abonement openbox

donromeo08

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/7/11
Messages
15
bonjour a tous je suis nouveaux sur se site je vient de connaître le décodeur openbox s10 hd qui ai l'équivalent de la dreambox 800hd ms en beaucoup moins chère qu on ma dit j aurais quelque petite question quand même

1.pour quelle type d abonnement ses fait y a t il moyen de capter les sky italiens canal + france et tt les chaine de la parabol
:cl24::cl24:2.pouvons nous branche un disque dur via l entree usb
3.quel différence avec la dreambox 800hd

merci bien a vous
 
1-accepte cccam newcamd et mgcamd
2-oui disqu dur ou une clé usb sans problem
3-il ne fai pas serveur mai juste un client donc partage pa possible avec
 
RE

partage c est distribuer pour d autre????

ET SES QUOI COMME ABONNEMENT CA JUIS NOUVEAUX LADEDANS LOL
 
oui il partage pas comme les dreambox
pour les abonnement c'est leur nom je peut rien moi lol
 
sa change pas sauf si tu a une carte et tu veut faire profiter d'autre ou par exemple faire le partage dans ta propre maison entre deux chambre par ex
 
ha ok je comprend mieux mntn ses quand même bcp moins chers que les dreambox
 
oui c'est son avantage et le fait qu'il n'est pas serveur explique pk il est moins cher
 
oui c'est son avantage et le fait qu'il n'est pas serveur explique pk il est moins cher
non pas encore mais je vais l’acheter dans pas long temps
 
mais je doit te dire qu'il ya des clone dur a voir
le seul souci avec les clone qu'ils accepte pas les mise a jour les firmware car ce démo ne cesse d'évoluer
 
oui c'est son avantage et le fait qu'il n'est pas serveur explique pk il est moins cher
non pas encore mais je vais l’acheter dans pas long temps
Bonjour a......tous

OUI.....il fais serveur en newcamd........maxi 9 N-line.

1-tu dois appuyer sur la touche menu de la telco du demo
2- se rendre sur " Network Local Setting "
3- appuyer sur ok
4- avec la touche fleche droite se rendre sur "Newcamd Server Settings"
5- appuyer sur ok
6- entrer les parametres du serveur newcamd
7- serversettings doit etre sur "on"
8- TCP Port : ici tu entres le port desiré pour ton serveur (doit etre ouvert dans ton routeur ou ta box)
9 - DES Key 01020304055060708091011121314 (peut-etre changée par celle que tu veux)
10- tu ajoutes l'utilisateur (ou les utilisateurs) de ton serveur dans "Newcamd server User manager" a l'aide de la touche verte de la telco
11- tu ajoutes l'identifiant (les identifiants) et mot de passe (paswword) de ton utilisateur (tes utilisateurs ) , allow emm doit etre sur YES => user ,password
12- appui sur touche jaune pour sauvegarder

maintenant ton demo est configuré en tant que serveur avec 1 client et un reboot est toujours une bonne idée

ton client en cccam se connectera grace a une Nline dans le style : N: ip-serveur-ou-dns TCPPort user password DESKey
 
Bonjour a......tous

OUI.....il fais serveur en newcamd........maxi 9 N-line.

1-tu dois appuyer sur la touche menu de la telco du demo
2- se rendre sur " Network Local Setting "
3- appuyer sur ok
4- avec la touche fleche droite se rendre sur "Newcamd Server Settings"
5- appuyer sur ok
6- entrer les parametres du serveur newcamd
7- serversettings doit etre sur "on"
8- TCP Port : ici tu entres le port desiré pour ton serveur (doit etre ouvert dans ton routeur ou ta box)
9 - DES Key 01020304055060708091011121314 (peut-etre changée par celle que tu veux)
10- tu ajoutes l'utilisateur (ou les utilisateurs) de ton serveur dans "Newcamd server User manager" a l'aide de la touche verte de la telco
11- tu ajoutes l'identifiant (les identifiants) et mot de passe (paswword) de ton utilisateur (tes utilisateurs ) , allow emm doit etre sur YES => user ,password
12- appui sur touche jaune pour sauvegarder

maintenant ton demo est configuré en tant que serveur avec 1 client et un reboot est toujours une bonne idée

ton client en cccam se connectera grace a une Nline dans le style : N: ip-serveur-ou-dns TCPPort user password DESKey

a bon il fait serveur? mais c'est tro bien ça merci
mais pk il ya rien dans la description c'est bizarre qu'il ne dise rien
 
ou va ton faire les abonnement et a quel prix???

je connais un qui est le moin cher a mon avis et c'est avec lui que je vais fair l'abonnement quand j'achet l'openbox
le newcamd a 60 euros tout les bouquet
et 80 euros le cccam
l’abonnement c'est pour l'année c'est tous
il accepte paypal
moneybookers
moneygram
westernunion
 
Dernière édition:
l'openbox a l'option serveur en newcamd uniquement !
il ne faut pas dire partage impossible
 
oui pas tort lol ms les abonnement ici je c pas encore comment ca marche
 
Bonjour a......tous

OUI.....il fais serveur en newcamd........maxi 9 N-line.

1-tu dois appuyer sur la touche menu de la telco du demo
2- se rendre sur " Network Local Setting "
3- appuyer sur ok
4- avec la touche fleche droite se rendre sur "Newcamd Server Settings"
5- appuyer sur ok
6- entrer les parametres du serveur newcamd
7- serversettings doit etre sur "on"
8- TCP Port : ici tu entres le port desiré pour ton serveur (doit etre ouvert dans ton routeur ou ta box)
9 - DES Key 01020304055060708091011121314 (peut-etre changée par celle que tu veux)
10- tu ajoutes l'utilisateur (ou les utilisateurs) de ton serveur dans "Newcamd server User manager" a l'aide de la touche verte de la telco
11- tu ajoutes l'identifiant (les identifiants) et mot de passe (paswword) de ton utilisateur (tes utilisateurs ) , allow emm doit etre sur YES => user ,password
12- appui sur touche jaune pour sauvegarder

maintenant ton demo est configuré en tant que serveur avec 1 client et un reboot est toujours une bonne idée

ton client en cccam se connectera grace a une Nline dans le style : N: ip-serveur-ou-dns TCPPort user password DESKey

merci pour infooo
 
il fait effectivement serveur mais c'est une nline cela veut dire qu'il te faut un serveur cccam a coté en + de la box ce qui me derange pas c'est mon cas? seulement je n'ai pas de carte a partagé (encore) et de plus je ne sais si quand on eteint l'openbox elle partage toujours et c'est ca il me semble le fameux defaut de cette box cc'est quelle coupe le partage si tu la met en veille a verifier ;)
 
il fait effectivement serveur mais c'est une nline cela veut dire qu'il te faut un serveur cccam a coté en + de la box ce qui me derange pas c'est mon cas? seulement je n'ai pas de carte a partagé (encore) et de plus je ne sais si quand on eteint l'openbox elle partage toujours et c'est ca il me semble le fameux defaut de cette box cc'est quelle coupe le partage si tu la met en veille a verifier ;)[/QUOTE

Bonjour a tous

Oui le serveur et coupé en position veille,c'est pour sa que sa veaux pas le coup de sen servir comme
serveur pour l'instant,il faut attendre les nouveaux FIRMWARE.
 
remarque quelqun a essayer avec les dernier firmware si le serveur newcam coupait toujours quand on la met en veille????
 
Retour
Haut