ZDF diffusera les matchs de l'EN Algérienne au Brésil

Bonjour les amis patience pour la coupe du monde 2014 ne vous inquiétez pas y a plusieurs chaines qui vont diffusés les matchs, en ce moment tout ce blabla c'est commercial, alors sans polémiquez vous aurez vos matchs sur votre récepteurs et téléviseurs.
 
A force de trop parler de la ZDF sur les forums, c'est nous qui avons mit la puce à l'oreille d'al khanzeera et l'avons alerté.Alors de grâce cessons d'évoquer le sujet et laissons faire les choses normalement.
Et puis, après tout celui qui ne regardera pas la coupe du monde ne va pas mourir, l'essentiel c'est de ne pas acheter, en aucun cas, ni les nouveaux démos ni les cartes de BEin sports. Qu'ils les bouffent, leurs récepteurs de m......!
 
Dernière édition:
A force de trop parler de la ZDF sur les forums, c'est nous qui avons mit la puce à l'oreille d'al khanzeera et l'avons alerté.Alors de grâce cessons d'évoquer le sujet et laissons faire les choses normalement.
Et puis, après tout celui qui ne regardera pas la coupe du monde ne va pas mourir, l'essentiel c'est de ne pas acheter, en aucun cas, ni les nouveaux démos ni les cartes de BEin sports. Qu'ils les bouffent, leurs récepteurs de m......!
salut c'est vrais bien dis l'ami,meme les dongles qui ont une duree 1 annee en augmenté le prix de renouvelment à 4000 dz ,c'est honte en algérie en accuse l'état de voleur alors que les voleurs sont au milieu de nous soyez honte moi je boycotte mon dongle je vais regardé grattos voila .
 
Par principe faut pas acheter...

non mais forcer les gens a avoir un demo juste pour 15 chaines :g:g
 
Les amis moi je vous dis patience patience patience patience et merci a tous
 
Programme CM 2014 sur Sat AStra 19.2° en clair et TNT

coupe-du-monde_imagesia-com_ivne.jpg
 
Dernière édition:
Espérons que ça changera pas. WebRep


currentVote


noRating
noWeight
 
Il faut que le monde du partage remplace le partage du monde ! A bas les prix monstrueux pour regarder un programme ( coupe du monde ) qui est censé être une fête populaire !
 
Il faut que le monde du partage remplace le partage du monde ! A bas les prix monstrueux pour regarder un programme ( coupe du monde ) qui est censé être une fête populaire !

Pas mal la 1ere phrase lol.
 
Bonjour,

C'est cool, on trouvera toujours le moyen de visionner ce que l'on souhaite merci aux diffuseur en clair et merci au x personnes qui font leur possible de nous donner accées aux contenus cryptées pour les rendre en clair!
 
ZDF et ADF aussi vont diffuser tous les matchs gratuit
 
Y'a combien d'ARD en faite par ce que j'ai qu'une seule en HD.
 
ah sa parcontre j'sait pas c'est sur astra 19.2 je crois
 
Salam :smile2:

Voici les fréquences obtenues sur http://en.kingofsat.fr/pos-19.2E.php


Das Erste HD 11493.75 H DVB-S2 8PSK 22000 2/3


Das Erste 11836.50 H DVB-S QPSK 27500 3/4


ZDF 11953.50 H HDVB-S QPSK 27500 3/4


ZDF HD 11361.75 H DVB-S2 8PSK 22000 2/3


a+
 
les amis je l'ai déjà dis patience patience pour les fan du foot vous allez tous voir les matchs de la coupe du monde (chaines allemande, chaines suisse, chaines belge etc;;;) je vous conseil de patienter parce-que en ce moment y a des suceurs de sang qui profitent pour vendre leurs récepteurs.
 
les amis je l'ai déjà dis patience patience pour les fan du foot vous allez tous voir les matchs de la coupe du monde (chaines allemande, chaines suisse, chaines belge etc;;;) je vous conseil de patienter parce-que en ce moment y a des suceurs de sang qui profitent pour vendre leurs récepteurs.

Merci pour ton soutien, la technologie iptv est en pleine expension, d'ailleurs je crée mon propore resau live stream avec Wowza Media Server, que je mettrai à disposition le moment venu. Personne ne restera à l'ombre de cet evenement mondiale ou les valeurs sont universelle!
 
de rien mon ami Geek-KeeG, restant unis - un petit clique sur le bouton Capture BOUTON THANKS.PNG merci
 
C'est vrai y'aura toujours des gens pour profiter a s'en mettre plein les poches..
 
pas de matchs de coupe du monde sur ZDF à hotbird. La nouvelle est apparu hier dans les sous titres du match inter-milan sur beinsport 3. La FIFA n'a pas donné son accord.
 
justement il ne faut pas tomber dans le piège de beinsports , dans leurs messages ,ils ne parlent que de Hotbird donc sur Astra ZDF et ARD ont tous les droits de retransmettre la coupe du monde en clair ,d'ailleurs il y a un antécédent auparavant puisque la CAN a été transmise en clair par Eurosport germany en clair.
j'espere que nos amis qui sont sur Alger vont boycotter ces salopards par rapport aux prix exorbitants uniquement pour la coupe du monde .
 
ça ne date pas d'hier, ça fait une dizaine de jours qu'ils passent cette bande annonce pour inciter les nigauds à acheter leur merde (excusez pour le terme).
 
ici aux pays bas tous les matchs seront retransmis sur les chaines publiques! ned1, ned3 sur Astra 3 (23,5).
 
ici aux pays bas tous les matchs seront retransmis sur les chaines publiques! ned1, ned3 sur Astra 3 (23,5).

Salut,

Le Netherlandais n'est sans doute pas la meilleurs langue pour les commentaires !!! :toinnette:
 
Retour
Haut