Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 21 sur 21

Sujet : cherche cline serieux

ocn69
    Guest

Citation Envoyé par bastia Voir le message
    Salut ocn69 oui j 'ai testes ton serveur qui ma pas pris longtemps pour voir que c'était la catastrophe,merci a toi pour le test.....ou je t 'ais remercies plusieurs par MP ou je n'était pas connectes tout le temps en une semaines...... je n 'ai pas profites de ta gentillesse et je suis quelques de correct et très droit ! tu dit que ton serveur et au top mais pour moi après avoir fait plusieurs testes que ça sois chez toi ou ailleur c'était pareil et tout le monde a le même problème que moi......... mais personne n 'ose dire la vérité, je t' ai fait même une vidéo pour te montres,j 'ai même continues a faire des vidéos mais je pense que c'était pas la peine que je te montre suite au dernier test en regardant le match !!! tu peut demander a algdu83 qui te confirmera que si on ne fait pas un bon réglage et en plus cacasat qui a procédé a des changements...... et comme dit algdu83 c'est peut être le début de la fin .....

et chez moi c 'est nickel je n 'ai aucun problème de mon cotes,je sais très bien comment ça marche et je sais que pour moi de mon cotes ça viens du serveur,ou il y a trop de monde ect...........

voila je reste sur mes propos et toi les tiennes et je le respect !
    ça marche pas et puis c 'est tout !
    désolés je reste sur mes convictions que le carsharing n 'est plus au point !

@+
    Bon comme tu percistes et que tu "sais très bien comment ça marche", je te propose 2 choses :

- envoie moi ton tel en MP pour qu'on effectue un diagonistic complet de ton installation et qu'on effectue un test ensemble pour que je vois en direct comment ton démo requête le serveur.

- 2ème option, tu "restes sur tes convictions que le cardsharing n'est plus au point!" et à ce compte là, ne demande plus d'aide ici et même désinscris toi de ce site qui traite du sat au sens large car tu n'as rien à faire ici!

Voilà, j'espère que tu vas choisir la bonne option et que tu vas faire preuve d'un peu de bon sens ;-)

DZSatien Initié Avatar de bastia
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    lg full hd
    Remerciement / J'aime
    Je te laisse sur ces propos c'est peut être le début de la fin .....

- 2ème option, tu "restes sur tes convictions que le cardsharing n'est plus au point!" et à ce compte là, ne demande plus d'aide ici et même désinscris toi de ce site qui traite du sat au sens large car tu n'as rien à faire ici!

Voilà, j'espère que tu vas choisir la bonne option et que tu vas faire preuve d'un peu de bon sens ;-)[/QUOTE]

et afin tu te donne le droit de dire que je n 'ai rein a faire ici et je pense de dire que tes propos sont incorrect !
    et comme tu peut le voir je reste plus correct sur mes propos que toi !

La démocratie repose sur un certain nombre de valeurs, d'attitudes et de pratiques qui peuvent prendre différentes formes et expressions selon les cultures et les sociétés, la tolérance, la solidarité, le compromis, l'égalité et l'équité, le respect...

Dans une démocratie des convictions divergentes, voire opposées, peuvent coexister du moment que chacun respecte la liberté d'opinion d'autrui.

Cdlt.

Vu+ Solo 4K -
    Dual DVB-S2 1 TO de disque dur 2.5

KII Pro 4k - DVB-T2 + DVB-S2

3. Merci abder87 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    VU+ULTIMO
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    faut toujours respecter l'avis des autres c'est le pincipe de tout bon forum même si parfois dans certaines communautés beaucoup ont tendance a l'oublier

DZSatien Motivé Avatar de FreeDesert
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    DM500 s
    TV
    LG SMART
    Remerciement / J'aime
    WOW sa fait longtemps que je suis pas passer dans le forum , eh eh , sa chauffe pas mal ici . pour le petite histoire du openbox qui freezs . Pour moi , sa ne freezs et ne reboote non plus sur le serveur TEST RUSSE. Donc , les freezs viennent du serveur , car j'ai fait plusieurs test avec Openbox S10 avec des Dongles , des logiciels de décryptages , avec les cartes etc.... Donc , les freezs viennent de la qualite du serveur , il faut aussi généralement faire configuration USINE de openbox a chaque fois que on change de serveur pour que la démo efface les numeros des cartes gardé en memoire . voila pour moi..
    OpenBox S10 : ASTRA / HOTBIRD CANALSAT/CANAL+ ORANGE
    Dm500 clone Gemini 470+cccam 2.3.0+mgcamd 1.38+oscam emu TNT

Ancien Pseudo ====>hassanifri<======

DZSatien Initié Avatar de bastia
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    lg full hd
    Remerciement / J'aime
    Salut et merci a toi hassanifri de ton expérience !
    depuis quelques temps je savais que ça venait bien des serveurs !
    mais quelques un se dise que tout vas bien dans leur serveur et dise que ça vient de chez nous

bref le jour ou je trouve un serveur serieux je suis preneur

Vu+ Solo 4K -
    Dual DVB-S2 1 TO de disque dur 2.5

KII Pro 4k - DVB-T2 + DVB-S2

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    amiko alien1
    TV
    Lg 47LB630V WebOs
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ocn69 Voir le message
    Bon comme tu percistes et que tu "sais très bien comment ça marche", je te propose 2 choses :

- envoie moi ton tel en MP pour qu'on effectue un diagonistic complet de ton installation et qu'on effectue un test ensemble pour que je vois en direct comment ton démo requête le serveur.

Voilà, j'espère que tu vas choisir la bonne option et que tu vas faire preuve d'un peu de bon sens ;-)

Je ne dirai qu'une chose :
    Monsieur vous êtes un grand seigneur
    Gigablue quad HD - Tv lg Webos

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages