cherche cline serieux

bastia

DZSatien Accro
Inscrit
1/11/10
Messages
657
Salut a tous j 'ai un openbox s10 et je cherche un serveur sérieux !


voici ma demande :

j 'ai des soucis de frezze et j 'ai essaye des serveur qui peut être sont mal réglés !
Il faut tester chaque serveur séparément et regarder les ecm, hop1 ou hop 2 !
Pour que le serveur soit correcte les ECM doivent impérativement être inférieur à 500 ms

Au delà de 500 c'est trop lent généralement et c 'est pour ça que j 'ai des freeze donc si vous avez ça qui soit inférieur a 500ms,je suis preneur !

et enfin pas de serveur pas de plus 5 au delà trop de bug !

mais je pose la question c 'est bizarre que personne n 'a pas de problèmes !

donc soyez honnêtes et de me dire que peut êtres c 'est normal d 'avoir des freezes !

si oui le carsharing ne sert a rien ou peut etres d 'avoir un serveur,bien regles et pas de monde déçus.................

merci a tous de votre aides et de vos lumières

@+



 
je n'ais pas de serveur mais je suis comme toi j'ai des freezes j'ai essayer plusieurs serveurs sur internet et tous il y a des freeze au debut j'étais avec un skybox F3 et maintenant j'ai un vu+ solo et c'est pareil la journée ca va mais le soir il y a des coupures
 
Salut titipar merci a toi de ta franchise donc pour l 'instant si je comprend bien le cardsharing n 'est pas au point ou sont passes mes belles années ou on changer les key 1 fois par mois avec ma haupauge lol

moi qui voulais changer comme toi pour un vu+solo je vais attendre !

alors les amis une vrais solution avant de conclure que le cardsharing n 'est pas au point ?

je suis comme titipar freezes et coupures !!!
 
Perso avec ma skybox f3 j'ai pas mas de coupures le soir aussi surtout quand je regarde les chaînes belges (Possible ?). J'ai essayé un serveur payant (2.99 pour 3 jours) et pareil, des freezes le soir (mais moins qu'avec les serveurs gratuits). Pourtant j'ai mis bon un cccam.prio. Ou je me pose des questions c'est que je n'ai quasi jamais de freezes avec ma dream 500 avec les mêmes serveurs (mais j'ai pas la hd...snif).

Voilà pour mon experience...je pense essayer de trouver un serveur mgcamd pour tester si moins de freeze.
 
Perso avec ma skybox f3 j'ai pas mas de coupures le soir aussi surtout quand je regarde les chaînes belges (Possible ?). J'ai essayé un serveur payant (2.99 pour 3 jours) et pareil, des freezes le soir (mais moins qu'avec les serveurs gratuits). Pourtant j'ai mis bon un cccam.prio. Ou je me pose des questions c'est que je n'ai quasi jamais de freezes avec ma dream 500 avec les mêmes serveurs (mais j'ai pas la hd...snif).

Voilà pour mon experience...je pense essayer de trouver un serveur mgcamd pour tester si moins de freeze.


bonjour,

J'ai une F3 depuis 1 semaine, impossible d'avoir la HD codé, ok en claire, pourtant cccam.prio ok, coté serveur j'ai " CanalSat 19.2E - [Seca 3] (ok)" pas top
Une idée?
 
bonjour,

J'ai une F3 depuis 1 semaine, impossible d'avoir la HD codé, ok en claire, pourtant cccam.prio ok, coté serveur j'ai " CanalSat 19.2E - [Seca 3] (ok)" pas top
Une idée?
et sans prio sa donne quoi?
 
pareil, sur s11 et f3 meme probleme,
je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose.
Les fichier prio sont bien visible sur les demos

Peut être que ton serveur ne le permet pas
surprime le prio et redémarre
 
merci pour vos expériences donc pour l 'instant je vois que pas mal de monde a des soucis de coupures et freezes vus mon expériences depuis un ans je pense pas que je vais renouveler mon abo hier soir impossible de regardes un film lol et c 'est bien dommage alors les amis dite nous vos réel impression pour trouves une vrais solution !
 
merci pour vos expériences donc pour l 'instant je vois que pas mal de monde a des soucis de coupures et freezes vus mon expériences depuis un ans je pense pas que je vais renouveler mon abo hier soir impossible de regardes un film lol et c 'est bien dommage alors les amis dite nous vos réel impression pour trouves une vrais solution !

c'est peut être le début de la fin .....
 
Salut algdu83 je suis d 'accord avec toi on verras bien mais c 'est dommage que ceux qui proposes ne dise pas la réalités de ces problèmes et je me doutes bien qui veulent pas trop en parler !
 
Bonjour Bastia,

Je t'ai offert un test sur mon serveur et je t'ai confirmé à maintes reprises que le soucis de coupures était à ton niveau. Je ne sais pas à quel niveau précisément, je t'ai d'ailleurs même proposer qu'on fasse un diagnostic complet par tel, mais pas de réponse de ta part. Et maintenant tu crées un nouveau post en demandant des clines de serveur sérieux :g:g !!?

J'ai comme l'impression que le manque de sérieux est à ton niveau : si tu ne veux pas faire plus d'investigations de ton coté, on ne peut donc rien faire pour toi!!!

Je connais la qualité de mon serveur, je suis en oscam 1.20 compilée par mes soins (merci Philgan) avec 2 locales csat, la plupart de mes users sont sur Openbox dans les mêmes conditions que toi et ils n'ont aucune coupure.

J'attends donc que tu recherches à ton niveau quel peut-être le soucis qui fait que tu as des coupures chez toi :smile2:

Merci
 
Salut ocn69 oui j 'ai testes ton serveur qui ma pas pris longtemps pour voir que c'était la catastrophe,merci a toi pour le test.....ou je t 'ais remercies plusieurs par MP ou je n'était pas connectes tout le temps en une semaines...... je n 'ai pas profites de ta gentillesse et je suis quelques de correct et très droit ! tu dit que ton serveur et au top mais pour moi après avoir fait plusieurs testes que ça sois chez toi ou ailleur c'était pareil et tout le monde a le même problème que moi......... mais personne n 'ose dire la vérité, je t' ai fait même une vidéo pour te montres,j 'ai même continues a faire des vidéos mais je pense que c'était pas la peine que je te montre suite au dernier test en regardant le match !!! tu peut demander a algdu83 qui te confirmera que si on ne fait pas un bon réglage et en plus cacasat qui a procédé a des changements...... et comme dit algdu83 c'est peut être le début de la fin .....

et chez moi c 'est nickel je n 'ai aucun problème de mon cotes,je sais très bien comment ça marche et je sais que pour moi de mon cotes ça viens du serveur,ou il y a trop de monde ect...........

voila je reste sur mes propos et toi les tiennes et je le respect !
ça marche pas et puis c 'est tout !
désolés je reste sur mes convictions que le carsharing n 'est plus au point !

@+
 
Moi pour les matche je met sky et j'ai jamais eu de blem sauf au debut mais une fois que c décrypter pas de soucis les freezes viennent du fait que y'a trop de gens en mm temps qui demande la mm carte en tout c ma theory c pour sa je met sky et rmc en decaler expres pour avoir les commentaire ps pour avoir rmc en décalé j'écoute sur le net voila
 
Salut ocn69 oui j 'ai testes ton serveur qui ma pas pris longtemps pour voir que c'était la catastrophe,merci a toi pour le test.....ou je t 'ais remercies plusieurs par MP ou je n'était pas connectes tout le temps en une semaines...... je n 'ai pas profites de ta gentillesse et je suis quelques de correct et très droit ! tu dit que ton serveur et au top mais pour moi après avoir fait plusieurs testes que ça sois chez toi ou ailleur c'était pareil et tout le monde a le même problème que moi......... mais personne n 'ose dire la vérité, je t' ai fait même une vidéo pour te montres,j 'ai même continues a faire des vidéos mais je pense que c'était pas la peine que je te montre suite au dernier test en regardant le match !!! tu peut demander a algdu83 qui te confirmera que si on ne fait pas un bon réglage et en plus cacasat qui a procédé a des changements...... et comme dit algdu83 c'est peut être le début de la fin .....

et chez moi c 'est nickel je n 'ai aucun problème de mon cotes,je sais très bien comment ça marche et je sais que pour moi de mon cotes ça viens du serveur,ou il y a trop de monde ect...........

voila je reste sur mes propos et toi les tiennes et je le respect !
ça marche pas et puis c 'est tout !
désolés je reste sur mes convictions que le carsharing n 'est plus au point !

@+

Bon comme tu percistes et que tu "sais très bien comment ça marche", je te propose 2 choses :

- envoie moi ton tel en MP pour qu'on effectue un diagonistic complet de ton installation et qu'on effectue un test ensemble pour que je vois en direct comment ton démo requête le serveur.

- 2ème option, tu "restes sur tes convictions que le cardsharing n'est plus au point!" et à ce compte là, ne demande plus d'aide ici et même désinscris toi de ce site qui traite du sat au sens large car tu n'as rien à faire ici!

Voilà, j'espère que tu vas choisir la bonne option et que tu vas faire preuve d'un peu de bon sens ;-)
 
Je te laisse sur ces propos c'est peut être le début de la fin .....


- 2ème option, tu "restes sur tes convictions que le cardsharing n'est plus au point!" et à ce compte là, ne demande plus d'aide ici et même désinscris toi de ce site qui traite du sat au sens large car tu n'as rien à faire ici!

Voilà, j'espère que tu vas choisir la bonne option et que tu vas faire preuve d'un peu de bon sens ;-)[/QUOTE]


et afin tu te donne le droit de dire que je n 'ai rein a faire ici et je pense de dire que tes propos sont incorrect !
et comme tu peut le voir je reste plus correct sur mes propos que toi !

La démocratie repose sur un certain nombre de valeurs, d'attitudes et de pratiques qui peuvent prendre différentes formes et expressions selon les cultures et les sociétés, la tolérance, la solidarité, le compromis, l'égalité et l'équité, le respect...

Dans une démocratie des convictions divergentes, voire opposées, peuvent coexister du moment que chacun respecte la liberté d'opinion d'autrui.

Cdlt.
 
faut toujours respecter l'avis des autres c'est le pincipe de tout bon forum même si parfois dans certaines communautés beaucoup ont tendance a l'oublier
 
WOW sa fait longtemps que je suis pas passer dans le forum , eh eh , sa chauffe pas mal ici . pour le petite histoire du openbox qui freezs . Pour moi , sa ne freezs et ne reboote non plus sur le serveur TEST RUSSE. Donc , les freezs viennent du serveur , car j'ai fait plusieurs test avec Openbox S10 avec des Dongles , des logiciels de décryptages , avec les cartes etc.... Donc , les freezs viennent de la qualite du serveur , il faut aussi généralement faire configuration USINE de openbox a chaque fois que on change de serveur pour que la démo efface les numeros des cartes gardé en memoire . voila pour moi.:cl21:.
 
Salut et merci a toi hassanifri de ton expérience !
depuis quelques temps je savais que ça venait bien des serveurs !
mais quelques un se dise que tout vas bien dans leur serveur et dise que ça vient de chez nous :cl18:

bref le jour ou je trouve un serveur serieux je suis preneur :cl16:
 
Bon comme tu percistes et que tu "sais très bien comment ça marche", je te propose 2 choses :

- envoie moi ton tel en MP pour qu'on effectue un diagonistic complet de ton installation et qu'on effectue un test ensemble pour que je vois en direct comment ton démo requête le serveur.

- 2ème option, tu "restes sur tes convictions que le cardsharing n'est plus au point!" et à ce compte là, ne demande plus d'aide ici et même désinscris toi de ce site qui traite du sat au sens large car tu n'as rien à faire ici!

Voilà, j'espère que tu vas choisir la bonne option et que tu vas faire preuve d'un peu de bon sens ;-)


Je ne dirai qu'une chose :
Monsieur vous êtes un grand seigneur
 
Retour
Haut