Comment récuperer son MAG

mon fournisseur iptv m as donné un firm pour pouvoir utiliser son serveur car j avais aussi le message de blocage mais je n ai aucun soucis a me connecter avec un serveur concurrent !
 
En fait les fournisseurs Iptv Bloqués
parle du blocage d'Informir comme prétexte
qui je confirme ne bloque rien du tout
c'est surtout le Blocage des fournisseurs
qui est fait par Informir mais pas sur les mags
De ce fait les fournisseurs vous donne un firm
qui débloque leurs serveurs sur les Mags
le souci c'est qu’après il ne marche que pour eux
arrêter d'avaler des couleuvres
renseigner vous avant d'agir
Sandrine
Ca fait du bien de lire quelqu’un de censé!
 
OUi c'est cela mais avez vous une solution pour remettre le firm comme il faut

En fait les fournisseurs Iptv Bloqués
parle du blocage d'Informir comme prétexte
qui je confirme ne bloque rien du tout
c'est surtout le Blocage des fournisseurs
qui est fait par Informir mais pas sur les mags
De ce fait les fournisseurs vous donne un firm
qui débloque leurs serveurs sur les Mags
le souci c'est qu’après il ne marche que pour eux
arrêter d'avaler des couleuvres
renseigner vous avant d'agir
Sandrine
 
Ca c’est fake!! J’ai le serveur dont il parlait et j’ai un mag avec firm original et ça marche parfaitement!! Y’a pas de blocage!!
OUi c'est cela mais avez vous une solution pour remettre le firm comme il faut
Oui en rachetant un nouveau mag et en arrêtant d’injecter n’importe quoi comme firm sous prétexte de blocage qui n’existe pas!! Retenez bien ça, une société ukrainienne s’en bas les steaks des droits d’auteurs européens ou autres!! C’est un peu comme si on nous racontait que Poutine va luter contre le piratage :laugh::cl18:
 
J'adore ta façon de me parler, je demande gentilement et vu le ton de ta réponse je me demande si je devrais pas fermer ma gueule de nullos et ne pas déranger les dieux que vous êtes, bien me prendra de demander quoi que ce soit a l'avenir.


Ca c’est fake!! J’ai le serveur dont il parlait et j’ai un mag avec firm original et ça marche parfaitement!! Y’a pas de blocage!!

Oui en rachetant un nouveau mag et en arrêtant d’injecter n’importe quoi comme firm sous prétexte de blocage qui n’existe pas!! Retenez bien ça, une société ukrainienne s’en bas les steaks des droits d’auteurs européens ou autres!! C’est un peu comme si on nous racontait que Poutine va luter contre le piratage :laugh::cl18:
 
C’est le ton ou la réponse qui te plaît pas?? Désolé de dire la vérité mais à part racheter un mag tu n’as aucune autre solution...

- - - Mise à jour - - -

J’ai mainte et mainte fois averti que cette page était une supercherie, qu’informir ne faisait aucun blocage, on a prévenu mainte et mainte fois que une fois le mag flashé avec un firm pas officiel c’était foutu pour revenir en arrière et quand même y’en a qui le font puis qui viennent demander de l’aide... et quand je dis que c’est une ânerie cette page certains le traite de tous les noms et pourtant....
 
Comme dit plus haut c'est le ton, pas la réponse.

si pas de solution tant pis pour moi, et oui j'ai commandé un mag 322

C’est le ton ou la réponse qui te plaît pas?? Désolé de dire la vérité mais à part racheter un mag tu n’as aucune autre solution...

- - - Mise à jour - - -

J’ai mainte et mainte fois averti que cette page était une supercherie, qu’informir ne faisait aucun blocage, on a prévenu mainte et mainte fois que une fois le mag flashé avec un firm pas officiel c’était foutu pour revenir en arrière et quand même y’en a qui le font puis qui viennent demander de l’aide... et quand je dis que c’est une ânerie cette page certains le traite de tous les noms et pourtant....
 
Cette fois ne te fais pas avoir à mettre un firmware bizarre, à part mettre en l’air ton mag et à le verrouiller chez un seul reseller, ça sert à rien...
 
Je veux pas dire mais mon souci n'est pas réglé, ça a fonctionné quelques jours et la a nouveau sa déconne j'ai plus rien. A nouveau le medsage page loading error et le logo ip est sur not available... J'avais changer le dns par 1.1.1.1 et ça a bien marché jusqu'aux mnt. Je suis deg je pense que je vais dégagé mon mag et me prendre un formuler
 
Ça sert à rien, d’après ce que tu décris c’est ton ip qui semble etre ban par ton fournisseur. Essaye de connecter ton mag en faisant un partage de connexion avec ton tel. Si ça marche, c’est bien ton ip qui est ban et de passer au formuler ne réglera en rien ce problème.
 
J'ai demandé a mon fournisseur d'après lui mon ip n'est pas ban. D'ailleurs j'ai aucune raison qu'il le soit. Chez lui tout marche. Et pour le partage de connexion je sais vraiment pas comment on fais... Mais sur mon tel en 4g j'arrive a recevoir les chaines sans soucis. Question pk jusqu'a mnt ça a fonctionné quelques jours juste en changeant le dns ? Et la d'un coup plus rien. Jai eu énormément de problème en 1 an d' iptv.
 
Il faut un fournisseur honnête et sérieux. Sur ton téléphone en 4g si ça marche avec le même abonnement que sur ton mag, alors ton ip est ban à tous les coups. Tu as la possibilité de brancher ton mag ailleurs que chez toi? Si oui fait le et s’il fonctionne tu seras fixé, tu sauras que c’est ton ip qui est ban....

- - - Mise à jour - - -

Et pour qu’une ip soit banni il n’y a pas forcément de raison apparente nécessaire. Parfois les systèmes bug et bannissent ton ip. Ton fournisseur te débloque et ça repart pour un tour.
 
Tu est avec quelle box internet stp, car cela ressemble a une perte d'ip interne pas forcement autre choses, par example en ce moment free deconne au niveau de l'acces chez moi, je suis oblige de fixé l'ip sur le mag sinon en dhcp je n'ai rien

Je veux pas dire mais mon souci n'est pas réglé, ça a fonctionné quelques jours et la a nouveau sa déconne j'ai plus rien. A nouveau le medsage page loading error et le logo ip est sur not available... J'avais changer le dns par 1.1.1.1 et ça a bien marché jusqu'aux mnt. Je suis deg je pense que je vais dégagé mon mag et me prendre un formuler
 
Bon je viens de lire le fil, quand tu es sur le inner portal, c’est à dire le menu du mag quand tu n’as pas de fournisseur, tu vas dans settings=>speedtest tu as quoi?
Ensuite quand tu vas dans les paramètres internet du mag, tu as quoi? Tu peux nous poster une photo de cette page qu’on voit sur internet est up ou down? Mais le speedtest te donnera une première information déjà.
Ensuite si tu as changé les dns, c’est que tu n’es plus en dhcp, c’est à dire que c’est toi qui a fixé l’Ip du mag dans ta box internet, es tu sur que cette ip est dispo dans ta box internet? Réactive le dhcp déjà.
Voici au cas où, le menu inner portal:
79772953-9C13-4379-A7BA-7D294D4850BC.png
 
Ok je vous repond dès ce soir.

- - - Mise à jour - - -

Pour te répondre, je suis passé en dhcp manuel pour changé le dns. Mais juste le dns je dois revoir dans le mag comment c'est mentionné mais on as 3 choix soit dhcp automatique soit, manuel et le 3e choix c'est celui que j'ai donc je pense manuel dns et automatique dhcp un truc du genre. Sinon dans mes paramètres ethernet je suis en UP. Donc internet arrive bien. Mais dans le menu de sélection du portal j'ai le message page loading error et le logo ip. Je t'enverrais une photo ce soir. Petite question si mon ip est ban alors comment ai-je réussi durant je crois 3 jours a avoir tout qui re fonctionne ? Et ce après le changement de dns.
 
Il faudrait connaitre ton ip 192.168.1.x ou 192.168.0.x regarde sur un pc après ton ip peut aussi être prise par un autre équipement de la maison, et cela a marcher trois jours car tu n'a pas redemarer ou l'appareil qui a pris l'adresse lui a redémarrer, donne ton opérateur internet pour commencer
 
Pour l'opérateur ça ne va pas te servir car je suis en belgique. Chez proximus.
J'ai re contacté mon fournisseur se matin il. A vérifié et il mas dis qu'ils avaient supprimé mon ip et réinitialiser. Donc ce soir je vais voir si cela fonctionne enfin... Si ça ne marche pas cetais bien l'ip qui avait été bloqué si ça marche pas alors je sais pas. Mais je t'enverrai les captures d'écrans.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir tout le monde, tout re fonctionne a nouveau. Je sais pas si c'est grace a la réinitialisation de mon ip. Mais en tout cas ça marche. Je vous tiens au jus si ça re déconne. Merci pour vos conseils.
 
Ben pour moi c’est très clair, c’est pas un hasard. Ton ip était bloquée chez ton fournisseur. Le problème est complètement indépendant du mag. Le formuler aurait eu le même problème. Si ça peut te conforter dans le fait que le mag fonctionne très bien j’en a un depuis plus de 2 ans sans jamais avoir eu de souci. J’ai une version Linux et bien qu’il soit vieillissant je ne l’échangerais que contre un autre mag sous Linux. Rien d’autre
 
Je préfère l'ergonomie du formuler et les menus. Je le trouve plus rapide. J'ai eu quelques soucis avec le mag genre des freez dans les menus,ou il faut débrancher la prise pour pouvoir defrezzer c'est très fréquent. Donc je vais voir un formuler.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai re contacté mon fournisseur se matin il.
A vérifié et il mas dis qu'ils avaient supprimé mon ip et réinitialiser.
Donc ce soir je vais voir si cela fonctionne enfin...

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir tout le monde, tout re fonctionne a nouveau.
Je sais pas si c'est grace a la réinitialisation de mon ip.
Mais en tout cas ça marche. Je vous tiens au jus
si ça re déconne. Merci pour vos conseils.
C'est bien çe que je t'avais dis
Elle est peut être bannie chez ton fournisseur
sinon demande lui si tu n'es pas dans les Bans
Sandrine
a mon avis il n'avait pas regarder
comme par hasard tout remarche
genre il a fait une réinitialisation
c'est juste débloquer une IP
super que ça marche
Sandrine
 
bizzare il a juste a cliquer sur une touche pour redémarrer ton adresse mac
 
Sinon quelqu'un a un bon abo a me conseiller ? Je sais c'est pas la bonne section désolé.
 
pas de pub de server sur forum, donc pas de conseils en public.
Il faut utiliser l’ annuaire, demander des tests et te faire ta propre idée. Biensur, c’est un vrai boulo, ça se fait pas en 5min...
 
Bonjour Sandrine,

J'ai un soucie avec mon MAG351.

J'ai un prob avec le password "Unlock", j'en ai pourtant jamais utilisé bref...

J'ai suivi ton tuto, je pense avoir tout bien fait, mais quand je rallume le MAG351 il me prpose encore de rentré le Password.

Ta une idée?

Merci
 

Fichiers joints

  • IMG_20200403_131322.jpg
    IMG_20200403_131322.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 1
Bonjour Sandrine,
J'ai un soucie avec mon MAG351.
J'ai un prob avec le password "Unlock", j'en ai pourtant jamais utilisé bref...
J'ai suivi ton tuto, je pense avoir tout bien fait,
mais quand je rallume le MAG351 il me prpose encore de rentré le Password.
Ta une idée?
Merci

La seule façon de supprimer ce verrouillage
Appuyez sur le bouton de réinitialisation à l'arrière de l'appareil
pour accéder aux 3 types de modes suivants.

mode 1 = clignotement lent de la led avant
mode 2 = clignotement rapide de la led avant
mode 3 = led continue allumée

Passer en mode 2 qui clignote rapidement.
il faut appuyer sur le bouton de réinitialisation
jusqu'à ce que la LED passe du mode 1 à 2,
puis le relâcher lorsqu'il est en mode 2.
L'appareil effectuera une réinitialisation d'usine puis redémarrera.
le mag démarre maintenant en mode usine
sans le mot de passe de déverrouillage.
bonne réussite
Sandrine
 
La seule façon de supprimer ce verrouillage
Appuyez sur le bouton de réinitialisation à l'arrière de l'appareil
pour accéder aux 3 types de modes suivants.

mode 1 = clignotement lent de la led avant
mode 2 = clignotement rapide de la led avant
mode 3 = led continue allumée

Passer en mode 2 qui clignote rapidement.
il faut appuyer sur le bouton de réinitialisation
jusqu'à ce que la LED passe du mode 1 à 2,
puis le relâcher lorsqu'il est en mode 2.
L'appareil effectuera une réinitialisation d'usine puis redémarrera.
le mag démarre maintenant en mode usine
sans le mot de passe de déverrouillage.
bonne réussite
Sandrine

Salut,

Un grand merci Sandrine, à très bientôt
 
besoin d aide pour un MAG 256

Bonjour

je suis novice et je m'adresse à vous :)

je n'y comprend rien et je m'excuse si c'est mal posté ou autre car je ne sais pas si ce que je fais est un nouveau sujet ou une réponse à un sujet :)

j'ai un mag 256 et depuis plusieurs jours il bloque sur des films et je suis obligé de le redémarré à chaque fois…

depuis aujourd'hui j'ai un message "you STB is blocked contact the provider" alors que mon abonnement va jusqu'au 20 mai 2020

voilà si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci d'avance

aki
 
Bonjour

je suis novice et je m'adresse à vous :)

je n'y comprend rien et je m'excuse si c'est mal posté ou autre car je ne sais pas si ce que je fais est un nouveau sujet ou une réponse à un sujet :)

j'ai un mag 256 et depuis plusieurs jours il bloque sur des films et je suis obligé de le redémarré à chaque fois…

depuis aujourd'hui j'ai un message "you STB is blocked contact the provider" alors que mon abonnement va jusqu'au 20 mai 2020

voilà si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci d'avance

aki


Question déjà posé mille fois
Fonction recherche
la petite loupe en haut a droite
tu vas avoir la réponse
Sandrine
 
Retour
Haut