sky-italia a changé de cryptage?

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait me transmettre un tuto pour l'installe du fix ou expliquer comment ça fonctionne.
J'ai abo en local
Merci de votre aide
 
Salut a tous, Moi je ne mi connais pas trop je sais que je suis sous GBox 2.1B ? DM 500 et que je n 'ai aucune carte , je doit normalement avoir Sky it .
Je voudrais donc savoir si vous avez des Info pour Gbox 2.1 B ?? merci
 
bonsoir les amis je confirme les sky italia soot de retour chez moi avec des frize de 1a2 seconde j'ai pas de carte juste des partage
 
oui j'ai limpression + de freeze qu'auparavant, est ce normal?
 
ça fonctionne également chez moi mais avec beaucoup de freeze et certaine chaine meme impossible à regardé.
 
Bonsoir,

Merci pour ces infos.
J'ai un peer en Hop1 (0919) mais pas de local.

C'est a lui de se mettre a jour ou dois-je faire quelque chose de particulier pour avoir la chaine?
 
Bonsoir,

Merci pour ces infos.
J'ai un peer en Hop1 (0919) mais pas de local.

C'est a lui de se mettre a jour ou dois-je faire quelque chose de particulier pour avoir la chaine?


moi j'ai rien fait, cela est revenu seul
 
je comprend plus rien j'ai tout essayer mais pas moyen meme de faire detecter la carte c'est comme si je n'en avais pas c bizare
j'ai une dream 7020 si quelqu un a réussi a le faire marcher si il peut faire un backup de sa config que je peut injecter chez moi pour au moin voir d'ou viens le probleme

merci d'avance
 
Scam revient dans la partie. uniquement pour enigma2

scam v3.55 mipsel only
v3.55
-temporary fix sky-it
-fix nds emm handling

http://www.newnigma2.to/wbb2/attachment.php?attachmentid=5990

PS: ce matin, il n'est pas encore en telechargement direct sur gemini-server (mais il est dispo sur le forum newnigma2 et IHAD)

Dites, un ami a mis sa carte sky it 093b dans une DM500, le plastique au dessus a commencer a fondre 15min plus tard.
heuresement la carte est tjrs reconnu sur la smargo, rien na été endomagé.
es qu'il y'a une dreambox ou on peut mettre la carte directement dans le lecteur ou bien faut toujours passer par la smargo. MERCI
pour ce cas ci, c'est parceque pour le moment faire reconnaitre une smargo a scam c'est pas donné. ça reconnai pas.

autre chose.

hier, on a reçu les chaines sky it en hop1 avec CCcam d'un peers.
Comment c'est possible? CCcam+OScam, ça devrait faire hop2. (je le sais, car je les vérifier moi-meme avec OScam+CCcam sur linux, en mettons la cline dans la 500, on voyait la carte en hop2)
Certain arrive a lire la carte directement avec CCcam?

a propos d'OScam, ils sont a la oscam-0.99.4.530svn

voilà !!! bonne journée à tous.
 
a tout ceux qui ont des probleme avec cccam+oscam quand vous editez la ligne N dans CCcam n'oubliez pas les espaces tout les 2 chiffres sinon pas de lumiere

N: 127.0.0.1 45000 user pass 11 22 33 44 55 66 77 88 99 10 11 12 13 14

et autre chause il faut modifier le script aussi pour lancer la version de cccam2.1.3+oscam
 
salut
puffff
sans commentaire ta ligne N n ai pas juste
dream 8000 en scharing nikel sans freeze
 
Scam revient dans la partie. uniquement pour enigma2



PS: ce matin, il n'est pas encore en telechargement direct sur gemini-server (mais il est dispo sur le forum newnigma2 et IHAD)

Dites, un ami a mis sa carte sky it 093b dans une DM500, le plastique au dessus a commencer a fondre 15min plus tard.
heuresement la carte est tjrs reconnu sur la smargo, rien na été endomagé.
es qu'il y'a une dreambox ou on peut mettre la carte directement dans le lecteur ou bien faut toujours passer par la smargo. MERCI
pour ce cas ci, c'est parceque pour le moment faire reconnaitre une smargo a scam c'est pas donné. ça reconnai pas.

autre chose.

hier, on a reçu les chaines sky it en hop1 avec CCcam d'un peers.
Comment c'est possible? CCcam+OScam, ça devrait faire hop2. (je le sais, car je les vérifier moi-meme avec OScam+CCcam sur linux, en mettons la cline dans la 500, on voyait la carte en hop2)
Certain arrive a lire la carte directement avec CCcam?


a propos d'OScam, ils sont a la oscam-0.99.4.530svn

voilà !!! bonne journée à tous.

1- Il existe une astuce à mettre sur les lignes N pour que les cartes apparaissent comme étant locales. :wink_smile:

2- Ce n'est pas encore possible sur cccam, toutes les cartes SKY IT passent par OSCAM.
 
Bonsoir,
Voila c'est pour vous annoncé que Sky it est aussi retabli sous GBOX 2.1B
je voudrais savoir si chez vous il y a du freeze ??
 
Bonsoir,
Voila c'est pour vous annoncé que Sky it est aussi retabli sous GBOX 2.1B
je voudrais savoir si chez vous il y a du freeze ??

Excuse moi,
Tu veux dire que le Gbox 2.1b la lit sans avoir besoin d'autre chose???
Tu m'étonnes un peu

je parle bien sûr en local
 
pareil pour moi bien + de freeze qu'auparavant, est ce normal?
 
Excuse moi,
Tu veux dire que le Gbox 2.1b la lit sans avoir besoin d'autre chose???
Tu m'étonnes un peu

je parle bien sûr en local

Euuu je ne mis connais pas trop j'ai fait installé une dreambox... et donc les sky se sont retablie toute seule je sais que je suis en gbox 2.1b . J ai juste une dreambox connecté a internet si tu a une question plus precise hésite pas
 
Euuu je ne mis connais pas trop j'ai fait installé une dreambox... et donc les sky se sont retablie toute seule je sais que je suis en gbox 2.1b . J ai juste une dreambox connecté a internet si tu a une question plus precise hésite pas
moi aussi ça remarche !!! en 2.1B
 
moi aussi ça remarche !!! en 2.1B

A bes voila ces confirmé Sky est bel et bien de retour sur GBOX !!!!
Saurais tu me dire :
-si tu a quelques freeze sur le sky sport 1 2 3 calcio 1... ??
-si chez toi les chaines Milan channel Inter channel Juventus et Roma channel fonctionnent ??
Cher moi pas
merci
 
C'est quoi l'astuce ??? ca m'interesse, on peut faire ça avec d'autre carte ?
 
Bon les amis,

Je crois que quelque chose soie bien éclairée.

Certains disent qu'avec Gbox 2.1b Sky est résolu.
En fait, vous la recevez en tant que peer en Gbox, n'oubliez pas que ceux qui ont Cccam la reçoivent aussi en tant que peer.

Mais je vous le répète, les cartes locales ne sont pas lues avec ces émulateurs mais en s'appuyant sur un cardserver.

Ce qui veut dire, si le server abonné ne configure pas son cardserver en besoin de l'EMU lui même, vous avez un Black Screen Total.

A beintôt. ;)
 
Avez-vous les sky-it en gbox ( en local ) avec freezes?
Car je trouve qu'en cccam/oscam ( en local ) il y en à pas mal...:kathecat:
Y a t-il un réglage à faire dans les fichiers oscam,pour résoudre ce problème?:cl18:
Merci pour le partage:cl21:
 
Avez-vous les sky-it en gbox ( en local ) avec freezes?
Car je trouve qu'en cccam/oscam ( en local ) il y en à pas mal...:kathecat:
Y a t-il un réglage à faire dans les fichiers oscam,pour résoudre ce problème?:cl18:
Merci pour le partage:cl21:

Tout dépends de la version de la oscam que tu possèdes.
Essaies la la version 565 overclock patched

Dans le fichier oscam.server:

mhz = 600
Customspeed = 1

A+
 
bonjour je suis en gbox 2.25 dm7000s et 500s
peut etre creer un card server pour les sky en gbox mais j'y arrive pas, en ccam 2.13 et oscam_r519.ppc j'ai reussi
je pete les cables depuis 1 semaine avec ca !
 
voila ce que dit un internaute (lulu, le 7 nov 2009 à 19:07:13)
Le problème, c'est que sky italia a dorénavant rajouter 5 octets supplémentaires dans ses en-têtes d'ECM
donc, l'algo a changé et nos ému ne peuvent le lire (pr l'instant)
le plus gros problème, c'est que la uvadi team, concepteurs de Cccam ne développent plus et se sont tourné vers scam
certains font pression sur dream multimédia , les créateurs de settings ont décidé de ne plus faire de settings tant que la solution n'est pas sortie pour sky,les settings concernés sont LIKRA ,Vhannibal,Marcus206 et CYRUS® SETTINGS TEAM,les créateur en veulent a dream multimedia de ne plus assurer le support sky

il faut que nous aussi, nous fassions pression auprès de dream multimédia
nous l'avions fait pour la tntsat et on l'a gagné avec le dernier Cccam 2.1.2

alors faisons pareil pour sky italia

tous sur le forum de dream multimédia pour faire la demande
 
demmande d'aide

cher frere,
j'ai achete une carte Sky italie en france, pour l'activation de cette carte j'ai dit a l'operateur que j'ai une dreambox, alors voila sa reponse:
Nous attirons votre attention sur le fait que le décodeur Dreambox n'est en aucune manière un décodeur approprié pour les cartes Sky. Certaines versions d'image peuvent s'avérer compatibles, toute fois sachez que les sécurités présentes dans les cartes Sky prévoient de 'tuer" les puces en cas d'utilisation de matériels non appropriés, et notamment les Dreambox. Nous vous déconseillons fortement d'utiliser une Dreambox, et notamment le lecteur embarqué. Si la carte devait être endommagée, nous ne pourrions la prendre en garantie.

dit moi se que je doit faire, et est ce qu'il ya quelle qu'un qui a une carte sky dans sa dreambox; j'ai besoin de vos conseille svp, c'est urgent, car j'ai deja payer la carte
merci a tout le monde
 
Retour
Haut