Merci Merci:  0
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Sky lance un terminal Ultra HD haut de gamme

Ancien Avatar de kaizer1
    Inscrit
    Jun 2013
    Récepteur
    HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Sky lance un terminal Ultra HD haut de gamme

mily: arial">

Sky lance un terminal Ultra HD haut de gamme

mily: arial">

Les anglais sont décidément gâtés. Sky vient de dévoiler son décodeur Ultra HD et place la barre très haut...
    Le Sky Q, le nouveau terminal satellite/connecté de Sky, est équipé d'un disque dur de 2 To, de 12 tuners et d'une télécommande tactile Bluetooth. Avec tous ses tuners, le terminal permet l'enregistrement de 4 programmes en même temps, tout en regardant un autre programme différent de ceux déjà en cours d'enregistrement. Et pendant qu'une partie des tuners sont occupés, les autres permettent le multi-room en utilisant des Sky Q Mini, de petits décodeurs optionnels à installer dans les autres pièces de la maison (même en CPL) et qui permettent de profiter de tous les programmes et tous les services sans perturber le Sky Q "maître".

Sky Q mini optionnel pour le multi-room
    Sky a également repensé intégralement l'interface graphique de son terminal. L'une des sections de l'interface, dénommée "My Q" ou "Mon Q" en français (sic !) permet à l'abonné de retrouver les programmes qu'il a regardé en partie pour pouvoir reprendre leur lecture, ou les séries débutés et dont il reste des épisodes à voir, dans l'esprit de ce que propose l'interface de Netflix.
    Par ailleurs, My Q propose aussi des recommandations de programmes en fonction de l'historique des programmes déjà consultés.
    Les nouveautés de l'interface sont nombreuses : citons par exemple la possibilité de mettre un programme en pause sur le Sky Q et de reprendre la lecture sur un Sky Q Mini dans une autre pièce ou sur une tablette, en mode hors connexion, en synchronisant les enregistrements directement dans celle-ci. Les enregistrements du Sky Q sont également accessibles sur l'ensemble des Sky Q Mini de la maison. Sky a également noué des partenariats avec Facebook, Youtube, GoPro, Wired, etc, pour l'accès aux contenus de la partie connectée du terminal.Parmi les gadgets pratiques, la télécommande tactile dispose d'une fonction qui permet, en cas de perte, de la localiser depuis le terminal. Le Sky Q peut également être contrôlé depuis une application pour Smartphone et tablette à partir de laquelle il est possible d'envoyer directement du contenu vers le terminal. Il est par exemple possible de diffuser la musique depuis Spotify à travers le Sky Q grâce à la fonction Airplay avec laquelle il est compatible.
    Et bien sûr, parce que le Sky Q est un terminal Ultra HD, Sky promet des contenus, par satellite, en Ultra HD à partir de 2016. Son terminal est en tout cas déjà prêt pour ça.

Source

2. J'aimes radmau ont aimés

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Le groupe de Rupert Murdoch n'allait certainement pas rater ce virage essentiel pour des clients qui eux s'équipent et attendent d'exploiter leurs écrans UHD....
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    c'est le group le plus puissant dans l'audio visuel, ils peuvent ce leur permettre, temps mieux pour leur clients
    un petit click sur la touche "thanks" si vous aimez ma contribution fait toujours plaisir

DZSatien Confirmé Avatar de chmix38fr
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    france
    Récepteur
    VU+ DUO & VU+DUO²
    TV
    pioneer PDP507 XD
    Remerciement / J'aime
    De plus, je suis sur qu'il fonctionne mieux que le "cube" de M....

VUDUO & VUDUO² / ant 1m25 motorisée + WaveFrontier T55

VTI v 9.0.1 -- CCCAM/Oscam/Hypercam/Wiccard 1.18

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    dunkerque
    Récepteur
    vu duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Rien à dire juste constater la difference de niveau entre un groupe qui se soucie de ses clients et les autres ...

7. J'aimes adr87 ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    dm800
    TV
    Panasonic lcd 42"
    Remerciement / J'aime
    on va attendre le UHD de chez géant il parait que c'est du lourds

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    le havre
    Récepteur
    geant
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Mdr!!!!!

Ancien Avatar de kaizer1
    Inscrit
    Jun 2013
    Récepteur
    HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Mouaih.... surtout avec leur super support et suivis ça sera vraiment du lourd.

Citation Envoyé par amine1275 Voir le message
    on va attendre le UHD de chez géant il parait que c'est du lourds

DZSatien Habitué Avatar de OleaSTeR
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    HD200
    TV
    plasma LG
    Remerciement / J'aime
    impressionnant le nombre de fonctions..
    et pendant ce temps canal+ n'offre comme seul nouveauté qu"un changement de nom