sky-italia a changé de cryptage?

Voici le config pour UTILSER LA CARTE SKY ITALIA SUR UNE DREAMBOX VIA l'EMU OSCAM : oscam.server

#
# reader configuration
#

# serial reader

[reader]
label = reader1
protocol = mouse
detect = CD
device = /dev/ttyS0
group = 1
emmcache = 1,3,2
services = services1
caid = 0100

# USB serial reader

[reader]
label = reader2
protocol = mouse
detect = CD
device = /dev/ttyUSB0
aeskey = 000102030405060708090A0B0C0D0E0F
group = 2
emmcache = 1,3,2
services = services2
caid = 0200

# remote newcamd reader with fallback for group 1

[reader]
label = remote1
protocol = newcamd
key = 0102030405060708091011121314
device = 192.168.0.2,66666
account = login1,password1
group = 1
fallback = 1

# remote camd 3.78x reader with fallback for group 2

[reader]
label = remote2
protocol = cs378x
device = 192.168.0.3,23456
account = login2,password2
group = 2
fallback = 1

# remote G**x reader

[reader]
label = remote3
protocol = G**x
device = 192.168.0.4,34567,45678
account = login3,password3
group = 3
caid = 0300




oscam.user



# user configuration
#

# user for group 1 with Betacrypt tunnel, no monitoring, only one connection possible, AU enabled

[account]
user = user1
pwd = password1
monlevel = 0
uniq = 1
group = 1
au = reader1
services = services1
betatunnel = 0300:0001:0100,0400.0005:0100
ident = 0100:000000
caid = 0100

# user for group 2 with monitor access, AU enabled

[account]
user = user2
pwd = password2
monlevel = 1
uniq = 0
group = 2
au = reader2
services = services2
ident = 0200:000000
caid = 0200

# user for group 2 without monitor access, AU disabled

[account]
user = user3
pwd = password3
group = 2
services = services2
ident = 0200:000000
caid = 0200

# user for group 3 without monitor access, only one connection possible, AU disabled

[account]
user = user4
pwd = password4
monlevel = 0
uniq = 1
group = 3
ident = 0300:000000
caid = 0300



oscam.conf

#
# main configuration
#

[global]
nice = -1
WaitForCards = 1

# logging

pidfile = /var/run/oscam.pid
logfile = /var/log/oscam/oscam.log
usrfile = /var/log/oscam/oscamuser.log
cwlogdir = /var/log/oscam/cw

# monitor

[monitor]
port = 988
aulow = 120
monlevel = 1

# protocols

[newcamd]
key = 000102030405060708090A0B0C0D
port = 10000@0100:FFFFFF;10001@0200:FFF000,FFFF00;10002@0300:FFFFFF

[radegast]
port = 20000
user = user1
allowed = 192.168.0.0-192.168.255.255

[cs378x]
port = 30000@0100:FFFFFF;30001@0200:FFF000,FFFF00;30002@0300:FFFFFF

[gbox]
password = password1
maxdist = 4
cardinfos = card.infos
ignorelist = ignore.list
onlineinfos = online.infos
locals = 01000000,02000000,0300FFFF

[serial]
device = user2@/dev/ttyS0?delay=1&timeout=300


Attention, il me semble que vous pourrez voir les SKY mais pas possibilité de reshare

SInon pour Cccam rien de rien
 
Voici le config pour UTILSER LA CARTE SKY ITALIA SUR UNE DREAMBOX VIA l'EMU OSCAM : oscam.server

#
# reader configuration
#

# serial reader

[reader]
label = reader1
protocol = mouse
detect = CD
device = /dev/ttyS0
group = 1
emmcache = 1,3,2
services = services1
caid = 0100

# USB serial reader

[reader]
label = reader2
protocol = mouse
detect = CD
device = /dev/ttyUSB0
aeskey = 000102030405060708090A0B0C0D0E0F
group = 2
emmcache = 1,3,2
services = services2
caid = 0200

# remote newcamd reader with fallback for group 1

[reader]
label = remote1
protocol = newcamd
key = 0102030405060708091011121314
device = 192.168.0.2,66666
account = login1,password1
group = 1
fallback = 1

# remote camd 3.78x reader with fallback for group 2

[reader]
label = remote2
protocol = cs378x
device = 192.168.0.3,23456
account = login2,password2
group = 2
fallback = 1

# remote G**x reader

[reader]
label = remote3
protocol = G**x
device = 192.168.0.4,34567,45678
account = login3,password3
group = 3
caid = 0300




oscam.user



# user configuration
#

# user for group 1 with Betacrypt tunnel, no monitoring, only one connection possible, AU enabled

[account]
user = user1
pwd = password1
monlevel = 0
uniq = 1
group = 1
au = reader1
services = services1
betatunnel = 0300:0001:0100,0400.0005:0100
ident = 0100:000000
caid = 0100

# user for group 2 with monitor access, AU enabled

[account]
user = user2
pwd = password2
monlevel = 1
uniq = 0
group = 2
au = reader2
services = services2
ident = 0200:000000
caid = 0200

# user for group 2 without monitor access, AU disabled

[account]
user = user3
pwd = password3
group = 2
services = services2
ident = 0200:000000
caid = 0200

# user for group 3 without monitor access, only one connection possible, AU disabled

[account]
user = user4
pwd = password4
monlevel = 0
uniq = 1
group = 3
ident = 0300:000000
caid = 0300



oscam.conf

#
# main configuration
#

[global]
nice = -1
WaitForCards = 1

# logging

pidfile = /var/run/oscam.pid
logfile = /var/log/oscam/oscam.log
usrfile = /var/log/oscam/oscamuser.log
cwlogdir = /var/log/oscam/cw

# monitor

[monitor]
port = 988
aulow = 120
monlevel = 1

# protocols

[newcamd]
key = 000102030405060708090A0B0C0D
port = 10000@0100:FFFFFF;10001@0200:FFF000,FFFF00;10002@0300:FFFFFF

[radegast]
port = 20000
user = user1
allowed = 192.168.0.0-192.168.255.255

[cs378x]
port = 30000@0100:FFFFFF;30001@0200:FFF000,FFFF00;30002@0300:FFFFFF

[gbox]
password = password1
maxdist = 4
cardinfos = card.infos
ignorelist = ignore.list
onlineinfos = online.infos
locals = 01000000,02000000,0300FFFF

[serial]
device = user2@/dev/ttyS0?delay=1&timeout=300


Attention, il me semble que vous pourrez voir les SKY mais pas possibilité de reshare

SInon pour Cccam rien de rien

Merci pour ton info mais à prioris Oscam n'est qu'un cardserver et non un émulateur.
Pour le moment, Oscam lit la carte mais aucun décrypt.

L'attaque aux variantes EMU à subit deux phases et donc, deux process; ils ont commancé le 13 octobre en phase de lenthening len d'où à premier temps la Scam avait esquivé le coup obbligeant la redirection vers la phase numéro 2 définie "NANO KILLER". Chaque NANO porte son argumentation, celle-ci ne fait que "salir" la restitution de la DW de la carte à la CAM avec la conséquence du "Black screen". Cependant, je peux vous affirmer avec relative certitude qu'il y a effectivement des Team au travail et que la solution et loin d'être trouvée.

A bientôt.
 
Facile à dire mais alors comment explique tu alors que certains serveurs payants fonctionnent et on la solution ???
J'en ai vu un fonctionner personnellement avec la fameuse oscam_oos mais par contre je n'ai pas pu avoir plus d'information de ce serveur

Nistorino ce n'est pas en donnant des exemples de configuration de l'oscam qu'on pourra avancer. Ce sont simplement les exemples de config qu'on peut trouver sur le site de développement de l'Oscam. Rien n'est même configuré pour lire une carte nds...
 
info

Sa sert a rien de se prendre la tête, la carte sky est l'une des cartes les plus utilisé dans le sharing et les serveurs privé on vu qu'il pouvait faire de l'argent en offrant leurs serveur avec la carte sky, c'est pour sa que l'info a du mal a se répandre dans le public, je suis sur a 100 pour 100 que l'emu sera bientôt disponible mais quand?? là est la question, pour ma part javais une source dans le domaine ainsi que dans quelque forum plus discret qui disait que l'emu sortirai debut novembre, maintenant sa parle du mois de janvier alors je me suis fais une raison quand elle sortira elle sortira c'est tous, en tous cas merci à ceux qui travail jour et nuit pour trouver des solutions pour contrer les anti share.

merci
 
Facile à dire mais alors comment explique tu alors que certains serveurs payants fonctionnent et on la solution ???
J'en ai vu un fonctionner personnellement avec la fameuse oscam_oos mais par contre je n'ai pas pu avoir plus d'information de ce serveur

Nistorino ce n'est pas en donnant des exemples de configuration de l'oscam qu'on pourra avancer. Ce sont simplement les exemples de config qu'on peut trouver sur le site de développement de l'Oscam. Rien n'est même configuré pour lire une carte nds...


Dis voir, mais tu crois tout ce qu'ont te dis toi?
ce que tu as vus sur youtube ce n'est pas une oscam, même mon fils de 4 ans est capable de changer un nom dans le script, ce n'est pas compliqué.

La vidéo présentée fonctionne avec un soft NDS des vieux Goldbox dans lequel tu peux flasher tout ce que tu veux.
Ce n'est pas un problème.
Maintenant dis moi, tu dis qu'il y a des serveurs payants? Ok. Trouve moi en un seul et je croirais.
Faut pas croire tout ce qu'ont lit l'ami, du fake en ce moment, il y en a partout. La preuve?
Un certain S...h publie des screenshot en ligne de sa DM 800 avec des beles images pratiquement en temps réel.
Un copain à tout gober, il lui a versé 1000 euros avec compte Mooneybookers vendredi passé. L'ému? Il' l'attend toujours, alors qu'il était sensé de l'avoir samedi en journée.
Le fameux escos lui a demandé le numéro de série de la carte, le Boxid et la MAC Adress de la DM afin de configurer dans le BIN et de procéder à un marriage SC/DM.

Alors s'il te plaît, renseigne toi avant de parler.

merci
 
info

je veux bien te croire lenunz mais je te jure qu'un pote a moi a vu de c'est propre yeux une carte sky tourné sur cccam 2.1.11 en sharing et en plus c'etait vers la mi-octobre apparament il a modifié en ajoutant les ecm manuellement, et je me porte guarant de l'information car le mec en question c'est loin d'etre un mito.
cordialement
 
je veux bien te croire lenunz mais je te jure qu'un pote a moi a vu de c'est propre yeux une carte sky tourné sur cccam 2.1.11 en sharing et en plus c'etait vers la mi-octobre apparament il a modifié en ajoutant les ecm manuellement, et je me porte guarant de l'information car le mec en question c'est loin d'etre un mito.
cordialement

Alors, comme dis précédemment.
Ce n'est pas un problème de changement de ECM qui résout le problème.
Car les ECM sont calculé directement par le NANO sur la DW et ils ont effectué deux changements.
le premier, la LEN de 168 bytes au lieu des 154 qui a fait un switchOff de toutes les émus sauf Scam qui elle est déjà programmée comme tel.
Ensuite, ils sont revenu en arrière et ajouter le NANO KILLER pour justement tuer les données. En quelque sorte, sur les ecm infos, la carte à tout l'air d'être décryptée en donnant les ecm times, le caid, le nodeID et le hops mais Black Screen.

Donc, si réellement ton copain a vu tourner quelque chose, ça veut dire qu'un développeur et derrière tout ça, mais ce n'est en aucun cas avec une CCcam crois moi mais sûrement une Gbox fix qui tourne comme lecture, une Gline sur la CCcam.cfg et ensuite le reshare.

N'oublie pas une chose, le Team CCcam n'a jamais rien inventé, tout ce qu'ils ont fait jusqu'à aujourd'hui, c'est uniquement de relevé et d'implémenté dans leur émulateur.
regarde par exemple la carte Sky 93b. Il a fallu pratiquement une année avant d'être reconnue par la CCcam. Car avant elle, elle tournait en cardserver newCS.

Le Nagra3 aussi est un exemple, tu n'as pas de mpcs, tu peux toujours rêver. Par contre avec Gbox modifié et impémentation de la ROM 142, lacarte est lue directement.

ça te suffit comme explication?

A+ ;)
 
info

c'est une très bonne explication de toute facon qu'elle est dans le privé ou pas il y a toujours des black screen et rien a changé il y a qu'a attendre.

merci en tous cas l'ami
 
Si j'ai bien compris l'histoire... la carte sky est lisible sous gbox ou newcs en ce moment,ou je me trompe lol?
 
info

lenunz va t'insulté ptdrrr les sky marche passssssssssssssssssssssssssss ni par ccam ni par newcam ni meme par amstrad cpc 464 PTDRRRRR
 
Si j'ai bien compris l'histoire... la carte sky est lisible sous gbox ou newcs en ce moment,ou je me trompe lol?

A ma connaissance, rien pour le moment.
Mais comme l'as dis inconito, il est possible qu'un développeur du TaGana Team (GBox) aie pu faire une version No Public et qui se la garde pour lui. Mais comme je fais partie d'un Team aussi, on le saurait déjà.

Tout les Screenshot divulgués dans les forums sont FAKE et donc, ne pas se laisser berné.
Si une version officielle devrait sortire, elle sera Free pour tous le monde, comme d'hab.
;)
 
chacun ce qu'ils pensent, juste que 99,9% (mon opinion) des gens qui discute sur ce sujet, ne seront probablement pas y apporter quoi que ça soit sur ce sujet.
donc laissons les gens qui penchent sur ce sujet et on verra si quelque chose de concret sort. Avant tout, le business de dreambox dépent de ça,
donc si une solution sort et la mettront surment a notre disponibilité. Wait and see, c'est tout ce qu'il y'a faire.
 
avec tout ca la Cccam 2.1.3 viend de sortir mais je vous assure qu'elle n'ouvres pas les skyi*al*a :swoon1:
 
avec tout ca la Cccam 2.1.3 viend de sortir mais je vous assure qu'elle n'ouvres pas les skyi*al*a :swoon1:

tu as une carte sky? car ce sont les posseceur de carte sky qui doivent essayer!
est ce que les posseceur de carte carte sky l'ont essayer?
 
pas de sky ita AVEC CCCAM 2.1.3

AUCUN FIX POUR SKY ITALIA, c'est quand même incroyable pffffffffffff

Voici juste les changement

2.1.3
-important cardreader fixes
-DRE crypt support
-963 support
-reenabled n2 emu
 
salut

excusez la naïveté de ma question , mais c'est juste par ignorance que je vais la poser

qu'est-ce qu'il a de plus ce bouquet sky pour attirer toute cette polémique autour de lui ?

à ma connaissance tous les matchs du calcio passent sur canal et jsc+ , non ?

corrigez moi si je me trompe
 
salut

excusez la naïveté de ma question , mais c'est juste par ignorance que je vais la poser

qu'est-ce qu'il a de plus ce bouquet sky pour attirer toute cette polémique autour de lui ?

à ma connaissance tous les matchs du calcio passent sur canal et jsc+ , non ?

corrigez moi si je me trompe

la vrai reponse est que si Sk*yita reussit son tour de magi tu peux cher ami dire a dieu au sharing pour bientot car les autres vont pas tarder à suivre

@+
 
CCcam 2.1.3 sortie

Domage, tjrs rien apparement pour les italiens.
mais une bonne version pour la nouvelle carte sky uk.
mais faut pas perdre espoir, ça fait a peine un mois que sky it sont parti.
depuis quand les solutions tombe si vite.
puis si on doit faire avec à jamais, y'a pas le choix.
c'est pas une raison de crié fin pour le cardsharing.
on sait au moins qu'il y'a des teams qui font leur recherche.

(Uploader: cepheus)
am: 16.11.2009 00:37

Beschreibung:
Ab Gemini 3.x
Addon nach /tmp/ kopieren und über Blue Panel manuell installieren

Dies ist eine Complettversion.
Dies enthält nun als folgendes:

- CCcam (bin)
- NewCS 1.67 startscript incl. entsprechenden Uninstallscript (Wer es nicht benutzt)
- Delscript-Complete

Die Config der Emus würden ausgesondert.
Somit kann / muss man diese bei einer Neuinstallation entweder einmalig installieren oder manuell erstellen.

Dies hat dann dem Vorteil das man nun Emus gefahrlos u**aten kann ohne das eine individuell vorhandene Einstellung überschrieben wird.

Das Originalposting der Veröffentlichung ist HIER zur finden.

Neuerung:
CCcam 2.1.3
-important cardreader fixes
-DRE crypt support
-963 support
-reenabled n2 emu
 
Je trouve ça vraiment bizarre, pour moi la TEAM cccam à trouvé pour SKY, cependant, ils ne veulent plus que le sharing soit a la portée de n'importe qui

Vous croyez pas ?
 
Tous a fait logique et tant mieux pour les vautours il pourront modifier leurs anonces sur eb*y et autre sites
 
CCcam 2.1.3 sortie

Domage, tjrs rien apparement pour les italiens.
mais une bonne version pour la nouvelle carte sky uk.
mais faut pas perdre espoir, ça fait a peine un mois que sky it sont parti.
depuis quand les solutions tombe si vite.
puis si on doit faire avec à jamais, y'a pas le choix.
c'est pas une raison de crié fin pour le cardsharing.
on sait au moins qu'il y'a des teams qui font leur recherche.


tu peux toujour rever l'ami.. c'est ton droit
 
tu peux toujour rever l'ami.. c'est ton droit

si les teams qui nous ont donner ce qu'on a aujourd'hui résume comme ça, ça fait longtemps qu'on aurai déja plus rien.
heuresement c'est pas le cas, y'a ce qui n'abandonne jamais et ceux qui perdent espoir vite fait !!!

mais comme ta dit frére, chacun son droit de croire ce qu'il veut.
juste que je ne réve pas, je garde juste a l'esprit que pourquoi pas, ça pourait venir comme l'eventuel possibilité que ça ne viendra jamais.
 
C'est déjà revenu, c'est sur, cependant, ce n'est plus a la protée de n'importe qui voila tout , fin je crois
 
Sky IT de retour sur Qbox. (lecture seulement pas de sharing pour le moment)

Qui disait d'arreter de réver?

la personne qui a participé a ça apparement a une dent contre dreambox. il encourage d'autre a le rejoindre !

Liens joint au post pour ceux qui ont une Qbox

Avant de crié FAKE, ça été testé par des gens qui ont confirmé sur les forums. Certain forum, l'ont même mis dans leur centre de telechargement.
mais ça serait bien d'avoir d'autre confirmation.

Si c'est confirmé partout, c'est bon début, ça prouvera que ça reste possible. maintenant pour un retour sur Dream et en CardSharing, on verra bien.

Fixed for QBOX by VELENO (Poison)

Works 100% on 0919 and 093B.

From the file.

Hallo World!

I associate my self with the big strike by the "settings men" against Dream.
From now my small support will be for the only Italian made receiver, I hope some body will follow me.

Blu Sky...

1. Uncompress Poison.tar
2. Launch install.sh from console
3. Reboot Qboxhd
4. Lauch from console /var/bin/poison

Please make a script as now it is working only as console solution

:) Veleno

Ps: No Cardsharing enabled because of damned C line dealers!

Confirmed working by many reputable users and friends from another forum. AS i have no q box for now :)

Hopefully a new fix will be out soon for CS!!!

Link off for now.

And this is the new Qbox firmware:
http://www.easy-share.com/1908466489/Qboxhd-napo-NDS Edition-17112009.rar
http://www.megaupload.com/?d=JYQ4RJAO
 
Bonjour la lecture de la carte est aussi faisable sur nos dreams depuis peu aussi ça ne veut rien dire tous ça
 
voici ce que j'ai trouver sur un autre forum, j espère que ca peut aider.

Some Cams are opening Sky Italia since yesterday, some yet private, others public:

OSCAM (working 100% like MPCS)

Oscam-0[1].99.4svn-513 Sky It Fix


Gbox (working but still private)
Mbox (allmost there)
CCcam (allmost there)

Best scenario says this weekend...
We beat them again in there own stadium...

Not tested by me
 
salut
pour saphir oui la sky fonctionne depuis peus dans la dream met faut presiser elle fonctione en oscam et sa depuis aujourd hui
et quand tu dit sa veus rien dire ces que tu ai negatif car je croie enfin je pense le premier but ces quoi ces de lire la carte et avoir une image
je pense pas que tu sois nee en marchant ( ces de l humour )
 
Retour
Haut