Satellite Nilesat en streaming

salut malek merci pour tes explications, j'ai bien enigma 2 avec ma dream800 , peux tu mettre le tuto vpour balancer le fichier a vlc de la dream , que j'ai bien telecharger ,ainsi que la web interface qui est deja telechargé.merci d'avance !
 
salut malek merci pour tes explications, j'ai bien enigma 2 avec ma dream800 , peux tu mettre le tuto vpour balancer le fichier a vlc de la dream , que j'ai bien telecharger ,ainsi que la web interface qui est deja telechargé.merci d'avance !

ton lien ne marche pa sa me sort une image je doi faire koi pour avoir ton fichier?
 
je confirme le lien ne marche plus , sniff , pourriez vous actualiser ce lien , je vous en remercie d'avance ! ! !
 
Merci ! Al Manar SVP

Merci MALEK pour ce manifique travail,

pouvez vous ajouter la chaine AL MANAR s'il vous plais, ça serait vraiment
sympa pour tous ceux en Europe qui en sont privé injustement.

Merci d'avance
 
salam a tous !

pourriez vous aussi inclure les chaines de clips egyptiens comme ROTANA CLIPS/MTV /Je vous en remercie d'avance ! ! ! et bravo a vous...
 
salam alikoum Malek,
écoute mon ami, j'habite au canada et j'ai un gros problème pour capter les chaines Nilsate et les autres bouquets. Je trouve ta technique très intéressent... mais ça ne marche pas avec moi... j'ai un problème à ouvrir mon VLC.
ça me marque ça :
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://93.158.79.174:9000/tv72 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

de l'aide SVP. moi et mes amis ici au canada voudront bien bénéficier de votre expérience...surtout à l'approche de la coupe du monde...SVP
MERCI D'avance.

 
Je pense qu'il sera impossible, c'est comme la TNT, nos amis européens ou maghrébins ne peuvent l'avoir

Bon courage
 
aidez-moi les amis...j'ai vraiment besoin de capter ces chaines via le net...
help plaese
merci d'avance
 
je vais essayer...je croise les doigts...inchallah il va fonctionner ...
 
wallah vous êtes très très fort....ouiiii ça marche au canada ...youpiiiiiiiii
wallah je suis très content mes amis...
milles merci...
si vous trouver quelque chose comme ça dite le moi SVP...
MERCI ENCORE ,
est ce qu'il y a moyen de voir les chaines de canal satellite avec ce système ?
merci d'avance mes amis
 
Al Manar please !

SVP ajouter AL MANAR !

1000 MERCI d'avance
 
salam alikoum les amis, c'est encore moi, Rafik du canada.

j'ai lu sur les forums qu'il était possible de recevoir canalsatélite par internet via VLC. C'est le même principe que le Nilsat avec VLC, mais on m'a recommandé de télécharger le petite logiciel uranus.m3u et puis le lancer sous VLC.
j'ai essayer mais ça ne fonctionne pas...:cry2:
est ce que possible de m'aider svp...
merci d'avance mes amis
 
Retour
Haut