Liste Favoris Astra/Hotbird

Narkotix

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/3/11
Messages
80
Salut,

Je vous ai créé une petite liste de favoris pour Astra & Hotbird. Les chaines ciblées sont les HD mais il y a beaucoup de SD aussi.

Par ordre :

Favoris 1 : CanalZZat (les chaines les plus regardées)
Favoris 2 : Sky Italia (les chaines les plus regardées + chaînes de cinéma)
Favoris 3 : Un peu de sport (jsc/Sky calcio HD/Motors/Extrême/..)
Favoris 4 : Cinéma frenchi ((Allociné (nouveau)/C+ Décalés/Family/..))
Favoris 5 : Tous en musique !( (Tous les MTV (je crois, il y en a tellement)/Les m6 + petite radio italienne qui déchire tout (m2o))

Et tout cela avec une mise à jour des TP effectuée ce matin donc fini M6 HD qui nous fait un joli black screen et apparition d'une nouvelle chaine : Allociné (bandes-annonces, célèbre site internet).

Je suis ouvert pour tout ajout et j'essaierai de mettre à jour régulièrement le fichier.

Enjoy ! :cl16:

http://www.multiupload.com/QTLV0HQWP5
 
Dernière édition:
En favoris possible d'avoir les dessins animées ..?merci
 
Il y a longtemps que je ne regarde plus ces chaines là mais il est possible que je fasse cela pour ce soir !
Je vais faire aussi une petite mise à jour des chaînes (ajout de w9 hd, nouvelles fréquences pour le bouquet absat).
 
Nouvelle mise à jour 27-11-2011



- Ajout d'une catégorie "enfant" c'est la liste 6
- Ajout de chaînes HD (w9, 13 eme rue ...)
- Nouvelles fréquences
- Réorganisation des chaînes (plus beau)
- Ajout de différentes chaînes dans les favoris (om tv, ol tv ...).

ça m'a pris pas mal de temps donc si vous aimez mon travail, faites-le savoir :bye:
 
Nouvelle mise à jour 27-11-2011




- Ajout d'une catégorie "enfant" c'est la liste 6
- Ajout de chaînes HD (w9, 13 eme rue ...)
- Nouvelles fréquences
- Réorganisation des chaînes (plus beau)
- Ajout de différentes chaînes dans les favoris (om tv, ol tv ...).



ça m'a pris pas mal de temps donc si vous aimez mon travail, faites-le savoir :bye:

super bon travaille merci
juste j'ai pris ta liste et j'ai ajouter un groupe 7 pour les chaines arab pour les maghrébin si sa te dérange pas bien-sur

la voici
http://www.mediafire.com/?e8mzzd47gb8ph88
 
Pas de soucis, c'est du gratuit donc tout le monde est libre !
 
merci Narkotix pour ce travaille

mais moi je sais pas comment le mettre dans mon demo :( peut tu me donner la method stp
 
Outils> Upgrade by USB > Mode: Fichiers Divers> Sélectionner et mise à jour TP_PROG.dbs>> Ajouter> Mise à jour
 
merci algdu83 pour ta repense

mais mon problème est tjr la je m'explique:

moi j'ai un samsat HD80 et l'étape que tu ma indiquer de faire je la fais presque tous le temps , car D qu'une nouvelle mise a jour du logiciel est mise sur le net je l'installe sauf que a l'étape 3 "mode: fichiers drivers" moi j'ai "logiciel" puis "CAS" et enfin "liste ch. & réglages" j'ai pas trouver " Fichiers Drivers" peut tu m'aider stp

merci d'avance
 
merci algdu83 pour ta repense

mais mon problème est tjr la je m'explique:

moi j'ai un samsat HD80 et l'étape que tu ma indiquer de faire je la fais presque tous le temps , car D qu'une nouvelle mise a jour du logiciel est mise sur le net je l'installe sauf que a l'étape 3 "mode: fichiers drivers" moi j'ai "logiciel" puis "CAS" et enfin "liste ch. & réglages" j'ai pas trouver " Fichiers Drivers" peut tu m'aider stp

merci d'avance

tu a un samsat HD80 et ici c'est openbox s10 :laugh:
 
désoler l'ami mais je ne comprend pas , c'est quoi openbox s10 ??

et a tu une solution pour mon problème

merci
 
l'openbox s10 Voir la pièce jointe 11857

n'a rien avoir avec ton démo donc c'est normal que nous n'avons pas les meme menu

pour toi choisi liste ch mais je croi pas que nos liste sois compatible avec ton démo donc veau mieux faire sa propre liste o moins tu n'a aucun souci
 
Retour
Haut