Openbox S9 hd reboot sans arret

marseille2

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/9/11
Messages
52
Bonjour
jé passé un Server a mon Openbox s9 hd mé après le démo reboot sans arrêt
je sé pas comment faire
Merci a vous​
 
Bonjour
jé passé un Server a mon Openbox s9 hd mé après le démo reboot sans arrêt
je sé pas comment faire
Merci a vous​
certain serveur font ça,
conseil, debrancher le demo 20 minute, rebrancher le, aumoment ou il demarre, aller tout de suite dans le menu pour supprimer la cline qui merde, sortir du menu et rebooter,
pas sur que ça marche,
 
si je supprime la cline je peut pas voir les chaînes crypté mon frère,,je veut une autres solution Merci.
 
si je supprime la cline je peut pas voir les chaînes crypté mon frère,,je veut une autres solution Merci.

ouai mais la ça vient de ton serveur, il est pas compatible avec les openbox, la preuve ton demo plante, donc si c'est ton serveur perso, regle le, si tu as un fournisseur, contacté le , si c'est une free cline, trouve en une autre, mais tu pourra rien fair sur le demo
 
certain serveur font ça,
conseil, debrancher le demo 20 minute, rebrancher le, aumoment ou il demarre, aller tout de suite dans le menu pour supprimer la cline qui merde, sortir du menu et rebooter,
pas sur que ça marche,

si non il retire le cable réseau :g:g
 
ton openbox n'est pas compatible avec ta cline , donc soit change de demo, soit change de cline, mais on est pas magicien l'ami
 
Jé pas dit que tu est magicien mon ami, mé si quelqu'un a déjà passé par ce problème il m'aide
MERCI A VOUS
 
Jé pas dit que tu est magicien mon ami, mé si quelqu'un a déjà passé par ce problème il m'aide
MERCI A VOUS

la solution est simple tu dois passer par le cable rs232 croisé tuto ici

Symptômes :
Votre Skybox/Openbox s9-s10-s11-s12 :






  • [*=center]à l’écran de façade (front panel) complètement éteint
    [*=center]ne transmet aucune image sur le téléviseur
    [*=center]ne boot plus
    [*=center]…



Matériel nécessaire :





  • [*=center]Un ordinateur sous Windows possédant une entrée/sortie RS232 (port COM)
    [*=center]Un câble « null-modem » femelle-femelle croisé



db9_null_dumb.png





  • [*=center]La Skybox
    [*=center]Le programme « Upgrade Tool»
    [*=center]Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP-F3.abs »



Mode d’emploi :




  1. [*=center]Branchez la Skybox sur le secteur, interrupteur sur « OFF »
    [*=center]Connectez le câble « null-modem » entre l’ordinateur et la Skybox (si vous utilisez un ordinateur portable, veillez à travailler sur secteur et non sur batterie)
    [*=center]Lancez le programme « Upgrade Tool »
    [*=center]Vérifiez la configuration du « port COM »
    [*=center]Chargez le dump de la Skybox (HDS_DUMP 3601HD.abs)
    [*=center]Si tout se passe bien, le programme charge le dump dans la Skybox (en cas d’erreur, il faut insister. Faites « Back » et recommencer).
    [*=center]Appuyer sur « Next ». Le flash de la Skybox va commencer (à ce stade, il ne faut en aucun cas interrompre le processus !)
    [*=center]Appuyer sur « Finished » pour sortir du programme.



La Skybox va booter et l’écran de façade fonctionne à nouveau.


logiciel et PROCEDURE en PDF

 
la solution est simple tu dois passer par le cable rs232 croisé tuto ici

Symptômes :
Votre Skybox/Openbox s9-s10-s11-s12 :






  • [*=center]à l’écran de façade (front panel) complètement éteint
    [*=center]ne transmet aucune image sur le téléviseur
    [*=center]ne boot plus
    [*=center]…



Matériel nécessaire :





  • [*=center]Un ordinateur sous Windows possédant une entrée/sortie RS232 (port COM)
    [*=center]Un câble « null-modem » femelle-femelle croisé



db9_null_dumb.png





  • [*=center]La Skybox
    [*=center]Le programme « Upgrade Tool»
    [*=center]Un dump d’une Skybox « HDS2_DUMP-F3.abs »



Mode d’emploi :




  1. [*=center]Branchez la Skybox sur le secteur, interrupteur sur « OFF »
    [*=center]Connectez le câble « null-modem » entre l’ordinateur et la Skybox (si vous utilisez un ordinateur portable, veillez à travailler sur secteur et non sur batterie)
    [*=center]Lancez le programme « Upgrade Tool »
    [*=center]Vérifiez la configuration du « port COM »
    [*=center]Chargez le dump de la Skybox (HDS_DUMP 3601HD.abs)
    [*=center]Si tout se passe bien, le programme charge le dump dans la Skybox (en cas d’erreur, il faut insister. Faites « Back » et recommencer).
    [*=center]Appuyer sur « Next ». Le flash de la Skybox va commencer (à ce stade, il ne faut en aucun cas interrompre le processus !)
    [*=center]Appuyer sur « Finished » pour sortir du programme.



La Skybox va booter et l’écran de façade fonctionne à nouveau.


logiciel et PROCEDURE en PDF

et l'ami, regarde le post 3 :
http://www.dzsat.org/forum/f404/openbox-s9-hd-reboot-sans-arret-356781.html#post1173422
il cherche une solution pour garder sa cline,
 
la meuilleur solution est de remettre la memoire à zero pour que la demo soit propre comme neuf , pour cela il faut le cable rs232 ainsi un PC fixe et suivre le methode dans le sujet "la centralisation .." . j'espere que cela t'aidera .

ps: --- SVP faites une recherche pour les problemes deja recontrés et regarder la centralisation pour ne pas polluer le forum . Merci
--- SVP quand un sujet est resolu faite le savoir, afin de ne pas avoir des repetitions Merci
 
Svp je veut gardé mon serveur cé pas un serveur gratuit,s'il ya une solution qui permé de résoudre le problème du demo qui REBOOT sans arrêt sinon je veut mieux connaitre la solution de remettre la memoire à zero .Merci
 
Svp je veut gardé mon serveur cé pas un serveur gratuit,s'il ya une solution qui permé de résoudre le problème du demo qui REBOOT sans arrêt sinon je veut mieux connaitre la solution de remettre la memoire à zero .Merci

la deuxeme solution je te l'ai donner regarde dans mon ancien message http://www.dzsat.org/forum/f404/openbox-s9-hd-reboot-sans-arret-356781.html#post1173472

pour la garder c'est peut pas possible asque tu a retirer le cable réseau et redémarrer la box de l’arrière ?.
 
Svp je veut gardé mon serveur cé pas un serveur gratuit,s'il ya une solution qui permé de résoudre le problème du demo qui REBOOT sans arrêt sinon je veut mieux connaitre la solution de remettre la memoire à zero .Merci
essaie de remettre a zero, mais si ça persiste, contacte ton fournisseur en lui expliquant ton probleme, c'est des reglage serveur
 
comment metre l openbox en mode serveur et mettre la collone des f : serpent 0605 comment dreambox merci d avance
 
Retour
Haut