Perte hdmi S12

elpigeondindo

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/1/12
Messages
121
Bonjour,

voila c'est peu ecrit dans le titre :laugh:, je n'ai plus d'hdmi sur ma S12. J'ai reinstallé une mise a jour anonymousX mais elle ne marche plus qu'en RCA (cable jaune). Est ce que je peux faire quelque chose d'aute. Est qu'il existe un firmware d'origine qui pourrait reparer le bug (enfin j'espere) ?
 
Bonjour,

voila c'est peu ecrit dans le titre :laugh:, je n'ai plus d'hdmi sur ma S12. J'ai reinstallé une mise a jour anonymousX mais elle ne marche plus qu'en RCA (cable jaune). Est ce que je peux faire quelque chose d'aute. Est qu'il existe un firmware d'origine qui pourrait reparer le bug (enfin j'espere) ?

quelle version ta passer de anonymousx v1 ou la rouge 2
 
wouah réponse rapide, concise et directe :cl16:

Je vais essayer cela et je te reviens donner des nouvelles
 
Et bien apres passage config usine, avoir essayer les 2 firmwares, toujours ecran noir sur la TV.

Pourtant la tv me dit que c du HD mais pas d'affichage. Je commence a etre pessimiste :ranting:
 
ouai c'est en chine donc c'est pas grave je vais voir. Je vais la mettre sur une petite tv :D.

Merci du coup de main
 
trés bien j'ai renvoyé juste la boite sans télécommande ni câble et c'est eux qui ont payer les frais sa ma couter 10 euros qui mon rembourser sur paypal mais j'avai un autre souci toi tu leur di que depuis le premier jour le hdmi n'a pa marcher et remet le firm original avant
 
Retour
Haut