment cool ça
mais aussi avoir un animateur comme hafid Deradji, ça je ne dirai pas non lol
aya, salam alikoum les amis
 
quelqu'un peux m'aider???
salut
j'ai essaye de tester le fichier extention comme le .ASX.
mais ça ne marche pas
car les seuls extensions qui marche est m3u et xspf.
peux tu me donner le fichier sous xspf?
 
Retour
Haut