Brancher de atlas

moos31

BANNI
Inscrit
27/11/14
Messages
326
Peu ton brancher un autre Atlas apartir d un atlas
si oui peut on les regarder en même temp sur deux Chaine différentes

un collegue m a di kil fessait comme sa au bled
 
salut
si tu parle de latlas 100hd ou 200 hd non pas posible le deuxieme tuner sert juste pour le dongle

•Pour rappel le dongle (tuner N°2) ne fait que récupérer les clés des chaînes cryptées de la majorité des bouquets à partir d’un des cinq satellites (W6, W3, AB3, Nilesat et AB1). Ces clés seront utilisées pour ouvrir les chaines avec le tuner N°1.

•L’assiette utilisée pour la fonction dongle, doit être réglée sur le Satellite en question, pas entre deux satellites.

•Le deuxième tuner est exclusivement destiné à la fonction dongle et il ne peut pas être utilisé autrement.
 
•Pour rappel le dongle (tuner N°2) ne fait que récupérer les clés des chaînes cryptées de la majorité des bouquets à partir d’un des cinq satellites (W6, W3, AB3, Nilesat et AB1). Ces clés seront utilisées pour ouvrir les chaines avec le tuner N°1
Salut Chaton
Il me semble que le dongle recupere les clés qu'a partir de 3 sat (W6, AB3 et AB1)
 
salut
si tu parle de latlas 100hd ou 200 hd non pas posible le deuxieme tuner sert juste pour le dongle

•Pour rappel le dongle (tuner N°2) ne fait que récupérer les clés des chaînes cryptées de la majorité des bouquets à partir d’un des cinq satellites (W6, W3, AB3, Nilesat et AB1). Ces clés seront utilisées pour ouvrir les chaines avec le tuner N°1.

•L’assiette utilisée pour la fonction dongle, doit être réglée sur le Satellite en question, pas entre deux satellites.

•Le deuxième tuner est exclusivement destiné à la fonction dongle et il ne peut pas être utilisé autrement.

Voila je possède 4tete de 2 sorti chacun sur 3 L’assiettes pour capter 4 satellite Astra 19.2[SUP]E[/SUP] Hotbird 13°E nilsat 7W et Atlantic Bird 3 (5°W) avec un disc de 4 entrer et 1 sorti ver premier tuner
Mon problème est la configuration deuxième tuner destiné pour dongle j’ai essaie Atlantic Bird 3 (5°W) mon signal 0% alorque avec le meme cable je capte ENTV sur 1 tuner ou est le problème
Alors ma question est la suivante vu qu’Ilya que 3 satellite pour recupere les clés
1 : Atlantic Bird1-12.5°W
2 : Eutelsat W6- 21.6°E
3 : Atlantic Bird 3 5°W
Quel sont leur fréquence pour que je puisse me baser merci d’avance
 
deja répondu mais voici une 2ieme
1 : Atlantic Bird1-12.5°W : 11407 -V - 27500 (N°TP: 41)
2 : Eutelsat W6- 21.6°E : 11004 - H - 25000 (N°TP: 5)
3 : Atlantic Bird 3 5°W :12711- H - 30000 (N°TP: 63
 
Retour
Haut