aide mgcamd sur openbox s10

miloud2007

DZSatien Passionné
Inscrit
22/7/08
Messages
298
bonjour les amis

j'ai besoin d'aide pour installer une line mgcam sur Openbox S10 sous forme de CWS , jel'ai entré dans newcam.list , mais rien ne marche .

merci pour votre aide
 
Bonjour,
es tu bien connecté au net?
 
Salut
Oui je suis connecté au net car je marche actuellement en Cccam , mais je voudrais éssayer le mgcamd car on m'a dis pas de freeze ??
Merci pour ton aide
 
Salut
Oui je suis connecté au net car je marche actuellement en Cccam , mais je voudrais éssayer le mgcamd car on m'a dis pas de freeze ??
Merci pour ton aide

Salut, a tu bien pensé à stipuler a ton fournisseur que tu fonctionne avec un OPENBOX car, les CWS pour dreambox ou autre ne sont pas compatibles avec OpenBox.
Je tourne super bien en MGCAMD avec cette config:
firmware HDS2_S10_by_anonymouSX
Liste favoris by jojoke
Voilà.
 
Oui, en CWS tu dois apparaitre en "generic" sur le serveur, et comme le dit josman65 il faut le stipuler.....
 
svp

s'il vous plaît aidez-moi et je me bats, quelques jours et ca march pas Mgcamd sour openbox svp Je n'ai jamais utilisé Mgcamd Pouvez-vous faire un tuto petite avec des images svp svp svp aidez-moi .:fool::fool::fool::fool::fool:J'utilise firmware HDS2_S10_by_anonymouSX
 
Salut Tot24
Sur une openbox, il n'y a presque rien a paramétrer, es tu certain que ta line fonctionne, tu as une Nline ou une CWS?
 
merci mega por aide mais moi J'utilise Cline pas Nline aidez-moi parce que je n'ai jamais utilisé mgcam svp un tuto petite avec des images svp
 
Dans ta newcamd.list, tu devrais trouver ça
------------------
CWS = host port user pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
--------------------------------------------------------------------------
De plus lorsque tu dis que tu utilises une cline tu veux dire que le format est CWS?.....Les Nlines vont dans le cccam.cfg....

Si jamais ça ne fonctionne pas, c'est peut être ta cws qui est off, donc a faire vérifier par un ami...(je peux vérifier pour toi et je m'engage a te la retourner sans en faire une copie ou autre)

Je n'ai pas de tuto en image, tu peux utiliser le logiciel de julien89 dans le 1er post de ce forum pour plus de facilité pour entrer tes clines, nlines, prio, chaines...etc

a+
 
Dernière édition:
mega svp Je vous ai envoyé un message privé

Merci beaucoup pour votre aide merci
 
J'ai répondu....
Il faut enlever les : devant ton host

a+
 
Le host de ta cws me semble bizarre, es tu sure de celui-ci?
Fais tu un échange local par ex (dreambox vers openbox en local)?
a+
 
J'ai bien lu ton MP, je préfère que l'on passe par le forum car ça peut en aider d'autres

Par contre je ne comprends pas ou tu as obtenu ta CWS?
Chez un fournisseur payant, un ami, ...etc?
 
Donc suite a ton MP tu es bien en local, donc soit :
- ton oscam est mal configuré
- Tu peux essayer d'utiliser un host gratuit (no-ip)...chez moi ça fonctionne

Poste tes messages sur le forum pour en faire profiter tout le monde.

a+
 
mais ca march sour cccam client mgcamd client no ????
 
Quand je mets le client mgcamd mon serveur oscam est offline et quand je reviens cccam client server oscam est ON
Mais quelqu'un sait quel est le problème
 
donc ça doit venir de la config de ton oscam, ça fonctionne chez d'autres personnes en mgcamd?
Une openbox fonctionne bien en cccam si le serveur est bien ajusté...

a+
 
ce qui doit être faite à la oscam serveur pour mgcamd ???
 
J'ai trouvé ceci sur le serveur oscam Edit Newcamd Config


Edit Newcamd Config
Port:
Serverip:
Key:
Allowed:
Keepalive:
Mgclient:
 
Si tu es sur dreambox, il faudrait mieux que tu pose la question sur leur forum....

a+
 
salut mega
peux tu me dire si elle bonne , je te l'envoie par mp pou que tu l’essaie .

Merci
 
a ok, j'ai répondu a ton MP sans lire ton message, je vais donc tester

a+
 
ce que je peux te dire est que le host et le port son ON
Mais normalement tu dois avoir plusieurs CWS et pas seulement 1

a+
 
Pas normal que tu en es qu'une seule, je connais ce host et je sais qu'il partage sur une 20e de ligne CWS...

a+
 
Pour répondre a ton MP, celui qui t'a envoyé le ligne CWS n'a pas tout envoyé, ou a simplement changé l'user pour que ça ressemble a ton pseudo...
Si tu as échangé avec cette personne, met sa Fline offline, et s'il est honnête il te contactera

a+
 
Retour
Haut