Satellite Nilesat en streaming

pourkoi le lien des jsc sport ne marche plus surtout pour le match
 
Merci Arabian pour le nouveau lien
suuuuuuuuppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr
 
salut,

en fait je n'arrive pas à utiliser le programme vlc je viens de le telecharger et je sais pas comment le configurer pour mettre les liens du post

merci d'avance
 
merci malek pour ce fichier

une question : prk canal+ hits est censurer ?
 
merci pour le nouv eau lien malek je voulais just savoir pourkoi chaque fois les anciens lien ne fonctionne plus est ce que tu les supprime pour remettre un nouveau lien ou l devrait fonctionné.
par exemple cette aprem le lien pris de arabien il fonctionnait a merveille .ce soir je rentre je voi ton nouveau lien je le teste marche a merveille et par curiosité je teste l'autre et surprise aucune chaine ne fonctionne!!!!
est ce que il faut changer de lien regulieremet?
merci pour le partage
 
alors arabian ece que tu peut mettre les jsc sport + et tv7 tunis stp?
merci:cl16:

Comme j'ai dit, ce n'est pas moi qui héberge etc. j'ai trouvé un des liens pour les chaînes et je fais partager, donc pour en rajouter si je trouve un lien, oui, pourquoi pas.
 
barak allah ou fik malek

milles merçi a toi malek :ramses93:et toi arabian:ramses93:,j ai quelques chaines qui ne marche pas mais marléch:LolLolLolLol:franchement je l ai toujours dit la connaissance n'est bonne que si elle est partager merci a vous deux:cl16: qui contribut de prés ou de loin a la vie de ce site:bye:.
 
merci pour le nouv eau lien malek je voulais just savoir pourkoi chaque fois les anciens lien ne fonctionne plus est ce que tu les supprime pour remettre un nouveau lien ou l devrait fonctionné.
par exemple cette aprem le lien pris de arabien il fonctionnait a merveille .ce soir je rentre je voi ton nouveau lien je le teste marche a merveille et par curiosité je teste l'autre et surprise aucune chaine ne fonctionne!!!!
est ce que il faut changer de lien regulieremet?
merci pour le partage

Je me pose la meme question car j'aimerai installer le lien a ma mere sur son ordi, mais si le lien change frequemment, jl'imagine mal venir sur le forum et recuperer le lien (elle se debrouille bien mais quand meme faut pas abuser!!!)
 
petite question

j aurais voulu savoir si je peut voir ces chaines a la tv :azmalezoga:vu que j'ai la neufbox et le media center peut étre quand mettant les fichier sur le media center cela marcherais d'aprés vous :ramses93: d avance
 
Salut j'ai tester avec ma freebox

Bonjour,

j'ai tester via le freeplayer de free mais j'ai la chaine, il y a le son uniquement.

Il faudra faire plus de test.

ismael:LolLolLolLol::cl16::angel_not:
 
sur le media center de la neufbox sa ne marche pas par contre sur la dream sa marche super bien via le plugin vlc et on peut zappé comme si on recevais le bouquet nilsat lol
merci en tout cas
 
Comme j'ai dit, ce n'est pas moi qui héberge etc. j'ai trouvé un des liens pour les chaînes et je fais partager, donc pour en rajouter si je trouve un lien, oui, pourquoi pas.

exuse moi mais je croi que le nislesat.xpf ne marche plus.
que faire? stp
 
bonjour,
hong-bak je voulai savoir si t'a une idé si avec le plugin vlc marche son laissé l'ordinateur en marche !!
ça serai bien si ya moyen a injecté le fichier xspf direct dans la dream
merci les amis pour le fichier
 
ça ne marche pas
le fichier se télécharge mais qd on ouvre avec VLC ça marche pas
 
pourriez vous mettre un tuto expliquant comment faire marcher le fichier vlc sur la dream 800 , je vous en remercie d'avance ! ! !
 
cela ce fais que avec enigma 2 et sacher que si vous le faite,vous ne pouvez pas vous servir en meme temp de votre dream.elle va servir juste comme serveur c'est tout.
et vous ne pouvez pas mettre autant de chaine que vous voulez, sa fonction une dream egale 1 transpondeur donc voila pk c'est chiant a faire.donc pour mettre tous un satelite faite le calcule lol a bientot
 
Retour
Haut