parabole plate

papy galet

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/11
Messages
392
quelqun possede t il une parabolle plate si oui esque vous ete sastifait et cela va t il mieux q une parabole clasique
 
J'ai une Neovia Neo-V100(C) et en suis satisfait.
Il faut savoir que cette antenne ne reçois que les transpondeur en polarisation Verticale.
En revanche je me demande si ce modèle est compatible DVB-S2 ?
 
quelqun possede t il une parabolle plate si oui esque vous ete sastifait et cela va t il mieux q une parabole clasique

Oui moi, j'ai une antenne plate SelfSat H30D (Vertical + Horizontale) à laquelle j'ai ajoutée un Moteur HH90 (Diseqc 1.3).

Non ca ne vaut pas une parabole classique mais ca equivaut une antelle de 60cm si elle est bien reglée.
Sinon elle est moins sensible au vent quand ca souffle fort (ca ne bouge pas trop) et c'est un bon point, mais quand il neige il faut la racler de temps en temps.
Dans mon quartier les antennes paraboliques sont interdite c'est pour ca que j'ai installé une antenne plate.

Le seul interet c'est la discrétion.

PS : Une "parabole plate" ca n'existe pas, c'est comme dire un "triangle carré"!, soit c'est une antenne "parabolique" soit c'est une antenne "plate"
 
Kayzer, reçois-tu les chaînes DVB-S2 avec ton installation ?
 
Oui Oui, et très bien même toutes les chaines HD de CANAL+ et CSAT, SKY UK et même celle de platformat HD sur Eurobird 9A , le Lnb des nouvelle Selfsat est bien meilleur que sur les Neovia et l'OpenBox gère parfaitement le positionneur en USALS, le rotor est très précis, donc pas de soucis de ce coté.
Le seul satellite que je ne capte pas du tout Badr 26e° je pense qu'il faut une grande parabole pour ça (1,20 m minimum) et pas une antenne plate.
 
Dernière édition:
bon soir a tout l monde
kayzer tu peut me dire t ou exactement et tu capte koi comme satt
moi je suis ds la région parisienne et je capte que 9 13 19 23 28
merci
pour la HD je confirme
 
Bonjour,

Pareil, région parisienne , et je capte Est: 9°, 13°, 16°, 19.2°, 23°, 28.2°
Pour 9° je suis en Diseqc 1.2 (avec une correction ~ 1° vers l'ouest) pour le reste USALS.
 
niveau du signal????

Bonjour
Pourriez vous m'indiquer le niveau du signal pour astra(19) et hot(13)
SVP
 
Retour
Haut