Satellite Nilesat en streaming

domage et decue il ya rien pour le nilsat on est loin au canada il ya pas de poste arabe aider nous maladroit et les autre amis svppppppppppppppppppppppp
 
merci maladroit tres gentil,on esperent que ta qq chose bien tot pour nilesat,merci
 
Re tous le monde voila je viens de monté quelque chaine sur mon nouveau site http://maladroit80.free.fr/ vous y trouverez en exclusivité sur internet TVA canada fonctionnel mais compatible avec tous les navigateurs sauf IE et le mode pleins écran n'est plus activez pour le moment sur cette chaine mais elle et en 24h/24H.
Par contre j'ai ajouté quelque chaines FR et Arabe je dois en ajouté d'autre mais je le fait au fur et a mesure donc je vous dit bonne visite ( pour ceux qui utilise la toolbar et qui veule regardez tva Canada ses a présent fonctionnel comme le site).
 
Merci beaucoup mon ami...mais comme je suis en Arabie Saoudite je peut pas telecharger le dossier svp peut le mettre sur une autre site ex..hotfile.com

merci bcp
 
Salut tout le monde depuis quelque temp nesma tv a disparu du net, est ce que quel q'un d'entre vous a un lien pour nesma tv.
Merci beaucoup d'avance.
 
Salut ,

Pareille pour moi impossible de trouver nesma si quelqu'un peux nous aider cela serait tres gentil. Merci
 
merci mais c est vraie il y a pas d'image, quel dommage ! j'espère que nous allons vite trouver un truc , car en ce moment de crise cette chaine est fantastique, merci à tout ce qui pourront nous aider.
 
G pas de nouvelles chaines Arabe par contre les chaines FR et suisse sont de retour http://maladroit80.free.fr/ profité en temps que sa fonctionne ( Utilisé la télécommande a gauche pour navigué sur le site pour les chaines TSR ce trouve dans la section france et francophone )
 
28-01-2011-21-09-50-24fbb80.png



Salut me revoici avec une petite nouveauté pour les anglophone car on me dit souvent que je les oublies voici un petit logiciel pour regardez les chaines anglaise + les chaines sportives + les chaines musical + etc... ce programmes ses pas moi qui les fait je les juste récupéré chez les Russes qui sont aussi amateur de chaines anglaise voila amusée vous bien avec petite info faut attendre quelque minutes pour qu'il vas cherché sa liste de chaines et qu'il optimise le tous après amusée vous !!!!!!!

http://www.megaupload.com/?d=ARMVPA5W
 
Hello je refait la mise a jours du logiciel depuis peut je repart de zéro car trop de truc qui était inutile que j'ai supprimé par contre ses disponible pour le moment que sur mon forum car j'ai pas encore ajouté les chaines Arabe dessus
 
Salut mon frere ya hanibal tv sur ce lien merci davance
 
Salut maladroit, pourrais tu me donner la configuration a faire sur une dreambox dm800 hd pour capter ces chaines par vlc , merci d'avance !
 
Salut maladroit, pourrais tu me donner la configuration a faire sur une dreambox dm800 hd pour capter ces chaines par vlc , merci d'avance !

Désolé ses pas compatible avec une dreambox de plus il y as des mediaplayer et des flash player qui s'ouvre avec firefox plus la petite key pour les chaines Française et suisse
 
Retour
Haut