Merci Merci:  102
Likes Likes:  10
Dislikes Dislikes:  0
Page 54 sur 57 PremièrePremière ... 4445051525354555657 DernièreDernière
Affiche les résultats de 796 à 810 sur 847

Sujet : Centralisation information OPEN-BOX S9 S10 S11 S12

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Vu+ Solo Pro
    TV
    Funai
    Remerciement / J'aime

Icon8

ninis58, ce que tu décris me rappelles quelque chose :
    Citation Envoyé par Dizidouzou Voir le message
    Merci Jojoke. J'ai effectivement changé la carte d'alimentation. Pour un de coût 8€, mon appareil est à présent ressucité.
    A mon avis, tu es bon pour changer la carte d'alimentation.

Pour revenir à mon problème de port HDMI, après avoir connu le problème de la carte d'alimentation il y a peu de temps, j'en viens à mettre en doute la qualité de la Skybox/Openbox.
    Pour l'instant je me contente de la Péritel mais j'hésite à jeter cet appareil pour racheter d'une autre marque.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    skybox f5
    TV
    sony led 46"
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=jojoke;1349208]Un vrai S10 n'a pas de péritel: s'il ne s'allume plus il faut vérifier (ouvrir le capot) qu'il n'y a pas de condensateurs bombés sur les croisillons au dessus.
    Si oui cela indique que cette capa est défectueuse a remplacer par un modèle identique 15V minimum et 105°C (extérieur noir en général).
    Si pas de capa bombée vérifier si la sortie de l'alim fait bien 12V et pas 5.5V (cela m'est arrivé) il faut remplacer d'office les condensateurs de sortie.

S10 demonte j'ai bien 12v en sortie d'alim, mais 2 condensateurs de bombés , par contre tu me dit de remplacer par du 15V mini mais dessus c'est marquer 10V.
    Aurais tu un site de confiance pour les commander (1 condensateur 1000Uf et 1 condensateur 470Uf)
    merci pour ton aide
    Openbox S10 HD--firm AnonymouSX---brigde wifi Vonets--Astra

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    bruxelles
    Récepteur
    openbox s10
    TV
    lcd
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

C'est préférable de mettre des 15v 105° ilrésiste mieu tu peus en trouver dans des magasin lectronic pour 0.30€ ou acheter un nouvelle aliùentaton our une dizaine €
    http://www.aliexpress.com/item/Power...521998695.html

4. J'aimes jojoke ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    openbox dreambo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bonjours a tous je cherche un firm pour s10 le dernier et stable

merçi

jean

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    bruxelles
    Récepteur
    openbox s10
    TV
    lcd
    Remerciement / J'aime
    Pour le firm msg de jojoke

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jeanjean Voir le message
    bonjours a tous je cherche un firm pour s10 le dernier et stable
    merçi
    jean
    Il existe sans doute un firmware S9-S10 de l'année courante 2012 il est compatible S10 ORIGINAUX seulement.
    Donc surveiller le CHIP-ID IMMEDIATEMENT après installation si il devient = 'FFFF' on a affaire a un clone.
    Et c'est le moment de faire marche arrière c-à-d de remettre le dernier backup firmware (sinon blocage a la mise en route)
    Ou installer ma version (archive dans ma signature) qui est compatible originaux et clones.
    Comme les versions originales ne proposent que comme (+) l'Avatarcam'.
    Ma version prend l'avantage si l'on tient compte que mes favoris sont immédiatement compatibles (à la recharge du firmware)

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 155 
Taille : 8.5 Ko 
ID : 36459
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    alger
    Récepteur
    drembox hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour j'ai un problème avec 2 openbox s10 clone qui ne veulent plus démarrer j'ai essayer tous les méthodes qui sont sur le site de flashage mais ils veulent pas se démarrer, au niveau du câble rs232 ils ne le reconnait pas, je demande une aide s'il vous plait, si quelqu'un à une idée , merci d'avance.

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hitman5 Voir le message
    Bonjour j'ai un problème avec 2 openbox s10 clone qui ne veulent plus démarrer j'ai essayer tous les méthodes qui sont sur le site de flashage mais ils veulent pas se démarrer, au niveau du câble rs232 ils ne le reconnait pas, je demande une aide s'il vous plait, si quelqu'un à une idée , merci d'avance.
    Il faut retrouver la procédure de recovery par port série.
    J'ai une description détaillée dans mon DOCX (un document qui se trouve dans l'archive de ma signature lien: 'Openbox' avant dernière ligne de tous mes posts)
    Je parle d'un adaptateur compatible Windows 8 (un plus ancien sera probablement OK sous Windows7)

Jojoke

Affichages : 137 
ID : 36612

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    alger
    Récepteur
    drembox hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour !

Je te remercie pour votre réponse, j'ai essayer avec le câble avec windows 8 mais je suis au point mort, j'ai essayer avec windows vista et 8, je pense que c'est le programme qui va pas, mon openbox est toujours bloquer, mon problème c'est l'openbox ne s'allume plus du tout. Il y a un moment j'avais eu un problème comme cela mais je l'ai flasher avec windows xp par le com 1 ça s'est passer normalement, et l'openbox a fonctionner c'était l'année dernière j'étais sous le pseudo hitman 2, j'avais poster un message comme quoi mon openbox ne fonctionnait plus c'est la galère

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour !

Je te remercie pour votre réponse, j'ai essayer avec le câble avec windows 8 mais je suis au point mort, j'ai essayer avec windows vista et 8, je pense que c'est le programme qui va pas, mon openbox est toujours bloquer, mon problème c'est l'openbox ne s'allume plus du tout. Il y a un moment j'avais eu un problème comme cela mais je l'ai flasher avec windows xp par le com 1 ça s'est passer normalement, et l'openbox a fonctionner c'était l'année dernière j'étais sous le pseudo hitman 2, j'avais poster un message comme quoi mon openbox ne fonctionnait plus c'est la galère
    Il faut dire que pendant la procédure de flash l'openbox ne s'allume pas a proprement parler ce n'est que lorsque la procédure est terminée qu'un reboot se produit avec allumage.
    Eventuellement tu as un autre problème d'alimentation qui empêche la box de démarrer: comme une ou plusieurs capacités défectueuse.
    Pour vérifier il faut ouvrir le capot et vérifier sur le bloc d'alimentation l'état des croisillon au dessus des condensateurs électrolytiques.
    Si il y en a de gonflé c'est impérativement a remplacer. Si aucun n'apparait gonflé la cause de non démarrage peut encore être malgré tout une des capacités.
    C'est une des causes classique de non démarrage: on peut vérifier la tension de sortie de 12V qui doit atteindre cette valeur et pas 9.3V par exemple.
    Remplacer d'office (1 condensateur 1000Uf et 1 condensateur 470Uf) sous 15V de service T° 105°C (en général noir).
    Ou commander une alim: http://www.aliexpress.com/item/Power...521998695.html

Jojoke

Affichages : 135 
ID : 36691

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    alger
    Récepteur
    drembox hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    http://www.dzsat.org/forum/f404/open...ue-352909.html

Bpnsoir !
    voilà le lien du même problème de l'année dernière, l'openbox démarre mais l'écran de l'affichage reste noir, mais il y a un sifflement dans l'appareil .

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    http://www.dzsat.org/forum/f404/open...ue-352909.html

Bpnsoir !
    voilà le lien du même problème de l'année dernière, l'openbox démarre mais l'écran de l'affichage reste noir, mais il y a un sifflement dans l'appareil .
    Il n'y a pas grand chose qui peut provoquer un sifflement sauf l'alim si sa fréquence de découpage n'est pas dans la norme.
    Il faudrait tout de même vérifier les tensions de sortie de cette alimentation et je persiste avec: (mon 1èr métier était électronicien)
    Remplacer d'office (1 condensateur 1000uF et 1 condensateur 470uF) sous 15V de service T° 105°C ce qui correspond a la sortie 12V.
    Et remplacer tout autre condensateur électrolytique dont les croisillons seraient bombés.

J'ai remis à jour mon DOCX la dernière partie traite du dépannage de l'alimentation il faut voir spécialement les liens qui donnent bien plus de détails.

Jojoke

Affichages : 121 
ID : 36708
    Dernière édition par jojoke; 01-02-2014 à 23:18

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    bonjour j ai un skybox f5 il reste bloquer sur e001
    j ai juste passer une liste des chaines
    il et rester sur laod

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tamouche Voir le message
    bonjour j ai un skybox f5 il reste bloqué sur e001
    j ai juste passer une liste des chaines
    il et rester sur load
    Voir: http://www.dzsat.org/forum/f404/cent...ml#post1367346
    (09-02-2014)

Jo

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    openbox dreambo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous je cherche un firm pour s 10 pour mettre une cam neotion pour lire la carte bistv.....merçi d'avence

jean

Règles des messages